Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar Flysch » 08 Nov 2011, 22:09

jarjarvinc Wrote:Bon bah je le ferai avec toi mon Flyschounet, soit pas jaloux <3 :)

Mais de toute façon avec le nombre de points qu'il faut, il faut au moins toutes les faire 2 fois minimum. ;) Donc bon.. :)

On avisera ! Mais déjà de le faire une fois pendant le week-end, tu le sens ?? (En Difficile j'imagine ?)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 08 Nov 2011, 22:31

Flysch Wrote:On avisera ! Mais déjà de le faire une fois pendant le week-end, tu le sens ?? (En Difficile j'imagine ?)

Il faudra que tu les fasses au minimum 1 fois chacunes en facile avant de les faire en difficile.

Première raison : Tu vas te faire allumer sinon x)
Deuxième raison : Il y a un trophée par mission, le faire en facile facilite la chose.

Tu sais tout. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Sojiro » 09 Nov 2011, 00:24

jarjarvinc Wrote:
Flysch Wrote:On avisera ! Mais déjà de le faire une fois pendant le week-end, tu le sens ?? (En Difficile j'imagine ?)

Il faudra que tu les fasses au minimum 1 fois chacunes en facile avant de les faire en difficile.

Première raison : Tu vas te faire allumer sinon x)
Deuxième raison : Il y a un trophée par mission, le faire en facile facilite la chose.

Tu sais tout. :)

Ah, désolé, avec John on a tout fait direct en difficile ><
Après ouais, on a recommencé certaines missions en facile pour chopper les trophées mais pas toutes, c'est largement faisable en difficile pour certains. Par contre on a du recommencer un gros nombre de fois la mission ou faut être discret, faut avoir un bon timing à un certain moment pour pas alerter les gardes x)

plus que deux trophée d'or, dont un ruban, et le platine est à moi °0°
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar jarjarvinc » 09 Nov 2011, 00:42

Sojiro Wrote:Ah, désolé, avec John on a tout fait direct en difficile ><
Après ouais, on a recommencé certaines missions en facile pour chopper les trophées mais pas toutes, c'est largement faisable en difficile pour certains. Par contre on a du recommencer un gros nombre de fois la mission ou faut être discret, faut avoir un bon timing à un certain moment pour pas alerter les gardes x)

plus que deux trophée d'or, dont un ruban, et le platine est à moi °0°

C'était à celle la que je pensais ..
je suis d'accord qu'elle sont assez simple. :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 09 Nov 2011, 02:04

Soulprout, j'suis opé pour faire du boost, j'en ai marre de pas réussir à avoir le ruban des 7 assistances suppression ><
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar angelo27000 » 09 Nov 2011, 05:04

L'idéal pour ce ruban c'est la map Grand Bazar en conquête, tu vas au niveau du drapeau B et avec une grosse sulfateuse tu canardes en face en marquant les ennemis, avec un peu de chance tes coéquipiers les tueront...
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 09 Nov 2011, 12:28

Perso les suppressions j'en fais pas mal sur le Pic en attaque en restant en hauteur, en marquant les ennemis pour que mes coéquipiers et les repères et dès que mes coéquipiers sont assez près je tire au snip en ayant de pas tuer l'ennemi pour que un coéquipier l'achève ;) !
Je suis monté à plus de 10 assistances supressions comme ça (enfin surtout aussi parce que je one shoot presque jamais :D )
Sinon pour du boost je suis aussi dispo surtout pour les 6 kills en avion et les 4 défenses de rubans (les seuls qu'ils me manque et que je m'arrive pas à faire seul :'( ).
Par contre je ne pense pas être dispo à 23h la semaine, mais le week-end ça peux ce faire (ou même jeudi soir vu que vendredi est férié :P )
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 09 Nov 2011, 15:13

Vendredi soir ou dimanche soir ? Des personnes dispos dès 22h45/23h pour du boost ?

Auron007 vient de m'envoyer un mail avec un lien d'une vidéo où l'on voit 4 mecs (il faudra de toute façon être 8 ) booster en RUEE-EE, et se faire des scores de dingue en une seule session, et passer du rang 55 au rang 80 et quelques...

Quand vous voulez hein !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar stephanefly » 09 Nov 2011, 15:39

Soulmat Wrote:Vendredi soir ou dimanche soir ? Des personnes dispos dès 22h45/23h pour du boost ?

Auron007 vient de m'envoyer un mail avec un lien d'une vidéo où l'on voit 4 mecs (il faudra de toute façon être 8 ) booster en RUEE-EE, et se faire des scores de dingue en une seule session, et passer du rang 55 au rang 80 et quelques...

Quand vous voulez hein !

Dimanche soir je pourrais être dispo normalement, il est vrai que pour les rubans avec les véhicules tout seul ça va être la galère.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Soulmat » 09 Nov 2011, 16:34

Là la vidéo, c'est surtout pour faire du point simple, sans rubans spécifiques ou quelques-uns. Monter en XP rapidement.

Pour vendredi soir :

- Soulmat
- stephanefly
- Auron007 (tu vois avec Nath :p)
- Sojiro
- kay
-
-
-

Merci de me confirmer pour Soji et kay si vous pouvez être dispos, si oui, il faudrait 3 joueurs supplémentaires, si tu arrives à négocier Yo.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar jarjarvinc » 09 Nov 2011, 16:47

Je serai partant mais ce n'est pas possible pour moi le Dimanche soir ..
Ma télé à moi m'a laché, je dois utilisé la télé familial et le dimanche soir elle est prise..
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 09 Nov 2011, 17:00

Soulmat Wrote:Là la vidéo, c'est surtout pour faire du point simple, sans rubans spécifiques ou quelques-uns. Monter en XP rapidement.

Tu as un lien pour la vidéo ? Histoire de voire la méthode.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées