Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Dites les amis puisque vous semblez tous avoir terminé plus ou moins le jeu et quant à moi je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre, je voudrai savoir si lorsque l'on fait pour la 1ére fois l'histoire, on peut se passer des trophées de l'homme mystére (et tant pis pour les améliorations à la limite), des 12 missions seondaires etc...
Pour faire simple, est-ce possible de terminer tranquillou l'histoire en mode normal par exemple sans se prendre la tête avec toutes les quêtes secondaires ?
Puis une premiére fois fini, recommencer le mode histoire en New game + et cette fois prendre son temps pour tout faire ?
Pour faire simple, est-ce possible de terminer tranquillou l'histoire en mode normal par exemple sans se prendre la tête avec toutes les quêtes secondaires ?
Puis une premiére fois fini, recommencer le mode histoire en New game + et cette fois prendre son temps pour tout faire ?
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Renaudstrato Wrote:Pour faire simple, est-ce possible de terminer tranquillou l'histoire en mode normal par exemple sans se prendre la tête avec toutes les quêtes secondaires ?
Oui, tu peux finir le jeu tranquillou. Perso, j'ai fini le jeu et je continue ma partie en mode normal pour tout ramasser et finir les quêtes annexes. Puis je passerai en New Game+. Mais apparemment tu peux continuer la collecte et les quêtes en New Games+. A toi de voir.
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Qu'est ce qu'il faut faire avec les "?" marqué sur le sol dans un cercle ? je comprends pas du tout ce qu'il faut faire avec !
-
Schmittex
Gamer Pro
Schmittex Wrote:Qu'est ce qu'il faut faire avec les "?" marqué sur le sol dans un cercle ? je comprends pas du tout ce qu'il faut faire avec !
Je viens à peine de commencer la collecte des trophées. Je pense qu'il faut se mettre sur les points d'interrogations et résoudre une énigme un peu technique de l'homme mystère. Par exemple, y a en un où il faut se mettre dessus et tirer rapidement 3 batarangs sur le mur juste en face en appuyant plusieurs fois sur L1, et hop, ça te déverrouille la cage juste à côté qui contenait un trophée de l'homme mystère.
Ceux qui sont plus loin que moi dans la collecte pourront apporter d'autres infos.
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Renaudstrato Wrote:Dites les amis puisque vous semblez tous avoir terminé plus ou moins le jeu et quant à moi je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre, je voudrai savoir si lorsque l'on fait pour la 1ére fois l'histoire, on peut se passer des trophées de l'homme mystére (et tant pis pour les améliorations à la limite), des 12 missions seondaires etc...
En faite, ce qu'il faut savoir c'est que quand tu lances une game + ca te garde les améliorations et les défis de l'homme mystère que tu as déjà eu.
Il faut savoir aussi que du moment ou tu as fini le jeu, tu as toujours acces à Arkham City. du coup tu peux faire tes recherches et tes quetes secondaires à se moment là (c'est ce que je fais moi)
comme ca tu te focalise uniquement sur la trame principale pour finir ta game+.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bonjour a tous, voila, 3 petits jours pour faire cette sublime histoire et ses enigme (pas pu jouer ce week)
alors voila mon probleme, apres avoir reussi facilement le reste j'ai 2 trophées et une enigme qui me pose probleme:
le 1ier, dans amusement ville, pas loin de l'eglise, sous un immeuble ou des gardes armés tournent, il y a des grilles et 6 ? à detruire en meme temps, comment faire?
le 2eme dans l'une des pieces autour de l'ascenseur de wonder city, la piece ou il y a deja un trophee que l'on obtient grace au boost grappin, juste apres la porte ou l'on entre il y a au plafond un mur a detruire au gel, je bloque carrement (c'est dans rues effondrees)
et l"enigme, je nai pas de marqueur sur ma carte comme pour toutes les autres, elle se trouve à amusement ville et c'est "regarde! peux tu voir ou la folie a commncé?
merci d'avance pour votre aide
si vous etes bloqué n'hesitez a demander
EDIT: ah oui, pour le trophee trouver quelqu'un pour jouer au batarang, j'ai vu une video ou il fallait le lancer sur le veilleur, mais vu que j'ai tout fini, celui-ci n'est plus la, une idee?
alors voila mon probleme, apres avoir reussi facilement le reste j'ai 2 trophées et une enigme qui me pose probleme:
le 1ier, dans amusement ville, pas loin de l'eglise, sous un immeuble ou des gardes armés tournent, il y a des grilles et 6 ? à detruire en meme temps, comment faire?
le 2eme dans l'une des pieces autour de l'ascenseur de wonder city, la piece ou il y a deja un trophee que l'on obtient grace au boost grappin, juste apres la porte ou l'on entre il y a au plafond un mur a detruire au gel, je bloque carrement (c'est dans rues effondrees)
et l"enigme, je nai pas de marqueur sur ma carte comme pour toutes les autres, elle se trouve à amusement ville et c'est "regarde! peux tu voir ou la folie a commncé?
merci d'avance pour votre aide
si vous etes bloqué n'hesitez a demander
EDIT: ah oui, pour le trophee trouver quelqu'un pour jouer au batarang, j'ai vu une video ou il fallait le lancer sur le veilleur, mais vu que j'ai tout fini, celui-ci n'est plus la, une idee?
-
Batmax
Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
Pour l'énigme sur la folie, monte en hauteur et tourne toi vers l'ile de Ivy au loin
Pour les 6 6, je pense qu'il faut mettre du gel sur les 3 du haut, puis les faire peter tout en faisant les 3 du bas au batarang rapide et en courant
Pour les 6 6, je pense qu'il faut mettre du gel sur les 3 du haut, puis les faire peter tout en faisant les 3 du bas au batarang rapide et en courant
-
Culigan
Ancien
Salut tout le monde,
J'ai un problème avec mon dernier trophée de l'homme mystère :
Il est à Le Bowery, plus précisément dans le centre d'admission d'Arkham City.
Dans le "tableau" c'est le 8e trophée de la 4è ligne de Le Bowery.
Le trophée semble être derrière une porte verrouillée.
Merci
J'ai un problème avec mon dernier trophée de l'homme mystère :
Il est à Le Bowery, plus précisément dans le centre d'admission d'Arkham City.
Dans le "tableau" c'est le 8e trophée de la 4è ligne de Le Bowery.
Le trophée semble être derrière une porte verrouillée.
Merci
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
merci,, si des autres personnes ont le reste des rep a mon probleme
j'ai vu qui me reste un trophee dans le musee a l'endroit ou il y a le bassin, c'est celui juste au dessu de celui de catwoman
Nobel pour ton probleme je vois ou est le centre d'amission ou toi je vois ou exactement
je sais qu'il y a un trophee au debut, lorque tu rentre et que tu dois sauter vers le bas tu te fais un iceberg et il est en bas sur leau
et un autre dans lascenseur au debarque tes enemis, je sais pas si c'est un de ceux la, sinon mais une foto de la carte ou se situe le ?
j'ai vu qui me reste un trophee dans le musee a l'endroit ou il y a le bassin, c'est celui juste au dessu de celui de catwoman
Nobel pour ton probleme je vois ou est le centre d'amission ou toi je vois ou exactement
je sais qu'il y a un trophee au debut, lorque tu rentre et que tu dois sauter vers le bas tu te fais un iceberg et il est en bas sur leau
et un autre dans lascenseur au debarque tes enemis, je sais pas si c'est un de ceux la, sinon mais une foto de la carte ou se situe le ?
-
Batmax
Gamer du Dimanche
Batmax Wrote:Nobel pour ton probleme je vois ou est le centre d'amission ou toi je vois ou exactement
Ouais ça doit être l'ascenseur, mais c'est fermé et je sais pas si y a moyen de le rouvrir
EDIT : Pour l'enigme, c'est l'ile d'arkham avec l'asile, pas l'ile d'Ivy ^^
Je me souviens de l'autre ou t'as du mal mais je sais plus comment je suis passé, je crois que je me suis débrouillé pour passer au dessus mais je ne sais plus du tout comment...
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Batmax Wrote:j'ai vu qui me reste un trophee dans le musee a l'endroit ou il y a le bassin, c'est celui juste au dessu de celui de catwoman
passe la porte au fond et descend les escaliers
nobel93 Wrote:EDIT : Pour l'enigme, c'est l'ile d'arkham avec l'asile, pas l'ile d'Ivy ^^
ah ok merci xD
-
Culigan
Ancien
quelle porte?
je vois pas du tout, il y a de la flotte partout, le seul moyen c'est de passe au dessu mais comment
nobel, il suffit de pirate si je me souviens bien
je vois pas du tout, il y a de la flotte partout, le seul moyen c'est de passe au dessu mais comment
nobel, il suffit de pirate si je me souviens bien
-
Batmax
Gamer du Dimanche