Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City

ils se trouvent sur les toits ,tous sans exception
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
- Pays: France
temet, leMonkii merci de vos réponse
voici un lien qui devrai vous aider pour les enigme et relai
http://www.gamesradar.com/batman-arkham ... ler-guide/
je l'est copié d'un autre site je l'avoue j'ai honte

voici un lien qui devrai vous aider pour les enigme et relai
http://www.gamesradar.com/batman-arkham ... ler-guide/
je l'est copié d'un autre site je l'avoue j'ai honte

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
ca doit etre moi mais j'arrive toujours pas celui de wonder city près de la femme docteur....
Faut entrer ailleurs ou quoi ? ou bien c'est après l'ascenseur... ? (j'ai pas les codes tyger au fait)
Merci pour le lien, ca aidera
Faut entrer ailleurs ou quoi ? ou bien c'est après l'ascenseur... ? (j'ai pas les codes tyger au fait)
Merci pour le lien, ca aidera

-
Culigan Ancien
Les codes Tyger tu les récupères lorsque tu approches de la fin du jeu, ça te permet de pirater les cadenas rouge.
Par contre pour ton trophée je peux pas t'aider, j'ai beau les avoir tous pris (sauf 4 trophées physiques) j'ai absolument aucun souvenir de quoi se trouve où...
Par contre pour ton trophée je peux pas t'aider, j'ai beau les avoir tous pris (sauf 4 trophées physiques) j'ai absolument aucun souvenir de quoi se trouve où...
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
quand tu arrives a Wonder city, il y a une femme docteur dans une grande salle avec un ascenseur central (et une énigme avec un globe. C'est aussi je crois la 1ère fois ou on a un sbire avec un brouilleur.
Après quand on sauve le docteur, elle monte dans une petite pièce en haut a gauche de la salle, et derrière cette pièce un trophée avec un "?" au dessus du plafond destructible. J'essaye de passer par la, mais peut etre qu'il y a une autre entrée car sur une map, j'ai vu que ca continue vers une sortie à partir de cette pièce
Après quand on sauve le docteur, elle monte dans une petite pièce en haut a gauche de la salle, et derrière cette pièce un trophée avec un "?" au dessus du plafond destructible. J'essaye de passer par la, mais peut etre qu'il y a une autre entrée car sur une map, j'ai vu que ca continue vers une sortie à partir de cette pièce
-
Culigan Ancien
tu as une foto?
ou alors skype et je peux taider avec ma cam
c'est plus pratique a expliquer
ou alors skype et je peux taider avec ma cam
c'est plus pratique a expliquer
-
Batmax Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
-
Culigan Ancien
pas mal le lien, ça m'aurait bien servi pour ce ou j'ai mis une demi heure a trouver
moi c'etait le 7 ou j'avais galeré, la le 12 je vois pas trop
j'en le jeu je te dis ça de suite
Edit :
mais tu es sur que c'est le 12
car en fait il y a juste a allez au dessus ou il y a un point dinterrogation a exploser
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction
la prochaine fois.
moi c'etait le 7 ou j'avais galeré, la le 12 je vois pas trop
j'en le jeu je te dis ça de suite
Edit :
mais tu es sur que c'est le 12
car en fait il y a juste a allez au dessus ou il y a un point dinterrogation a exploser
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction

-
Batmax Gamer du Dimanche
il y a une vitre a exploser, j'arrive pas a aller au dessus 

-
Culigan Ancien
tu es sur que c'est le 12 car le 12 la vitre tu es oblige de l'avoir exploser car c'est quand tu passes par lentree des detenus ou on voit la tete de strange sur des ecrans tu arrives audessus et tu brise le mur au sol pour avoir la porte et aller a wonder city
tandis que le 7 lui, quand tu rentre dans la piece depuis wonder city tu prend la tyrolienne pour aller en face, puis tu te retourne et a cote de la pice ou tu etait sur la droite il y a un chemin, et au bout du chemin une entree sur le mur en haut a gauche, et hop grappin et tu te retrouve sur le mur a brise
tandis que le 7 lui, quand tu rentre dans la piece depuis wonder city tu prend la tyrolienne pour aller en face, puis tu te retourne et a cote de la pice ou tu etait sur la droite il y a un chemin, et au bout du chemin une entree sur le mur en haut a gauche, et hop grappin et tu te retrouve sur le mur a brise
-
Batmax Gamer du Dimanche
C'est bon j'ai comprit, c'est bien ca
J'essaye juste de le prendre trop tot, je suis pas encore passé par l'entrée des détenus
J'essaye juste de le prendre trop tot, je suis pas encore passé par l'entrée des détenus

-
Culigan Ancien
Batman Arkham City enfin platiné !
J'en ai bavé a la campagne prédateur maître

J'en ai bavé a la campagne prédateur maître

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis