Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City
nobel93 Wrote:KeniChiru Wrote:bonsoir, j'ai un probleme il y a une enigme que je n'arrive pas a avoir il marque sur la carte (zone industrielle)que c'est a l'interieure mais j'ai beau chercher je ne trouve pas d'entrer si quelqu'un peut m'aider svp ,merci
Tu peux nous dire l'énigme en question?
Les 2 dont je me souviens en intérieur sont accessibles seulement à partir d'un certain moment de l'histoire (si t'y est pas encore, lis pas le spoiler ^^) :
Pendant / après la mission "Coeur de glace" :
A la fin de la mission "téléphone" (plus le nom exact en tête) :
-----------------------------------------------------------
merci nobel93 je crois que c'est plus la 2éme

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
- Pays: France
salut quelque énigme pose aussi pb pr moi
-celle dans le coin haut-gauche au dessus du musée il y une grille avec 3 ? éteint et une plaque au sol kan on se met sur la plaque un point d'interogation s'allume et les grille se ferme sur les coter du coup pas moyen de passer avec un batarang guidé et le gel peut marché que pour 1 ? pck il s'allume les un après les autre
-une autre dans l'antre de zasz dans le conduit il y a une boite a fusible a faire sauter mais impossible de trouver le courant électrique ou faire passer le batarang
merci
-celle dans le coin haut-gauche au dessus du musée il y une grille avec 3 ? éteint et une plaque au sol kan on se met sur la plaque un point d'interogation s'allume et les grille se ferme sur les coter du coup pas moyen de passer avec un batarang guidé et le gel peut marché que pour 1 ? pck il s'allume les un après les autre
-une autre dans l'antre de zasz dans le conduit il y a une boite a fusible a faire sauter mais impossible de trouver le courant électrique ou faire passer le batarang
merci
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Salut.
Pour le premier, il faut effectivement utiliser le gel. Tu en mets sur les trois et quand tu vas sur l'interrupteur, 1 "?" s'allume. Tu passes en vue interne (R3 je crois) et tu regardes celui qui s'est allumé et tu fais péter la charge. Ainsi, tu fais péter seulement la charge que tu regardes.
Perso, j'y ai pensé uniquement car j'ai fait Asylum... et ça n'a pas été immédiat (m'en suis pas rappelé de suite de ce truc).
Pour le deuxième, ça me dit rien.
Pour le premier, il faut effectivement utiliser le gel. Tu en mets sur les trois et quand tu vas sur l'interrupteur, 1 "?" s'allume. Tu passes en vue interne (R3 je crois) et tu regardes celui qui s'est allumé et tu fais péter la charge. Ainsi, tu fais péter seulement la charge que tu regardes.
Perso, j'y ai pensé uniquement car j'ai fait Asylum... et ça n'a pas été immédiat (m'en suis pas rappelé de suite de ce truc).
Pour le deuxième, ça me dit rien.

-
Temet Gamer Hardcore
Le deuxième est pas dur non plus, tu dois pirater quelque chose si je me trompe pas (ou simplement appuyer sur un bouton) dans la salle est enfermer Zsasz
Cela va allumer l’électricité sous le pont qui mène a la salle si je me trompe pas ^^
Donc ensuite faut lancer un Batarang télécommandé, prendre l’électricité et passer par le conduit d'aération pour atteindre le fusible ^^
Il me manque que 4 campagnes a finir =D
Dont les 2 avec seulement des défis prédateur
Cela va allumer l’électricité sous le pont qui mène a la salle si je me trompe pas ^^
Donc ensuite faut lancer un Batarang télécommandé, prendre l’électricité et passer par le conduit d'aération pour atteindre le fusible ^^
Il me manque que 4 campagnes a finir =D
Dont les 2 avec seulement des défis prédateur

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour un trophée a amusement miles juste a coter de la grue dans un grillage de forme carré j'y arrive pas du tout
svp de l'aide c'est mon dernier en plus lol

-
KeniChiru Gamer Pro
T'as pas une image du lieu en question? Ou au moins une description un peu plus précise des conditions? Parce que ça me dit pas grand chose
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
voila ,je suis sur c'est tout con mais bon..
_2.jpg)

_2.jpg)

-
KeniChiru Gamer Pro
ah j'ai pas encore réussi celui la mais depuis on m'a expliqué pour les dalles qu'on doit enchainer sans toucher le sol. Alors je dirais simplement de passer par dessus la grille, et si ca ne marche pas, de les enchaine en lancant le grapin boost sur un truc plus loin, et d'enchainer la suivant en planant
-
Culigan Ancien
ouais je pense que c'est la seule façon ,j'ai essayer de passer sur les grilles et sa annule donc jver utiliser le grapin et faire comme ta dit planer pour atteindre les autres merci 

-
KeniChiru Gamer Pro
Je confirme, pour l'avoir fait... faut utiliser le grappin vers un point en hauteur et utiliser le boost de grapin pour planer.
Perso j'utilisais le boulet de canon (R2) pour tomber sur les "?".
Perso j'utilisais le boulet de canon (R2) pour tomber sur les "?".

-
Temet Gamer Hardcore
c'est fait c'etait bien comme sa ^^
-
KeniChiru Gamer Pro
ok 
Je up une question que j'avais posé, comment reconnais t'on les relais CCTV ?

Je up une question que j'avais posé, comment reconnais t'on les relais CCTV ?
-
Culigan Ancien