Aizen Wrote:Platine obtenu.
Pas du tout difficile à obtenir, j'aurais pu l'avoir la semaine passée mais bon, je me suis attardé avec le lvl40, pour moi, je pense que c'est un platine qui pouvait être fait en 1 semaine, bref, à part ça c'est juste le ruban guerre aérienne qui était un peu embêtant.

Sur le point qu'il n'est pas difficile je suis d'accord avec toi.
Quand par contre tu dis qu'il peut être fait en une semaine je trouve ça légèrement abusé surtout venant de
ta part.
Sur le solo le faire directement en difficile et faire les objectifs de missions loupés (si il y en a) après en facile, c'est faisable puisque tu peux rejouer le niveau de ton choix.
Environ 15 heures de jeuPour le mode Coop tu peux aussi tout faire directement en difficile et refaire les missions ou tu n'as pas eu le trophée liée à cette mission en facile.
Environ 10 heures (plutôt moins)Pour le multi, atteindre le level 45 n'est pas une mince affaire (je parle au niveau du temps), et certains rubans peuvent être difficile si on a pas joué aux oppus précédent .. Ex : Rubans guerre aérienne (il y a un temps d'adaptation a la façon de piloter ces engins de mort ! (Pour soit quand on ne sait pas piloter au début, pour les autres quand on les gère à la fin

))
Environ 65-70 heures en moyennesDonc si on fait le calcul environ 90 heures de jeu.
Sur une semaine

Balaize ...
Surtout que dans ton cas tu as un score par minute de 315, ce qui t'as fait un total de 85 heures pour atteindre le level 45. (Donc au total 110 pour le Platine)
Donc ne viens pas dire que le multi est rapide avec un tel score, ni que le Platine l'est pour autant.
Tu ne l'as pas fais en boostant c'est tout à ton honneur, mais franchement ton message est inutile .. (C'est mon point de vue après..)
Tous le monde ici te diras que le Multi est relativement long, même avec des scores par minutes beaucoup plus élevés que le tiens !
Et une chose est sur, personne ne te diras qu'il est faisable en une semaine !
Mais félicitation pour ton Platine en tous cas.