Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 17 sur 49 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Faut un micro ou quelque chose de particulier pour Skype ?
S'il ne faut rien de spécial, je peux essayer d'avoir pour Pc Portable à coté de moi pendant la session
!
Sinon j'ai trop les nerfs, tout à l'heure j'ai réussi à faire 4 kills en hélico détruisant un hélico adversaire et en tuant une personne à terre.
Dommage que je n'ai pas retrouvé de bon pilote plus tard dans la partie car j'étais à 2 kills du ruban
S'il ne faut rien de spécial, je peux essayer d'avoir pour Pc Portable à coté de moi pendant la session

Sinon j'ai trop les nerfs, tout à l'heure j'ai réussi à faire 4 kills en hélico détruisant un hélico adversaire et en tuant une personne à terre.
Dommage que je n'ai pas retrouvé de bon pilote plus tard dans la partie car j'étais à 2 kills du ruban

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kay67 Wrote:Faut un micro ou quelque chose de particulier pour Skype ?
S'il ne faut rien de spécial, je peux essayer d'avoir pour Pc Portable à coté de moi pendant la session!
Franchement pareil cette apres midi petite partie tranquil et la je sais pas ce qui se passe je suis trop chaud en helico je me suis meme choqué moi meme en reussissant 4 kill ( avec beaucoup de chance je l avou) et apres boum helico touché et coulé et puis plus 1 seul helico pour essayé d en faire 2 autre j ai eu la larme a l oeil a la fin.
pikabigou Wrote:Alors là les gens j'ai un énorme problème !
J'allume ma play et je ne peux plus du tout refaire des missions individuelles pour le trophée. Il me propose direct de recommencer une nouvelle campagne !! Que faire les amis ? suis dans la mer** si je dois me retaper une campagne pour juste quelques trophées
a oui j avoue c est relou comme bug que tu a eu moi je dirai tu a de la chance la campagne n ai pas trop longue a faire donc en facile tu devrai rattrapé cela vite vaux mieux ce bug que style tu ai rang 40 en multi et la bug tu perd tout et recommence a zero mdr
-
kamel894 Gamer Maitre
ajoutez moi pour ce soir ;-)
mon id:pouloud57
mon id:pouloud57
-
pouloud57 Gamer Averti
C'est bon je viens de télécharger Skype Soulmat et après avoir testé, il se trouve que mon Pc Portable possède un micro qui devrait être suffisant pour que vous m'entendiez si je met mon Pc assez près de moi ce soir
!
Par contre il faudra m'expliquer comment on se rejoins sur Skype parce que comprend pas trop
Donc rdv à 22h30 ou 23h ?

Par contre il faudra m'expliquer comment on se rejoins sur Skype parce que comprend pas trop

Donc rdv à 22h30 ou 23h ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay je peux t'ajouter pour participer a votre "entre-aide" ruban? il me faut ruban hélico et ruban supression
-
pouloud57 Gamer Averti
Impec kay !!! 
Il suffit d'ajouter des contacts, et après tu peux les appeler et parler avec eux, échanger des messages, etc
Pour l'horaire du RDV oui, 22h30 je pense effectivement, 22h45 max.
mon id Skype : soulmatps3
Cool pouloud, plus y'en a, mieux c'est !

Il suffit d'ajouter des contacts, et après tu peux les appeler et parler avec eux, échanger des messages, etc

Pour l'horaire du RDV oui, 22h30 je pense effectivement, 22h45 max.
mon id Skype : soulmatps3
Cool pouloud, plus y'en a, mieux c'est !
-
Soulmat Admin
je t'ai ajouté soulmat j'attends que tu accepte 

-
pouloud57 Gamer Averti
OK, et côté Skype Pouloud ?
-
Soulmat Admin