Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 20 sur 49 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
MDR, rhoooo, c'pas grave pour ton ratio va, tu vas vite le remonter, le temps d'arriver au niveau 45... 
Session ce soir pour ceux qui voudraient, dispo dès 22h/22h45. Mon but est d'avoir suppression assistée pour ma part uniquement.

Session ce soir pour ceux qui voudraient, dispo dès 22h/22h45. Mon but est d'avoir suppression assistée pour ma part uniquement.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Si tu as besoin je viendrai, mais uniquement avec Skype, sinon je zappe.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Voila ruban aerienne reussi trankillement en 1 parti pour moi et pikabigou. Plutot que ruban suppression assister et trophée merci a pikabigou et pierre ( macanie) pour l aide. Dommage kay67 que tu sois pas venu hier tu l aurai eu aussi rapidement car on etait super bien parti pour ce ruban
-
kamel894 Gamer Maitre
Ben j'étais connecté pourtant d'abord sur BF3 et après sur MW3 jusqu'à 18h
!
Mais on peu faire ça vendredi soir si tu veux comme Soulmat à aussi besoin d'aide
.
EDIT : ah en faite je ne t'avais pas dans mes contacts c'est pour ça que tu n'as pas vu que j'étais connecté et moi de même

Mais on peu faire ça vendredi soir si tu veux comme Soulmat à aussi besoin d'aide

EDIT : ah en faite je ne t'avais pas dans mes contacts c'est pour ça que tu n'as pas vu que j'étais connecté et moi de même

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Moi il ne me reste que suppression assistée, et les détections mais je n'ai pas encore le drône, sinon c'est tout bon.
-
Soulmat Admin
Salut les gars, moi aussi j'ai besoin d'aide pour les rubans.
Reste: Ruban Guerre Aérienne, Ruban suppression, Ruban Ennemi Juré, Ruban Emplacement Fixe.
Soulmat et Kay dites moi quand vous faite une session d'entraide.
Reste: Ruban Guerre Aérienne, Ruban suppression, Ruban Ennemi Juré, Ruban Emplacement Fixe.
Soulmat et Kay dites moi quand vous faite une session d'entraide.
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Ben si tu veux lolich, moi il me manque juste Guerre Aérienne et le ruban de victoire en Match à Mort en Escouade pour le trophée (ce dernier je l'obtiendrais facilement si je joue dans ce mode de jeu enfin je pense).
Soulmat avais proposé de faire une session vendredi soir mais maintenant je ne sais pas s'il à déjà obtenu les rubans qu'il lui manque ou pas.
Soulmat avais proposé de faire une session vendredi soir mais maintenant je ne sais pas s'il à déjà obtenu les rubans qu'il lui manque ou pas.
-
kay67 Gamer Bronze
C'est toujours bon pour moi ce soir, je serai co des 20h30 exceptionnellement 

-
Soulmat Admin
C'est bon pour moi aussi
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Ah désolé les gars, je viens seulement de rentrer chez moi vu que je pensais qu'on ferais ça vers 22h30 comme d'habitude mais normalement je serais dispo pour 22h 

-
kay67 Gamer Bronze
Eh bien session fructueuse pour tout le monde hier soir je pense
Ca aura été épique encore une fois mdr ! 

-
Soulmat Admin
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael