Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 19 sur 49 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Non j'ai pas de micro comme tu avais déjà pu le constater quand on a fait la session avec Soulmat.
Après je peux essayer d'en choper un demain matin mais je ne te garantie rien car ce n'est vraiment pas sur
Sinon en quoi consiste exactement ta technique ? J'espère vraiment qu'elle marchera et que l'on ne se prendra pas la tête comme la dernière fois surtout que les kills à la mitraillette passager ne compte pas vu que j'en avais fait 6 lors de la session et que j'ai seulement eu le ruban du véhicule de transport
Après je peux essayer d'en choper un demain matin mais je ne te garantie rien car ce n'est vraiment pas sur

Sinon en quoi consiste exactement ta technique ? J'espère vraiment qu'elle marchera et que l'on ne se prendra pas la tête comme la dernière fois surtout que les kills à la mitraillette passager ne compte pas vu que j'en avais fait 6 lors de la session et que j'ai seulement eu le ruban du véhicule de transport

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
C'est très simple Kay, j'ai créé une escouade avec un ami et nous sommes partis jouer en Conquête sur la carte "Pic de Davamand". Il y a un hélico de chaque côté, il faut que l'un de vous deux change d'équipe, que l'un des deux prenne un hélico, en l’occurrence, toi, et donc que ton pote aille à un endroit en hauteur, pour que tu puisse venir le voir et le tuer.
Ya rien de plus simple, sauf peut-être piloter l'hélico... Ou pas !
Ya rien de plus simple, sauf peut-être piloter l'hélico... Ou pas !
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Je confirme ! Testé hier soir et réussi avec l'aide précieuse de Soji (une nouvelle fois MERCI). Bon, en revanche, il faut tout de même que les autres vous foutent la paix avec leurs stingers, chars ou bien l'autre hélico, car je me suis fait dézinguer plusieurs fois. Il a bien fallu 5/6 serveurs visités et sur lesquels il y avait assez de tickets pour réussir (au moins une 15aine en tout), et aussi qu'on se mettre à un endroit bien spécifique pour être plus ou moins tranquilles. OUF ! J'étais content, je pense que ça s'est entendu, mains ultra moites au 6ème kill ptin... à 10 tickets de la fin de partie, stress max car une erreur et c'était foutu !
En revanche, faut savoir piloter quand même un minimum, car les hélicos mitrailleurs type AH-6 sont bien plus rapides et il faut savoir se stabiliser aisément tout en avançant très rapidement en cas de besoin ou pour se replacer.
Si vous voulez aussi une technique pour l'arme fixe, j'en ai utilisé une que je pensais être optimale pour obtenir le ruban rapidement, bingo en 5 minutes avec Soji ! A deux, sur la carte Kharg, vous vous mettez dans le camp russe et utilisez la DCA, vous pouvez ainsi viser le relai Quais, il suffit à votre compère de se mettre à un endroit bien spécifique, genre derrière le container blanc, et hop, deux kills rapidos.
Il ne me reste plus que suppressions assistées, à faire avec deux compères (des volontaires ?), et les détections, une fois que j'aurai mon mini-drône.

Si vous voulez aussi une technique pour l'arme fixe, j'en ai utilisé une que je pensais être optimale pour obtenir le ruban rapidement, bingo en 5 minutes avec Soji ! A deux, sur la carte Kharg, vous vous mettez dans le camp russe et utilisez la DCA, vous pouvez ainsi viser le relai Quais, il suffit à votre compère de se mettre à un endroit bien spécifique, genre derrière le container blanc, et hop, deux kills rapidos.
Il ne me reste plus que suppressions assistées, à faire avec deux compères (des volontaires ?), et les détections, une fois que j'aurai mon mini-drône.
-
Soulmat Admin
Ah cool Soulmat, tu as fait le plus dur je pense parce que le drône c'est fait rapidement et les assistances suppressions ne sont pour moi pas un problème vu que j'en fait souvent mais c'est vrai qu'il pose pas mal de problème à plusieurs personnes.
Sinon ton endroit tranquille pour faire les kills à l'hélico c'était ou, sur quelle map et en quel mode de jeu ? Ah oui et comment vous avez fait pour vous retrouvez dans l'équipe adversaire parce que je trouve jamais
J'aimerais bien le réussir aujourd'hui ce fichu ruban étant donné que je suis libre depuis 10h et que je compte bien jouer à BF3 cette après-midi après avoir fini mon dm de maths et mon explication de texte en philo
!
Pour tes derniers rubans je suis dispo Soulmat pour te venir en aide (enfin que le week-end vu que je sais que tu joue uniquement trop tard pour moi en semaine)
Sinon ton endroit tranquille pour faire les kills à l'hélico c'était ou, sur quelle map et en quel mode de jeu ? Ah oui et comment vous avez fait pour vous retrouvez dans l'équipe adversaire parce que je trouve jamais

Pour tes derniers rubans je suis dispo Soulmat pour te venir en aide (enfin que le week-end vu que je sais que tu joue uniquement trop tard pour moi en semaine)
-
kay67 Gamer Bronze
Kay67 en fait c est a quelque chose pret cette facon que je voulais faire mais pour l helico moi je serai sur bf3 vers les 15h je pense j espere que l on va trouver un bon serveur pas trop charger et sa devrai le faire trankilllement je pense. Et skype tu a?
-
kamel894 Gamer Maitre
Ok kay, merci pour l'aide, bah il y a aura assistance suppression à faire avec deux personnes donc oui, je veux bien, vendredi soir par exemple si pas eu d'ici là. Des personnes dispos ce soir pour assistance ? Je veux bien aider aussi pour guerre aérienne ou armes fixes, ou autres même
MAIS, seulement personnes avec Skype, trop difficile à se coordonner sinon, là en 1h et quelques à 2 c'était plié hier soir.
Pour l'hélico, sur Pic de Davamant, j'avais l'AH-6 donc côté américain, et j'ai été tout au fond du côté adverse, derrière le respawn de leur propre hélico, à mi hauteur, stabilisé, et Soji courait sur un chemin de terre vers moi, donc bien visible. On a essayé avant quelques kills depuis le haut d'un immeuble blanc quand j'étais du côté opposé, il était sur le toit, mais c'était trop difficile, et j'étais trop exposé à chaque fois. Et côté américain comme là avec le AH-6, il montait sur les tapis roulants, tout en haut, mais idem, trop exposé, je me faisais canarder, donc au final on a fait deux kills comme ça, on est parti au fond, et j'ai pu faire tranquillement les 4 derniers, mais de justesse quand même...
kay, sans micro, tu vas galérer... je te le dis tout de suite.

Pour l'hélico, sur Pic de Davamant, j'avais l'AH-6 donc côté américain, et j'ai été tout au fond du côté adverse, derrière le respawn de leur propre hélico, à mi hauteur, stabilisé, et Soji courait sur un chemin de terre vers moi, donc bien visible. On a essayé avant quelques kills depuis le haut d'un immeuble blanc quand j'étais du côté opposé, il était sur le toit, mais c'était trop difficile, et j'étais trop exposé à chaque fois. Et côté américain comme là avec le AH-6, il montait sur les tapis roulants, tout en haut, mais idem, trop exposé, je me faisais canarder, donc au final on a fait deux kills comme ça, on est parti au fond, et j'ai pu faire tranquillement les 4 derniers, mais de justesse quand même...
kay, sans micro, tu vas galérer... je te le dis tout de suite.
-
Soulmat Admin
Ok merci Soulmat, je vais essayer de me démerder sans micro et vraiment dans le pire des cas je vais essayer d'en emprunter un à un ami.
Sinon kamel, vers 15h je serais dispo mais seulement jusqu'à 16h/16h30 grand maximum et oui j'ai Skype mais pas de micro donc je pourrais t'entendre mais pas te parler
Enfin je vais tenter de faire ça seul cette après-midi en faisant le kamikaze avec le chasseur sur Opération Tempête de Feu et en fonçant dans des hélico remplis d'ennemis il y a moyen que j'y arrive même si ça va être chaud étant donné que je n'ai pas de missile ni rien pour le chasseur
Sinon kamel, vers 15h je serais dispo mais seulement jusqu'à 16h/16h30 grand maximum et oui j'ai Skype mais pas de micro donc je pourrais t'entendre mais pas te parler

Enfin je vais tenter de faire ça seul cette après-midi en faisant le kamikaze avec le chasseur sur Opération Tempête de Feu et en fonçant dans des hélico remplis d'ennemis il y a moyen que j'y arrive même si ça va être chaud étant donné que je n'ai pas de missile ni rien pour le chasseur

-
kay67 Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Les gens je susi disponible avec skype donc quand vous voulez !
tu ai dispo pour dit nous quel aide a tu besoin ou si tu propose ton aide seulement
-
kamel894 Gamer Maitre
No problemo Soul, ça m'a fait plaisir quand tu as eu ce ruban alakon xD
Pour ceux ayant Skype, et uniquement eux, je peux fournir de l'aide aussi si besoin est, mais je pense prendre un autre compte pour faire ça xD
Sinon ça va tuer mon ratio, déjà que mon pourcentage de leave doit être assez important avec la session avec Soul hier x)
Pour ceux ayant Skype, et uniquement eux, je peux fournir de l'aide aussi si besoin est, mais je pense prendre un autre compte pour faire ça xD
Sinon ça va tuer mon ratio, déjà que mon pourcentage de leave doit être assez important avec la session avec Soul hier x)
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael