Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 21 sur 49 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Soulmat Wrote:Eh bien session fructueuse pour tout le monde hier soir je penseCa aura été épique encore une fois mdr !
oui normalement tout le monde a trouver sont compte hier mais bon elle aurai ete plus simple si on aurai su des le debut qu il fallait pas reanimer pour ruban suppression. en tout cas merci a tous
-
kamel894 Gamer Maitre
- Pays: France
@ Soji : oui, il ne me reste que le ruban de détection, je pourrai le faire dès que j'aurai le drône (suis niveau 15, au début... seulement oui
)
@ kamel : tin, c'est clair...

@ kamel : tin, c'est clair...
-
Soulmat Admin
Bah déjà de sauvegarder systématiquement ta sauvegarde sur un disque dur externe, si c'est possible.
-
Soulmat Admin
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Platine obtenu.
Pas du tout difficile à obtenir, j'aurais pu l'avoir la semaine passée mais bon, je me suis attardé avec le lvl40, pour moi, je pense que c'est un platine qui pouvait être fait en 1 semaine, bref, à part ça c'est juste le ruban guerre aérienne qui était un peu embêtant.

Pas du tout difficile à obtenir, j'aurais pu l'avoir la semaine passée mais bon, je me suis attardé avec le lvl40, pour moi, je pense que c'est un platine qui pouvait être fait en 1 semaine, bref, à part ça c'est juste le ruban guerre aérienne qui était un peu embêtant.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:Platine obtenu.![]()
Quand tu dis en 1 semaine, tu veux dire 1 semaine non-stop ? Parce que atteindre le level 45 ça prend tout de même un peu de temps quand même

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Même avec une semaine non stop, sans boost c'est compliqué !
-
Soulmat Admin
Aizen Wrote:Platine obtenu.![]()
Sur le point qu'il n'est pas difficile je suis d'accord avec toi.
Quand par contre tu dis qu'il peut être fait en une semaine je trouve ça légèrement abusé surtout venant de ta part.
Sur le solo le faire directement en difficile et faire les objectifs de missions loupés (si il y en a) après en facile, c'est faisable puisque tu peux rejouer le niveau de ton choix.
Environ 15 heures de jeu
Pour le mode Coop tu peux aussi tout faire directement en difficile et refaire les missions ou tu n'as pas eu le trophée liée à cette mission en facile.
Environ 10 heures (plutôt moins)
Pour le multi, atteindre le level 45 n'est pas une mince affaire (je parle au niveau du temps), et certains rubans peuvent être difficile si on a pas joué aux oppus précédent .. Ex : Rubans guerre aérienne (il y a un temps d'adaptation a la façon de piloter ces engins de mort ! (Pour soit quand on ne sait pas piloter au début, pour les autres quand on les gère à la fin

Environ 65-70 heures en moyennes
Donc si on fait le calcul environ 90 heures de jeu.
Sur une semaine

Surtout que dans ton cas tu as un score par minute de 315, ce qui t'as fait un total de 85 heures pour atteindre le level 45. (Donc au total 110 pour le Platine)
Donc ne viens pas dire que le multi est rapide avec un tel score, ni que le Platine l'est pour autant.
Tu ne l'as pas fais en boostant c'est tout à ton honneur, mais franchement ton message est inutile .. (C'est mon point de vue après..)
Tous le monde ici te diras que le Multi est relativement long, même avec des scores par minutes beaucoup plus élevés que le tiens !
Et une chose est sur, personne ne te diras qu'il est faisable en une semaine !
Mais félicitation pour ton Platine en tous cas.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Salut vous tous, et je me demandais si une ou des âme(s) voudrait(ent) bien m'aider pour les rubans que j'ai cité plis haut.
Merci
Merci

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
Quand je dis faisable en une semaine, c'est pour quelqu'un de plus doué que moi, en tout cas, ça fait bien 2semaines que quelques gens avec qui je joue tout le temps ont le lvl45, donc je suis sûr que c'est faisable, mon score ridicule est aussi dû aux hélico/avions, j'ai dû perdre 6jours pour le ruban guerre aérienne. 
Fin bon, même si une semaine parait surprenant, je ne serais pas surpris de voir des gens y arriver.

Fin bon, même si une semaine parait surprenant, je ne serais pas surpris de voir des gens y arriver.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris