Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 26 sur 49 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Je jouerai dès 22h30 normalement. J'en peux plus de ce fichu niveau 45 à atteindre. Diel, toi tu devais avoir du temps et tu te débrouilles bien, mais pour un mec comme toi qui joue que tard le soir car bébé et vie de famille, et qui n'arrive pas à faire plus de 3000/4000 points dans mes meilleures parties, je peux te garantir que c'est ultra long et ça en devient chiant, car pour un seul trophée, je vais passer des semaines, voire des mois...
-
Soulmat Admin
- Pays: France
J'te comprends pas trop Soul sur ce coup là, tu vois ce jeu comme si c'était une corvée de le faire et de jouer online. Ok, je suis d'accord qu'ils ont abusé pour ce trophée là, mais faut voir le bon coté des choses, tu joue et tu profite un max du jeu. Bon c'est certain que si les FPS c'est pas ton trip, bah ça te gâche le plaisir.
Perso, j'ai presque fini MW3 (j'en peux plus de ce jeu), une fois bouclé, j'vais geek sur BF3 pour torcher ce multi. Mais quand ça m'agace de trop, je m'arrête et je vais jouer à autre chose, faut pas le prendre comme une contrainte...
Sinon PM moi, ou gtalk ou ce que tu veux pour parler d'une façon aléatoire pour que tu puisse passer 45. ^^
D'ici la semaine prochaine j'serai sur BF3 uniquement le soir en rentrant du taf !
Perso, j'ai presque fini MW3 (j'en peux plus de ce jeu), une fois bouclé, j'vais geek sur BF3 pour torcher ce multi. Mais quand ça m'agace de trop, je m'arrête et je vais jouer à autre chose, faut pas le prendre comme une contrainte...
Sinon PM moi, ou gtalk ou ce que tu veux pour parler d'une façon aléatoire pour que tu puisse passer 45. ^^
D'ici la semaine prochaine j'serai sur BF3 uniquement le soir en rentrant du taf !
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Bah un peu oui. Jouer au multi ça me branche, mais là, j'aimerais passer à un autre jeu. En fait, j'aurais fait 10 niveaux ça m'aurait suffit. Je suis hunter avant tout, et là ça me fait profondément ch... de me dire que je vais passer encore des semaines sur le jeu. J'ai adoré (et même surkiffé) de faire le solo, la coop, juste génial, et là niveau trophées c'était raisonnable. Mais là c'est effectivement une corvée, car je joue uniquement pour avoir ce niveau 45, je prends certes du plaisir, mais on me le donnerait ce fichu niveau, je le prendrais, et je passerais à un autre jeu.
-
Soulmat Admin
"termine" ? Je suis niveau 24... Mdr.
-
Soulmat Admin
Bonjour tout le monde pour le niveau 45 la dlc devrai sortir la normalement donc le temps de faire les trophè les niveau monterons et en plus cela fera du neuf a ce qui en on marre un peu (ce qui n ai point mon cas trop bien le multi). Et pour moi le niveau 45 ai pas un trophé trop dur ou chiant a avoir comparer a certain trophé demander dans certain jeux ( style 1 trophé dans street of rage 2 infessable pour ma part mdr)
-
kamel894 Gamer Maitre
Je pense être là vers 15h30 en rentrant Vendredi mais je suis pas sûr... Pika tu m'ajouteras, et si je te vois jouer je te rejoindrai ^^
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Ouep ca peut le faire. T'facons si j'suis pas là c'est pas grave ^^
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Ok pour moi "normalement", mais pas avant 22h30 je pense.
-
Soulmat Admin