Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 217 messages
• Page 15 sur 19 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: [Trophées] Batman Arkham City
En tous les cas, j'espére bien car ça serait quand même ballot de manquer le platine à un trophée près lol
(bon j'en suis encore assez loin mais je compte bien l'avoir).
Sinon j'ai une question concernant le trophée "Bijoux de famille" du DLC de Catwoman: j'ai fait tous les épisodes mais je pensais que ce trophée se débloquerait automatiquement quand on finissait l'épisode 4 et . Mais rien.
Que faut-il donc faire pour débloquer ce trophée ?

Sinon j'ai une question concernant le trophée "Bijoux de famille" du DLC de Catwoman: j'ai fait tous les épisodes mais je pensais que ce trophée se débloquerait automatiquement quand on finissait l'épisode 4 et . Mais rien.
Que faut-il donc faire pour débloquer ce trophée ?
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Après avoir fini l'histoire principale de Batman, Catwoman part en chasse de ses objets volés en possession des gardes aux alentours du musée. Faut sous les récupérer
(20 il me semble)

-
Culigan Ancien
Ah d'accord je te remercie.
Je pensais qu'il suffisait de terminer les objectifs principaux de la mission tout bêtement. Mais comment savoir quels ennemis autour du Musée possédent ces fameux objets car il y a pas mal de sbires autour du musée
! Avec la vision de la voleuse ?
Je pensais qu'il suffisait de terminer les objectifs principaux de la mission tout bêtement. Mais comment savoir quels ennemis autour du Musée possédent ces fameux objets car il y a pas mal de sbires autour du musée

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Tu verras 
Sinon j'en suis a 90 médaille au challenges moi. Pas mécontent du tout, le platine me tend les bras. Me reste plus que les 2 derniers challenge prédateurs. Les toit du monde ca va etre galère je sent... j'ai déjà passé 1h30 sur le premier hier...

Sinon j'en suis a 90 médaille au challenges moi. Pas mécontent du tout, le platine me tend les bras. Me reste plus que les 2 derniers challenge prédateurs. Les toit du monde ca va etre galère je sent... j'ai déjà passé 1h30 sur le premier hier...
-
Culigan Ancien
Bien joué !! moi j'ai cloturé les défis de combats ce midi j'attaque les prédateur en revanche pour ceux du mode campagne et du iceberg lounge c'est une autre histoire 

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
N'ayant pas vu de trophée lié à la difficulté, je l'ai commencé en facile... Et je constate maintenant à 60% de progression, que pour le mode New Game +, il faut obligatoirement finir en normal ou difficile... Je suis donc obligé de tous recommencer... Dégoutté 
Est-ce que la difficulté à une influence sur les défis? Car pour le moment je n'ai pas trouvé difficile les défis combat.

Est-ce que la difficulté à une influence sur les défis? Car pour le moment je n'ai pas trouvé difficile les défis combat.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Non les défis sont indépendant du niveau de difficulté comme pour Arkham Asylum 

-
Korosha Gamer Pro
Ok merci de l'info 
Par hasard, ma partie à 60% en facile, je n'ai pas moyen de la passer en normal? Même si je doit refaire l'histoire, je n'aurai pas les défis à refaire(je sais que c'est rapide mais bon déjà que je dois me taper 3 fois l'histoire et les missions secondaire...)
En tous cas cela me servira de leçon à vouloir aller au plus vite ^^

Par hasard, ma partie à 60% en facile, je n'ai pas moyen de la passer en normal? Même si je doit refaire l'histoire, je n'aurai pas les défis à refaire(je sais que c'est rapide mais bon déjà que je dois me taper 3 fois l'histoire et les missions secondaire...)
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
BadTripX Wrote:Ok merci de l'info
salut,
je te conseille d’arrêter le mode facile puisque tu n'as pas accès au mode New game + et de le commencer au mode normal ou difficile.
Pour ta partie en mode normal ou difficile, tu seras obligé de tout recommencer (campagne, mission secondaire, défi) puisque le trophée comptabilise sur un slot de sauvegarde et non deux.
Je viens d'obtenir le platine, le dernier défi campagne m'aura donné du fil à retordre
-
Galiron Gamer Pro
Je voulais savoir si vous aviez découvert des "secrets" du jeu?
Un ami m'a fait part de plusieurs choses qu'il a remarqué :
Près de l'ancienne tenue de Harley Quinn :
Il y aurait un bateau que l'on peut ouvrir grâce au séquenceur cryptographique. Je vous laisse le chercher et découvrir ce qu'il y a dedans.
Un ami m'a fait part de plusieurs choses qu'il a remarqué :
Près de l'ancienne tenue de Harley Quinn :
Il y aurait un bateau que l'on peut ouvrir grâce au séquenceur cryptographique. Je vous laisse le chercher et découvrir ce qu'il y a dedans.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Oui le bateau est connu, c'est la grosse péniche près du pont a l'entrée du territoire du joker. Parmi les secrets, il y a aussi des fréquences radio cachées...
PS: j'ai fini les challenges !!!
PS: j'ai fini les challenges !!!
-
Culigan Ancien
Bien Joué Culligan
moi je suis sur les défis prédateurs et je ferais les campagne et le NG+ plus tard histoire de "rekiffer" le jeu.

-
Korosha Gamer Pro