Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar jarjarvinc » 06 Nov 2011, 19:32

kay67 Wrote:Moi en ruban me manque juste Guerre Aérienne et Protecteur de Relais donc je suis dispo si tu veux (par contre j'ai pas de micro, ni Skype :-X )

Les deux mêmes, plus détection, plus arme fixe je crois.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar Sojiro » 06 Nov 2011, 20:27

Me manque les deux même que vous ainsi que les kills avec un engin aérien et les 7 suppression. J'ai réussi par je ne sais quel miracle à faire celui du bonus d'élimination escouade x)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar stephanefly » 07 Nov 2011, 00:21

J'ai fini la campagne en difficile cette aprem, il me reste quelque trophée en solo et sinon le coop et le multi :P
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar jarjarvinc » 07 Nov 2011, 00:42

stephanefly Wrote:J'ai fini la campagne en difficile cette aprem, il me reste quelque trophée en solo et sinon le coop et le multi :P

Bien joué Steph. ;)
Alors tu l'as trouvé comment ? :)

Pour moi encore les deux dernières missions de coop, puis toutes les faire en difficile ..
Et sinon niveau 20 pour le multi. Ca n'avance pas vite vite, même avec 410 points par minutes :o
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Sojiro » 07 Nov 2011, 01:55

En fait c'est carrément trop simple de se faire du boost sur ce jeu c_c

Je pense que d'ici la fin de la semaine, si je foire pas, j'ai le trophées des rubans ^^
Image
Gamer Bronze

Message non lupar epok » 07 Nov 2011, 02:41

Obtention des 45 rubans dans la soirée 8).
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar stephanefly » 07 Nov 2011, 11:02

jarjarvinc Wrote:
stephanefly Wrote:J'ai fini la campagne en difficile cette aprem, il me reste quelque trophée en solo et sinon le coop et le multi :P

Bien joué Steph. ;)
Alors tu l'as trouvé comment ? :)

Pour moi encore les deux dernières missions de coop, puis toutes les faire en difficile ..
Et sinon niveau 20 pour le multi. Ca n'avance pas vite vite, même avec 410 points par minutes :o

Le jeu en lui même n'est pas si difficile, il suffit de savoir prendre son temps, j'ai dû donc revoir ma façon de jouer ;D certains passages sont difficiles (voir très prise de tête) mais vu que c'est très scripté refaire un passage si on se souvient d'où arrivent les ennemis reste assez simple. Sinon le mode histoire est pas exceptionnel mais plaisant à faire.

@Sojiro : Juste pour savoir comment tu fais du boost, je demande ça principalement pour certains rubans qui vont être galère à obtenir tout seul.

Une autre question sinon, je voulais savoir quelles sont les armes qui sont des carabines, parce que je n'ai pas ce ruban "expert de la carabine" mais je sais pas quelle arme utiliser.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Soulmat » 07 Nov 2011, 11:20

OP pour du boost aussi (tention, j'suis pas un pro FPS !), j'ai 20 rubans sur 45 pour l'instant et un petit niveau 7, je commence enfin à faire un peu de points... laborieux. Possibilité de micro & skype, mais je ne parlerai pas fort !

Je ne joue qu'à partir de 22h45/23h.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar lio46 » 07 Nov 2011, 11:53

Pour ceux qui veule un joueur pour le boost dispo le lundi mardi mercredi et jeudi a partir de 18h30 jusque 1h du mat ;-) liothedoc ;-) j'ai un micro mais pas skype ;-)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Soulmat » 07 Nov 2011, 11:57

Qui établit une liste ? Soji ?

Et comment pourra-t-on procéder exactement ? Trouver une ruée en escouade quasi vide ? J'ai vu une méthode hier sur un serveur pour dégoûter rapidos les derniers joueurs restants :p
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Sojiro » 07 Nov 2011, 12:01

Pour faire du boost c'est simple, tu joue avec tes amis, tu fais une escouade avec 2 à 4 personnes, et suivent les rubans que tu veux faire, tu dis à ton ou tes potes de changer d'equipe. Ensuite tu vous avec eux pour savoir qui tue l'autre ^^
J'ai fait ça avec des potes pour le ruban des kills avec les véhicules. Après tu peux t'arranger pour en faire d'autre.
Pour le moment je fais ça sur des map très ouvertes, histoire de pas trop se faire chain kill par les autres. Aussi, tu peux tenter en ruée en escouade. J'explique, tu fais une escouade de 4 (il faut être mini 4 pour lancer la partie), tu te mets d'accord avec tes potes pour savoir qui change de team, ensuite, si tu peux car j'ai pas encore test, tu mets l'escouade en privée, comme ça personne vient te faire chier :)

Soul, perso c'est un peu tard pour moi en semaine, je t'aider au volontiers le week-end entre deux corrections :p
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kamel894 » 07 Nov 2011, 12:09

Bonjour tous le monde voila je me propose pour aider et avoir de l aide pour obtenir des ruban moi je suis dispo en semaine en apres midi a partir de 15h jusqu a 18h30 voir 19h donc si des gens on les meme heure voila mon id

radin2frite
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées