Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar Sojiro » 16 Déc 2012, 04:42

J'ai pas la patience ni le temps de m'emmerder avec ce jeu, donc je boost, si tu veux venir nous aider, viens, sinon tant pis, il y aura bien une 4e personne qui voudra venir.
Et franchement, les modes multijoueur des FPS commencent à me sortir par les yeux, ça dépend tellement trop de ta connexion pour pourvoir avoir un vrai confort de jeu, j'en peux plus, j'pète les plombs à chaque fois que je joue à un FPS, quel qu'il soit.
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 17 Déc 2012, 12:41

Reideen Wrote:Boostez quoi Soji ? Y'a vraiment rien de dure dans ces DLC's ni ce jeu. ??? ??? :-\

Toujours au taquet mon Houarinou :-* :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Reideen » 17 Déc 2012, 15:07

Je crache pas sur le boostage, car je pratique cette méthode également, mais seulement sur certains jeu " Ancien " ou " Desert " bref mais BF3 et trop récent pour utilisé cette pratique je trouve...

Comme j'ai dis moi c'est un plaisir de jouer avec n'importe lequel d'entre vous, partager quelques parties online y'a aucun souci, mais booster à se laisser killer sans prendre de plaisir je dis non merci sur ce jeu...

Déjà EA à foutu la merde avec la possibilité de louez des serveurs, ce qui fait que maintenant y'a beaucoup de personnes qui ont modifier les TICKETS, les règles etc... Le problème sa va tourné que tout le monde va finir par louer ses propres serveurs pour jouer entre eux, et tous les autres ce graterons le ZOK pour tenter de jouer normalement, je trouve sa dommage...

Donc je répète, y'a aucun souci à ceux ou celle qui veulent me rejoindre en partie " Jouer " je suis là. 8) Mais je ne boosterai aucunement sur ce jeu :-\ !

En tout cas bon courage à vous tous :) ! :-* :-*
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Sojiro » 17 Déc 2012, 19:05

Monkey_D_Luffy Wrote:
Reideen Wrote:Boostez quoi Soji ? Y'a vraiment rien de dure dans ces DLC's ni ce jeu. ??? ??? :-\

Utilité du post ? J'crois qu'il n'est en rien utile, si ce n'est pour augmenter ton post count et dire n'importe quoi.

Reideen Wrote:Je crache pas sur le boostage, car je pratique cette méthode également, mais seulement sur certains jeu " Ancien " ou " Desert " bref mais BF3 et trop récent pour utilisé cette pratique je trouve...

Comme j'ai dis moi c'est un plaisir de jouer avec n'importe lequel d'entre vous, partager quelques parties online y'a aucun souci, mais booster à se laisser killer sans prendre de plaisir je dis non merci sur ce jeu...

Déjà EA à foutu la merde avec la possibilité de louez des serveurs, ce qui fait que maintenant y'a beaucoup de personnes qui ont modifier les TICKETS, les règles etc... Le problème sa va tourné que tout le monde va finir par louer ses propres serveurs pour jouer entre eux, et tous les autres ce graterons le ZOK pour tenter de jouer normalement, je trouve sa dommage...

Donc je répète, y'a aucun souci à ceux ou celle qui veulent me rejoindre en partie " Jouer " je suis là. 8) Mais je ne boosterai aucunement sur ce jeu :-\ !

En tout cas bon courage à vous tous :) ! :-* :-*

Ok, le message est passé, tu l'as dis avant, pas la peine de radoter, à ton âge pourtant, tu devrais pas.

Sinon, ben j'ai demandé de l'aide, pas l'avis d'autres joueurs concernant si le boost sur BF3 était utile ou pas ou si c'était moral ou pas, pour pouvoir faire mes trophées. Surtout que j'ai dis pourquoi j'avais pas envie de le faire à la "loyale", donc encore une fois, bah les avis qui divergent de mon point de vue, pour le post que j'ai écris auparavant hein, bah, comment dire en restant poli, je m'en fiche.
Donc maintenant, si vous voulez m'aider, aucun problème, dites-le moi ici ou en MP, sinon beh, chut :)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Alex 59_1_1 » 21 Déc 2012, 17:58

J'ai débloquer l’arbalète a carreau explosif mais je ne la trouve pas dans mes arme, comment s'en équiper? merci.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Reideen » 21 Déc 2012, 19:35

Elle est équipable sur toutes les classes à la place de l'arme secondaire, en gros chez le médecin elle remplace le médikit, sur l’ingénieur elle remplace le LANCE ROQUETTE et sur le sniper elle remplace le DAS donc pour t'en équipé tu dois sacrifier une de ces armes et pour la prendre en jeu tu fais flèche de gauche. Voila en espérant t'avoir bien renseigner :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Déc 2012, 19:53

et quand tu as l'arbalète, faut appuyer sur flèche du bas pour sélectionner les beau carreau

Mais bon c’est des carreau explosif en mousse :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 22 Déc 2012, 02:54

Sojiro Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:

Utilité du post ? J'crois qu'il n'est en rien utile, si ce n'est pour augmenter ton post count et dire n'importe quoi.

Tu te trouve marrant pauvre débile va ::)

Viens me le dire en face qu'on rigole un peu ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Alex 59_1_1 » 22 Déc 2012, 13:49

Oui, ça je le savais déjà Reideen ^^ merci quand même.
C'est le fameux carreaux que je savait pas équiper, je me suis mal exprimer lol.
Donc flèche du bas en possession de l’arbalète merci TJ_619 hunter ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2012, 13:54

Après jusqu'a avoir les bon carreau
tu as le normal, les précis la, le carreau scan et explosif
tu regarde sut ton ATH l'explofif c’est l’icône de l'explosion
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Jan 2013, 00:06

Up

je cherches quelqu'un pour faire des objectif secondaire en coop
Je les ai déjà fais en hard et eux toutes les armes

thanks
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Soulmat » 11 Jan 2013, 00:48

Je t'avais dit si besoin d'un coup de main, préviens-moi. Un peu rouillé mais ça reviendra vite ^^
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées