Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 16 sur 49 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Bah on t'a même pas vu arriver :| Super bordel hier soir (merci déjà à tous ceux s'étant inscrit et ne s'étant pas donné la peine de prévenir de leur non venue).
Ce soir : Skype uniquement, pas de micro PSN, car on ne peut pas discuter avec l'équipe adverse, résultat : cafouillage, gros boxon, obligé d'ouvrir un chat textuel, bref, on perd du temps !
J'ai fait perso 4/5 rubans, mais on aurait facilement pu tous faire ce dont on avait besoin. RDV ce soir pour ceux qui veulent, je serai co en tout cas pour ma part dès 22h30/22h45.
Merci à kamel (qui a bien avancé sur ses rubans avec un peu d'organisation, comme quoi), Diel, teddy et Sojiro.
Ce soir : Skype uniquement, pas de micro PSN, car on ne peut pas discuter avec l'équipe adverse, résultat : cafouillage, gros boxon, obligé d'ouvrir un chat textuel, bref, on perd du temps !
J'ai fait perso 4/5 rubans, mais on aurait facilement pu tous faire ce dont on avait besoin. RDV ce soir pour ceux qui veulent, je serai co en tout cas pour ma part dès 22h30/22h45.
Merci à kamel (qui a bien avancé sur ses rubans avec un peu d'organisation, comme quoi), Diel, teddy et Sojiro.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Et oui un peu le bordel hier mais bon normal pour une 1er mais bon a la fin c bien parti dommage que l on etai pas + nombre car les autre aurai pu faire du boost en nous attendant avec enormement de patience mdr. En tout k merci a diel et sojiro d etre rester pour nous aider et merci a teddy et soulmat pour l aide. ba pour moi ce soir c pas possible car pas de skype.
-
kamel894 Gamer Maitre
Ce soir je serais là comme prévu par contre je n'ai pas Skype
!
Sinon est-ce que vous avez réussi à faire le ruban Guerre Aérienne ?

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Ce soir je serais là comme prévu par contre je n'ai pas Skype!
non on pas pas pu tester hier soir on a juste fait quelque ruban et encore meme pas tous il nous manquai encore le ruban suppression. et en plus pour le ruban guerre aerienne on peux pas le faire a 4 vs 4 donc celui la va etre chaud a faire je pense
-
kamel894 Gamer Maitre
pikabigou Wrote:Les gens j'ai terminé la campagne en difficile mais pour rejouer les mission quand je vais dans campagne je n'ai que le choix d'en recommencer une nouvelle ! Beugg?
pou rma part quand je retourne dans campagne j ai le choix entre reprendre campagne ou nouvelle campagne ou refaire mission.
-
kamel894 Gamer Maitre
Ok moi il me manque juste le ruban de victoire en MaM en Escouade (j'ai pas encore joué en ce mode de jeu), 4 défenses de relais (que je pourrais faire en 4 vs 4 ce soir) et Guerre Aérienne et le trophée des 45 rubans sera mien 

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Ok moi il me manque juste le ruban de victoire en MaM en Escouade (j'ai pas encore joué en ce mode de jeu), 4 défenses de relais (que je pourrais faire en 4 vs 4 ce soir) et Guerre Aérienne et le trophée des 45 rubans sera mien
oui defense de relais je lai reussi hier soir mais par contre soulmat ne s'ai pas decrocher ce qui ai bizarre car on fesait bien les chose il au moins 10fois de suite mais bon on aurai du tester sur une autre map surement ce soir il essayerons
-
kamel894 Gamer Maitre
Ok ben je t'enterrais aussi de l'avoir ce soir alors 

-
kay67 Gamer Bronze
kamel & kay : essayez d'avoir un pc sous la main, ou même votre smartphone. Skype est dispo sur l'android market et l'app store. Car sinon, comme l'a vu kamel hier, c'est un gros bordel car on ne peut pas se parler, quiproquos permanents ! Perso ça me dit moyen de me relancer dans une session où on perd énormément de temps... 
Oui pour les relais, pas compris. Idem pour "suppression assistée", on sait comment faire "éliminations assistées" mais là, aucune idée sur la réalisation du ruban, faut que je vérifie ça cet aprèm.
EDIT : pour protection de relai, il faut tuer l'adversaire pendant qu'il pose la bombe, non quand il essaye de la désamorcer kamel, de ce que j'en lis. Pour "assistance suppression", je ne sais pas ce qu'il faut faire "exactement".
Merci à ceux qui viendront vraiment ce soir de le signaler svp, et de s'équiper de skype au possible.

Oui pour les relais, pas compris. Idem pour "suppression assistée", on sait comment faire "éliminations assistées" mais là, aucune idée sur la réalisation du ruban, faut que je vérifie ça cet aprèm.
EDIT : pour protection de relai, il faut tuer l'adversaire pendant qu'il pose la bombe, non quand il essaye de la désamorcer kamel, de ce que j'en lis. Pour "assistance suppression", je ne sais pas ce qu'il faut faire "exactement".
Merci à ceux qui viendront vraiment ce soir de le signaler svp, et de s'équiper de skype au possible.
-
Soulmat Admin
bon j ai fait un gro effort j ai telecharger skype mais je sais pas m en servir vue que je viens de le prendre a l instant donc surtout OP pour moi ce soir
-
kamel894 Gamer Maitre