Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City
ah non pardon, j'ai confondu avec le tribunal :/
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Batmax : il me semble bien qu'on passe au dessus, de tête je crois que j'ai fait ça :
En entrant dans la piece, tyrolienne en face, puis tyrolienne sur la droite pendant la course vers une plateforme, et si je me souviens bien, tu peux utiliser ton grappin juste au dessus de la plateforme.
En entrant dans la piece, tyrolienne en face, puis tyrolienne sur la droite pendant la course vers une plateforme, et si je me souviens bien, tu peux utiliser ton grappin juste au dessus de la plateforme.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
merci super
j'ai trouver les autres ou je bloquai
plus qu'un ou y faut degomme les 6? mais pas moyen d'y arriver
j'ai trouver les autres ou je bloquai
plus qu'un ou y faut degomme les 6? mais pas moyen d'y arriver
-
Batmax Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
quelqu'un sait comment dégommer les plafond alors ?
Moi j'ai toujours pas trouvé pour celui dans la zone restreinte, ou on sauve une femme docteur
Moi j'ai toujours pas trouvé pour celui dans la zone restreinte, ou on sauve une femme docteur
-
Culigan Ancien
oui j'ai trouve mais il ne faut pas degome le plafond, c'est tout con, il faut allez sur le cote juste a gauche, fin dabord en face, puis demi tour sur la plateforme a gauche et au fond tu peux grimper a une entree en haut a gauche
-
Batmax Gamer du Dimanche
bonsoir, j'ai un probleme il y a une enigme que je n'arrive pas a avoir il marque sur la carte (zone industrielle)que c'est a l'interieure mais j'ai beau chercher je ne trouve pas d'entrer si quelqu'un peut m'aider svp ,merci 

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
KeniChiru Wrote:bonsoir, j'ai un probleme il y a une enigme que je n'arrive pas a avoir il marque sur la carte (zone industrielle)que c'est a l'interieure mais j'ai beau chercher je ne trouve pas d'entrer si quelqu'un peut m'aider svp ,merci
Tu peux nous dire l'énigme en question?
Les 2 dont je me souviens en intérieur sont accessibles seulement à partir d'un certain moment de l'histoire (si t'y est pas encore, lis pas le spoiler ^^) :
Pendant / après la mission "Coeur de glace" :
A la fin de la mission "téléphone" (plus le nom exact en tête) :
-----------------------------------------------------------
Est ce que quelqu'un aurait la liste des coups à faire dans le combo parfait 2.0, avec si possible les touches correspondantes?
Pour ma part j'ai lu :
- Coup (X)
- Contre (toute sorte) (/\)
- Esquive (X)
- Ultra-étourdissement (OOO)
- Désarmer / détruire arme ([ ] + X quand "combo" dispo)
- Coup au sol (R2 + /\)
- Multi-élimination au sol (X + O quand combo dispo)
- Combo spécial élimination (/\ + O quand combo dispo)
- Combo chauves-souris (X + [ ] quand combo dispo)
- Frappe aérienne (OXX, marche pas sur armures)
- Raclée fatale (O puis [ ] jusqu'au KO)
- Un gadget au choix
Quelqu'un pour confirmer/infirmer?
-----------------------------------------------------------
Je ne sais pas trop où poster ça alors je demande ici :
Quelqu'un à une idée de si il est possible de se procurer les images de la "galerie" (même en import), en taille poster (60x90) parce que certaines sont sublimes.
Dernière édition par saw_six le 28 Oct 2011, 03:18, édité 1 fois.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
c'est ce que j'ai lu aussi...
Concernant les images, impossible a exporter directement en jeu. Va falloir trouver quelqu'un qui a exporté avec un PC (ou le faire toi meme
)
Ah ok merci pour l'info.
Dans la meme salle j'ai 3 objets destructibles sur la map qui bougent en plus. Mais impossible de les trouver......
Concernant les images, impossible a exporter directement en jeu. Va falloir trouver quelqu'un qui a exporté avec un PC (ou le faire toi meme

Batmax Wrote:oui j'ai trouve mais il ne faut pas degome le plafond, c'est tout con, il faut allez sur le cote juste a gauche, fin dabord en face, puis demi tour sur la plateforme a gauche et au fond tu peux grimper a une entree en haut a gauche
Ah ok merci pour l'info.
Dans la meme salle j'ai 3 objets destructibles sur la map qui bougent en plus. Mais impossible de les trouver......
-
Culigan Ancien
si c'est les trucs dextructibles au niveau de la tour wonder , c'est des sortes de tete de tigre en hauteur sur les mur, faut accrocher la bat-griffe et tirer.
j'espere que c'etaiça ta question, pck je ne vois pas 3objets destructibles qui bougent
moi je trouve toujours pas dastuce pour les 6 ? a detruire (j'ai trouvé)
et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur
Nobel je vais regarder pour les fotos dapres la version pc, je te tiens au courant
j'espere que c'etaiça ta question, pck je ne vois pas 3objets destructibles qui bougent
moi je trouve toujours pas dastuce pour les 6 ? a detruire (j'ai trouvé)
et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur
Nobel je vais regarder pour les fotos dapres la version pc, je te tiens au courant
-
Batmax Gamer du Dimanche
Batmax Wrote:et personne a une idee pour jouer au batarang (le trophee) si il n'y a plus le veilleur
C'est le seul trophée "dangereux" et manquable du jeu. Il n'y a que lui qui peut rattraper le batarang donc si tu n'as pas encore refait le jeu en NG+ tu pourras le tenter à ce moment-là.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Je l'ai eu hier moi, il m'attendait en haut de la grande roue !
Merci !
j'étais pourtant sur qu'ils bougeaient...
Batmax Wrote:si c'est les trucs dextructibles au niveau de la tour wonder , c'est des sortes de tete de tigre en hauteur sur les mur, faut accrocher la bat-griffe et tirer.
Merci !
j'étais pourtant sur qu'ils bougeaient...
-
Culigan Ancien
merci alex je suis juste entrain de faire la partie plus vu que j'ai tout fini a 100% la version normal
donc cette fois ci veilleur je te raterai pas
donc cette fois ci veilleur je te raterai pas
-
Batmax Gamer du Dimanche