Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar lemysterieudu59 » 08 Déc 2011, 13:51

il ne faut pas te véxe pour si peux mr correcteur et non désolé pas eu la chance d'avoir ta scolarité ne venant pas de france a la base ;)

désolé si ton sens de la déduction soit si peux dévellopé faut pas avoir fait l'ena pour comprendre ce que je voulait dire

tu fait surement partie des gens qui aime se croire superieure au autre car il pratique un francais parfait ( ce qui m'etonnerais vraiment certe tu ecrit mieu qu'un mec comme moi qui debarque est aprend le francais seul a plus de 20 pige bravo qu'elle exploit !! )

liberté égalité fraternité hahaha tu refléte bien les 3 principe de base de notre belle est douce france !

ps si tu est ok pour me donner des cours de grammaire ortographe ect.. gracieusement je ne suis pas contre est te remercie d'avance pour ta grande générosité

sur ce bon ramassage de trophée on ce recroisera surement sur le multi le noob a la phrase grammaticales si parfaite
ImageImage
lemysterieudu59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mystere
Pays: France

Message non lupar GregM » 08 Déc 2011, 14:07

ça va tu es contant, tu te prends un reproche et tu te permet de craché sur une devise nationale pour si peut.

La vérité c'est que tu as fait aucun effort, car tu n'as pas l'air si mauvais que ça en Fr.

Sorijo a pas été très diplomate mais fait pas la morale sur qui pise le plus loin. Car lui le fait sur l'orthographe et la grammaire et toi juste avant, sur les trophées de jeux vidéos...

Alors entre maîtriser l'écrit de la langue du pays dans lequel on vis et gagner des trophées de jeux vidéo, c'est juste no comment.

En revanche pas de problème tu maîtrise très bien l'ironie à la FR.

A choisir entre "mon trophée est mieux que le tien" et "j'écris mieux que toi", pour moi c'est vite vu, console à vendre...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lemysterieudu59 » 08 Déc 2011, 14:42

pour faire court il a plus de trophée donc tu te trompe il est meilleur chasseur !! est en plus de cela maitrise tres bien le francais en tout cas mieux que moi !!

autant dire en suivant ton raisonement je suis un peux dans la merde quoi je doit pas lui ariver a la cheville ce mec :D

j'aime les gens qui juge une pérssonne sur leur orthographe est leur trophée j'aurais tout vue grace a toi gregm merci pour ton intervention

sujet clos pour ma parts ;D

peace
ImageImage
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 08 Déc 2011, 14:54

Bizarre pourtant tu parlais bien que c'était pas le nombre qui faisait le chasseur juste avant. J'ai du me trompé.

Et je me suis encore trompé je pensais que tu comprenais mieux le Français. Sinon tu aurais compris que je ne t'ai jugé ni sur les trophées, ni sur ton orthographe. (Et puis de toute façon je ne t'ai pas jugé, par contre plus tu t'exprimes, plus tu t'enfonces). Enfin pas de doute tu maîtrise l'ironie. C'est déjà ça.

Le seule crédit que tu as à mes yeux, c'est que je trouve que Sorijo a été trop agressif et que ça valait aps le coup pour le message qu'il voulait faire passer. Mais bon après tu as disproportionné la chose.

Love.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar jarjarvinc » 08 Déc 2011, 18:14

GregM Wrote:Bizarre pourtant tu parlais bien que c'était pas le nombre qui faisait le chasseur juste avant. J'ai du me trompé.

Et je me suis encore trompé je pensais que tu comprenais mieux le Français. Sinon tu aurais compris que je ne t'ai jugé ni sur les trophées, ni sur ton orthographe. (Et puis de toute façon je ne t'ai pas jugé, par contre plus tu t'exprimes, plus tu t'enfonces). Enfin pas de doute tu maîtrise l'ironie. C'est déjà ça.

Le seule crédit que tu as à mes yeux, c'est que je trouve que Sorijo a été trop agressif et que ça valait aps le coup pour le message qu'il voulait faire passer. Mais bon après tu as disproportionné la chose.

Love.

+1

@ lemystere : Tu essayes plus de clasher que de communiquer.. Si je peux te donner mon humble avis ce n'est pas vraiment une bonne solution pour s'intégrer dans une commu. Ou alors tu es venu ici juste pour les embrouilles je sais pas..

Le jeux vidéos en ligne et plus particulièrement un forum (de jeux vidéos) est un endroit ou on échange, on partage des choses. C'est grâce au partage et à la bonne humeur de chacun que c'est un loisir. Si tous le monde agresse (verbalement) la première personne qu'il croise, l'ambiance serait top sur les jeux et les forums n'existeraient tout simplement pas.
Bref..

Greg tu joues avec des amis sur le multi ? :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar GregM » 08 Déc 2011, 18:34

jarjarvinc Wrote:Greg tu joues avec des amis sur le multi ? :)

Oui pk tu cherches une team pc?
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar jarjarvinc » 08 Déc 2011, 19:04

Arf. Mince je croyais que tu étais sur ps3.. :/
Je joue de temps en temps sur PC mais je l'ai pas chez moi.
Tantpis. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar lemysterieudu59 » 08 Déc 2011, 20:51

faudrait penser a stop le delire ou je serait l'agresseur dans l'histoire !!

a jarjarvinc :
premierement mon tout premier post etait en raport avec john qui apres avoir donner son avis san mal parler ce fait rembaré comme un malpropre etant donné que je partage son point de vue je me suis permis de mettre un petit peux mon grain de sel mais en aucun cas il ya eu une insulte !!

pas de liberté d'expression ici ? si on ne partage pas votre point de vue generale on doit la fermé ?

mon message etait juste taquin est je disait simplement ce que j'en pense rien de plus rien de moin !!

de la on me saute dessus me denigrant bétement car oui je faits des fautes d'orthographe de grammaire est de conjugaison est tu me dits a moi qu'elle est mon but ? que je serait le pseudo agresseur !? laisse moi en rire...

a gregm : oui tu doit également avoir du mal a lire le francais car a aucun moment jais dits que " mon trophée est mieux que le tien " ou que celui d'un autre !!

tu va nier qu'il ya plus de merite dans l'obtention de nimporte quelle trophée a la loyale que l'obtention via le boost ?

bref moimém il m'arive de boosté certain trophée hyper chiant donc ct pas une lecon de moral juste un avis perso je trouve cela un peux nul de boost un trophée qui ne comporte pas de réel dificulté sur un jeux aussi bon !! si il s'agisait de wolfeinstein je n'aurais pas fait cet remarque est si perssonne n'avait rembaré le mec john comme ca j'aurais méme pas intervenue sur ce topic je suis pas la pour faire la guerre ou des pseudo clash je sait maintenant que si mon point de vue est diferent du votre il vaut mieu le gardé pour moi tous simplement méme si ce dernier est pas mechant.

apres bien sur on m'agresse je repond poliment il me semble pas l'avoir insultée encore une fois j'partage mé impression est applique mon droit de reponsse.. mais promis je ne regarde méme pas les prochain post pour stopé la est evité de pourire le topic pour rien !

oui je suis le grand mechant voila sujet clos amen :-X

lorsque le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt !!
ImageImage
Gamer du Dimanche

Message non lupar Soulmat » 08 Déc 2011, 22:07

@ john : je suis hunter, comme tu le sais, mais j'en ai aussi ras le bol des trophées où il faut passer des mois dessus. J'ai un bb et je joue une heure voire deux tous les soirs, ça fait un trophée où il va me falloir des semaines voire mois pour l'avoir, donc oui je booste pour celui-ci, car c'est franchement chiant. Et ça me fait grimper que d'un niveau une soirée de boost, rien d'extraordinaire. Et dois-je te rappeler que nous nous étions croisés in game pour exterminer Crawmerax (Trophée Borderlands), avec un ami commun, usant d'armes cheatées... Honnêtement, je doute que ça soit radicalement plus merveilleux :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar john92160 » 09 Déc 2011, 19:35

Soulmat Wrote:@ john : Et dois-je te rappeler que nous nous étions croisés in game pour exterminer Crawmerax (Trophée Borderlands), avec un ami commun, usant d'armes cheatées... Honnêtement, je doute que ça soit radicalement plus merveilleux :)

Que de souvenir, c'était un petit délire. C'est sûr mais j'ai pas aimé Borderland...
Après c'est sur que je vais pas critiquer chaque personne donc moi je m'arrete là. Moi je ferai le lvl 45 et les derniers trophées dlc sans boost et au final j'aurai mérité mon platine ainsi que mon 100% que j'aurai fait de mes propres mains sur un jeu aussi long que BF3. Sur ce, bonne soirée et courage soulmat.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées