Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 11 sur 49 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Entendu Soji, et oui, entre deux corrections seulement ! Le WE, je ne joue que rarement, et ça sera sur les mêmes horaires 
Je testerai ça, je dresse donc une liste pour les personnes qui seraient dispos aux alentours de 22h45/23h :
- Soulmat
- lio46 (du lundi au jeudi)
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Je testerai ça, je dresse donc une liste pour les personnes qui seraient dispos aux alentours de 22h45/23h :
- Soulmat
- lio46 (du lundi au jeudi)
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Entendu Soji, et oui, entre deux corrections seulement ! Le WE, je ne joue que rarement, et ça sera sur les mêmes horaires
- Soulmat
- liothedoc (lio46 ps3gen) dispo a cette heure la mais uniquement du lundi au jeudi :s
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Ca va être long T_T
En plus de ça, il me semble que DICE ne sont pas adeptes du double XP xD
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Ca va être long T_T
Voir pas du tout ..
-
jarjarvinc Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Une autre question sinon, je voulais savoir quelles sont les armes qui sont des carabines, parce que je n'ai pas ce ruban "expert de la carabine" mais je sais pas quelle arme utiliser.
Les carabines sont les armes de l'ingénieur

-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:stephanefly Wrote:Une autre question sinon, je voulais savoir quelles sont les armes qui sont des carabines, parce que je n'ai pas ce ruban "expert de la carabine" mais je sais pas quelle arme utiliser.
Les carabines sont les armes de l'ingénieur
je confirme une petite partie en capture ou en ruée avec la lcasse ingenieur et il passe tout seul ;-)
on pour je vais dire mes premiere vrai heure non stop sur le on- line j'ai decrocher un bon paquet de ruban j'en avais 2 ou 3 avant de m'y metre hier soir je suis deja a 17 ruban =D je me suis concentrer sur certain genre les kill avec tell ou tell arme mais d'autre sont tomber par la meme occasion je pense qu'a force de jouer des partie sans forcement toujours faire attention au ruban ceux ci peuvent tomber sans probleme ;-)
PS : petite question pour le ruban ou il faut tuer 7 fois dans un avion j'ai entendu dire que sa devient plus facil lorsque l'on debloque les missile pour l'avion mais bon voila je doit deja avoir prit lm'avion une bonne dizaine de fois etre passer au dessus des zone a caputurer en allumant comme je pouvais je ne touche jamais personne donc la progression de mon avion ne monte pas quelqu'un aurai une petite astuce ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
pikabigou Wrote:Je cherche des gens pour la coop !
Ajoute moi. Je devais le faire avec Flyschh mais je n'ai pas de nouvelles ..
De toute façon pour l'instant je suis sur le multi, mais a l'occasion si on est connecté ensemble on pourra se faire ça.

Tu as un mic ?

-
jarjarvinc Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Ajoute moi. Je devais le faire avec Flyschh mais je n'ai pas de nouvelles ..
Je savais que je te trouverai ici, et que tu parlerais de moi

Depuis la reprise des cours je suis OVERBOOKE... On se fait la Coop pendant ce week-end de 3jours (3jours et demi pour mon cas !) ??
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Je savais que je te trouverai ici, et que tu parlerais de moi
Depuis la reprise des cours je suis OVERBOOKE... On se fait la Coop pendant ce week-end de 3jours (3jours et demi pour mon cas !) ??
Bon bah je le ferai avec toi mon Flyschounet, soit pas jaloux <3

Mais de toute façon avec le nombre de points qu'il faut, il faut au moins toutes les faire 2 fois minimum.

-
jarjarvinc Gamer Bronze