Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar Soulmat » 27 Oct 2011, 00:10

Je confirme. Bon, petites choses discutables sur les missions, mais bon, ça reste excellent.

Petit souci pour moi, je n'ai pas débloqué le trophée Protection assurée, consistant à protéger Chaffin dans la rue contre les soldats, dans la mission Opération Brise-Lame.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pourtant, j'ai bien tué des ennemis dans la rue d'en haut et mes amis soldats l'ont bien emmené sain et sauf...

Quelqu'un a un complément d'info à me donner ?

EDIT : c'est bon, je l'ai eu, j'ai lu que ça pouvait bugguer en difficile, j'ai donc refait la mission en facile et l'ai obtenu
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
sauf que je ne suis pas parti du toit comme c'était demandé, mais ai continué à tirer sur les ennemis qui continuaient à arriver dans la rue, même après que Chaffin soit mis en sécurité, c'est peut-être cela aussi.

Autre petite question : pour pouvoir l'avoir donc, je suis revenu sur une mission déjà effectuée (Brise-Lame), ce qui a eu pour effet de casser le point de contrôle (mentionné par un message). La mission finie en difficile apparaît d'ailleurs ensuite en facile dans ma liste, et il m'a fallu la refaire en difficile pour reprendre mon point de contrôle au début de la mission suivante en difficile. Je vais d'ailleurs devoir refaire Soulèvement car j'ai zappé les deux soldats à tuer avant d'être écrasés par un bâtiment... :-\

Pensez-vous que ça puisse bloquer le trophée de finir la campagne en difficile ? J'espère en somme que du moment que tous les niveaux ont été finis en difficile, cela débloque le trophée, et que le fait de refaire une mission à un moment donné ne casse pas la campagne. C'est peut-être un peu tôt pour que certains puissent me répondre, mais dès fois que.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Diel » 28 Oct 2011, 00:34

j 'ai finit le solo en difficile un trophée c'est pas debloqué :(

Plomb dans l'aile
Dans Entre deux feux, a abattu le chasseur du premier coup

pourtant je l'ai fait du 1er coup .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 28 Oct 2011, 01:36

Si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eV8yEbBwRo

Je tente vainement de faire Chevalier du Ciel, abusé d'être obligé de recommencer complètement la mission si on échoue, je perds un temps fou. Fichus leurres lâchés par les ennemis...

Ce jeu est de toute beauté, sublime, jamais vu d'aussi beaux graphismes jusqu'à présent dans un jeu. Impressionnant ce qu'ils ont fait... :o
Image
Admin

Message non lupar Diel » 28 Oct 2011, 09:30

Soulmat Wrote:Si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eV8yEbBwRo

Je tente vainement de faire Chevalier du Ciel, abusé d'être obligé de recommencer complètement la mission si on échoue, je perds un temps fou. Fichus leurres lâchés par les ennemis...

Ce jeu est de toute beauté, sublime, jamais vu d'aussi beaux graphismes jusqu'à présent dans un jeu. Impressionnant ce qu'ils ont fait... :o

c'est pas la bonne vidéo ;)

pas grave
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kamel894 » 28 Oct 2011, 09:54

kay67 Wrote:Par contre, est-ce que quelqu'un à déjà vu une édition standart, parce que je cherche partout pour comparer le prix mais je ne trouve rien (même si je prend l'édition limitée vu que le DLC est inclus 8)

j ai vue l edition standard a leclerc ou prix de 53euros
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 28 Oct 2011, 10:24

@ Diel : au temps pour moi ! J'ai pas regardé la vidéo, trouvée sur un guide sur la Toile, mais ils se sont plantés apparemment :)
Image
Admin

Message non lupar Diel » 29 Oct 2011, 15:27

Plomb dans l'aile
Dans Entre deux feux, a abattu le chasseur du premier coup.

en facile pareil marche pas ..... :'(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 29 Oct 2011, 15:54

Il paraît qu'il y a des bugs sur ce trophée, du moins c'est ce que j'ai lu.
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 29 Oct 2011, 19:22

J'ai récupéré l'édition limitée hier et après 4h de multi (je n'ai pas encore touché au solo vu que j'avais une bonne connexion de dispo), je dois dire que le jeu est tout simplement splendide :P !
Le niveau 45 risque d'être long (ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire |:D ) parce que après 4h de jeu, je suis seulement au niveau 6 ::) (enfin je me démerde peut-être mal mais j'ai comme même déjà récupéré le trophée de la première et la deuxième place 8) ).

J'attaquerais le solo le jour ou je n'aurais pas une bonne connexion et j'ai cru entendre qu'il était assez chaud si on attaque direct en Difficile ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soupape_1 » 29 Oct 2011, 19:40

kay67 Wrote:J'ai récupéré l'édition limitée hier et après 4h de multi (je n'ai pas encore touché au solo vu que j'avais une bonne connexion de dispo), je dois dire que le jeu est tout simplement splendide :P !
Le niveau 45 risque d'être long (ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire |:D ) parce que après 4h de jeu, je suis seulement au niveau 6 ::) (enfin je me démerde peut-être mal mais j'ai comme même déjà récupéré le trophée de la première et la deuxième place 8) ).

J'attaquerais le solo le jour ou je n'aurais pas une bonne connexion et j'ai cru entendre qu'il était assez chaud si on attaque direct en Difficile ?

Effectivement, je trouve aussi que le jeu est splendide :)
Moi après 3:17, je suis niveau 5 et je suis un assez bon joueur (sans me vanter bien sûr) donc t'inquiète pas, mais je trouve aussi que les niveaux montent très lentement, contrairement à BC2.
La campagne tout dépend ton niveau, mais tu peux essayer parce que si c'est trop dur pour toi tu devrais t'en rendre compte dès la première mission. Le truc c'est que l'IA est un peu conne, donc tous les ennemis tirent sur toi et quasiment pas sur tes coéquipiers. A toi de voir :)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar kamel894 » 29 Oct 2011, 19:48

Moi jai fait reseau et solo et c est vrai que l IA ne tire que sur toi direct donc t coequipier les tuer piur toi le temps que tu reprenne de la vie ou recharge aussi c est dommage mais en tout cas magnifique jeux rien a dire la dessus
hate de voir um topic complet pour aider envers les trophée et voir les bug qu il peux avoir sur d autre aussi
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kay67 » 29 Oct 2011, 20:34

Ah ça va alors, ça me rassure quand tu me dit que tu es au lvl 5 après 3h17 de jeu, je me débrouille aussi pas mal alors (je fais entre 2500 et 3000 Xp la partie et même plus de 4000 la partie ou j'ai fais premier ;D ).
Pour le solo je verrais, mais je pense que je vais tenter de commencer le jeu en Difficile, même si je devrais refaire certaines missions en Facile pour les différents trophées :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées