Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar Soupape_1 » 29 Oct 2011, 22:44

Bonne chance alors :)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Sojiro » 29 Oct 2011, 23:09

Et hop, BF3 terminé en Difficile, si on peut appeler ca un mode difficile... Perso je l'ai trouvé assez simple dans l'ensemble, juste une mission, l'avant-dernière, qui m'a posé pas mal de soucis !
J'ai, moi aussi, eu un bug sur le trophée où il faut buter l'avion chasseur du premier coup, j'avais réussi en difficile du premier coup, et donc pas de trophées ! Idem quand je l'ai refait en facile...
Bref, c'est pas bien grave puisque je cherche une personne assez bonne, voire très bonne, pour pas y passer des heures et des heures, pour le mode coop, mon tandem vient de me lâcher pour une raison de merde, mais ce n'est pas grave ! ^^

Il faut que cette personne ai beaucoup de temps le soir (a partir de 17h30 pour s'y consacrer et aussi Skype. Si vous remplissez ces deux conditions, envoyez moi un MP pour qu'on s'y mette rapidement :p

Et à ce que j'ai lu aussi, il y aurait des bug sur les dernières missions en Coop, ce n'est pas trop trop grave vu qu'il faut débloquer toutes les armes et que ça va prendre un temps monstrueux...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Flysch » 31 Oct 2011, 02:44

Mes petites remarques sur Battlefield 3 :

Les +
- Graphisme & Son, c'est IRRÉPROCHABLE ! MAGNIFIQUE
- Les missions en Avion et en Char !!
- Multijoueur qui s'annonce pas mal du tout !
- Encore le Graphisme !
- Le décor qui éclate de partout, c'est géniaaaal ! ^^

Les -
- Solo trop court :(
- Fin décevante
- Niveau "Difficile" qui ne l'est pas tellement (sauf Mission Kaffarof où j'ai bien galéré O.O)
- Les armes & corps qui disparaissent... Pas réaliste !
- Les quelques petits lags que j'ai eu (surtout quand ça lance une Save Automatique)

J'ai pas encore testé le mode Coop' ... Mais dans l'ensemble les + l'emportent sur les - ! Ce jeu est une MERVEILLE !
Me voila en possession de tous les trophées Solo, reste plus que Multi & Coop ...

@ kay67 : Commence en Difficile ;D !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Galiron » 31 Oct 2011, 05:05

Salut tout le monde,

J'ai fini le mode coop qui assez simple dans l'ensemble mais dommage que ce mode est court.
Si vous voulez booster vos points, faites que le dernier niveau en facile.
Vous allez vous faire en moyenne 12 000 points.

Pour le multi, il me manque le grade 45, je suis grade 16 et 5 rubans.

Il me tarde de commencer le solo.
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 31 Oct 2011, 09:14

@ Flysch :

Je plussoie tous tes dires oui sur les + et -. Pour la durée du solo, difficile au vu déjà de l'incroyable performance graphique, en jeu ou en cinématique, de faire plus long je trouve, d'autant qu'il est 10 000 fois plus long et intéressant déjà que le solo de BFBC2, même si ça n'était pas difficile.

Pour la difficulté, je suis vraiment pas top niveau FPS, donc j'avoue que le mode difficile présente un tout petit challenge tout de même, elle est "correctement dosée" je trouve, une fois encore quand on compare avec BC2, dont le solo était une promenade de santé en difficile.

Après, même constat pour les -, avec les corps et armes qui disparaissent, quel dommage (je l'avais mentionné dans mes premières impressions) et les petits lags en save auto, quant à la fin, pas encore vue :)

Constat global identique, pure merveille de jeu, je lui mettrais un 17/20 sans hésiter, voire un petit 18 si l'on pousse un peu et que l'on fait abstraction des lags en save et de la durée / difficulté du solo, si on le compare à BC2 encore une fois, d'autant qu'ici un mode coop est implémenté et ajoute de la durée de vie.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar stephanefly » 31 Oct 2011, 11:14

A force de vous lire je me dis que je vais commencer la campagne en difficile directement, pour le moment j'ai fais que le mutli, je suis level 7 en 6h de jeu (avec 18 rubans), j'ai un peu galéré au début, j'ai fais également les 4 premières missions en coop en normal, certaine sont un peu galère.
Dernière édition par yvanmerle le 31 Oct 2011, 11:21, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Sojiro » 31 Oct 2011, 11:16

Faut pas comparer è_é
Ce n'est pas le même moteur de jeu u_u

Sinon hier j'ai fini le mode Coop, euh, comment dire, c'est du pipi de chat ?
QUe ça soit le solo ou la Coop, c'est franchement "facile", sauf comme Flysh, la mission Kaffarov avec les cibles c'était assez chiant :p

Soul, t'es certain d'avoir fait BBC2 en Difficile ? Perso BBC2 en Difficile, est difficile contrairement à BF3 xD

Bref, le trophée des armes en coop est quand même un peu abusé, faut se bouffer encore et encore ces foutues missions qui sont certes faciles, mais tout de même chiantes à la longue x)

J'ai un bug de trophée avec celui du chasseur, j'suis deg :'(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 31 Oct 2011, 12:36

Ah, c'était seulement une mission d'après les trophées apparemment, je ne m'en souviens plus. Quoi qu'il en soit, je m'étais totalement baladé en campagne solo, sûrement en normal donc, et la seule mission en difficile à faire était totalement simpliste. Donc pour moi oui, le niveau de difficulté est plus important là.

Oui, moteur de jeu différent certes, mais la durée de vie est allongée par rapport à BFBC2, avec la Coop en + encore une fois.

Apparemment tu n'es pas le seul pour le trophée. Je vais zieuter le web.
Image
Admin

Message non lupar Sojiro » 31 Oct 2011, 12:49

Euh ouais, la campagne de BBC2 je l'avais commencée en Difficile, pis en relisant la description du trophée, je me suis mis en facile et seulement refait la dernière mission en difficile xDD
Donc ouais, aucune difficulté dans ce BBC2 ^^

Et j'ai franchement du mal à dire si un jeu est plus ou moins long sans voir les stats, je suis tellement dans le jeu que je fais pas attention au temps :p

Sinon pour le trophée ben, j'ai un pote qui l'a eu du premier coup en difficile alors que j'ai fait exactement la même chose que lui... Un peu rageant ^^'
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 31 Oct 2011, 13:10

Du premier coup sans utiliser le checkpoint ?

EDIT : à tous : sachez que si vous ne parvenez pas du premier coup à obtenir le trophée et mourrez, il ne faut pas reprendre depuis la dernière sauvegarde... mais toute la mission ! C'est le cas apparemment pour les trophées Chevalier du ciel, Protection assurée et Plomb dans l'aile.
Image
Admin

Message non lupar Flysch » 31 Oct 2011, 13:59

Perso pour compléter mon post, je vais dire que le Solo de BF3 est court, mais c'est surtout parce que c'est tellement bieeen comme jeu qu'on a pas envie que ça s'arrête !! Après, je me suis pas chronométré, mais ça a l'air raisonnable comme durée de vie... Mais rajouter 3 ou 4 (ou 15 !) missions Solo ça m'aurait pas déplu (: !
Pour la Difficulté, j'ai jamais joué à BF2 donc je peux pas comparer. Mais avec ma faible expérience en FPS Next Gen (Black Ops - Killzone 3) j'ai pas tellement galéré, pas plus que les 2 autres jeux cités ^^' Donc y'a quelques passages chaud etc... mais j'ai pas bloqué 600 ans sur chaque mission

Au final, je viens de voir qu'il y a un trophée où il faut arriver au Niveau 45 Multi... Ça va pas être de la tarte ^^' ! Heureusement que le Multi me plait et me passionne, parce que sinon Adieu le Platine !
(J'ai enfiiiin eu le trophée Meilleur Joueur !)

PS : Le trophée Chevalier du Ciel comme il est chiaaant !!! Si tu rates 1 avion tu recommences depuis le TOUT DEBUT, donc tu te retapes la cinématique entière, tu perds 5 minutes, + le temps de jeu + si tu perds plusieurs fois ... Suicide ! (mais une fois réuddi, ça détend !)

Edit : Grade 7 (et demi) en 3h52 ... C'est pas trop mal non ?? :S
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar kay67 » 31 Oct 2011, 18:26

Bon j'attaque la campagne en Difficile ce soir histoire de décrocher un trophée pour le défi ;D !

Après 8h30 de jeu j'en suis à 1/4 de niveau 10 donc Flysch, tu dois être vraiment très bon si tu es au niveau 7 en 4h ;)

Sinon cette après-midi j'ai pas mal progressé en multi et j'ai enfin obtenu le trophée d'être 3ème et j'ai du me forcer pour faire doucement :D !
En Conquête, on gagne vraiment pas mal de points, entre 3000 et 4000 sans forcé et en jouant les objectifs (drapeaux) et pas seulement les kills :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées