Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention du platine est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield 3

Message non lupar kamel894 » 01 Jan 2012, 21:39

Sa y ai platine obtenu ainsi que le 100% ;-)
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Flysch » 04 Jan 2012, 02:54

Ptin les meeeecs ><' C'est quoi ces rubans là ????
"M-COM Defender" & "M-COM Attacker" ...
Sérieusement la mode Ruée c'est divertissant O.O ? Je vois plus un mode chiant, long, où ton ratio tourne aux environ de 0.10et où les 2 rubans sont impossibles à avoir . . .
C'est pas un cadeau ces machins ....

Des conseils ? De l'aide ? Un message de soutien ? Je prend TOUT ! Mais surtout des aides et conseils !

(Bonne année à tout le monde par la même occasion :D)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar john92160 » 04 Jan 2012, 10:40

Flysch Wrote:Ptin les meeeecs ><' C'est quoi ces rubans là ????
"M-COM Defender" & "M-COM Attacker" ...
Sérieusement la mode Ruée c'est divertissant O.O ? Je vois plus un mode chiant, long, où ton ratio tourne aux environ de 0.10et où les 2 rubans sont impossibles à avoir . . .
C'est pas un cadeau ces machins ....

Des conseils ? De l'aide ? Un message de soutien ? Je prend TOUT ! Mais surtout des aides et conseils !

(Bonne année à tout le monde par la même occasion :D)

Pour Attaquant tu rush en étant discret tu armes 3x les points en espérant qu'ils explosent. Donc tu les défends pour arriver à ton but.

Pour défenseur de relai, je te conseille metro operation: Pendant la 2eme offensive des attaquants. Tu as les points A et B dans les tunnels du metro.
Je te conseille le point B tu te cales entre le mur et les tapis en étant allongé, tu attends qu'un gars pose la bombe et pendant qu'il l'arme tu le tues ;)
Moi j'ai réussi comme ça, il faut le défendre plusieurs fois.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 04 Jan 2012, 11:47

Pour faire exploser les 3 relais, je l'ai fais sur Opération Tempête de Feu en rushant discrètement comme la dit john et je l'ai réussi dès mes premières parties sur BF3 ;) !
Perso, je joue presque uniquement en mode Ruée parce que dès que je joue en Conquête, je tombe sur des maps immenses ou je met 5 min pour aller capturer un point (et encore quand je ne me fais pas tuer entre temps ;D ).
Après le mode Conquête est super dans des maps comme Opération Métro ou tu peux enchaîner pas mal de kills (c'est d'ailleurs là que j'ai obtenu pour la première fois le ruban Ennemi Juré 8) )
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 04 Jan 2012, 18:57

J'ai personnellement réussi sur Kharg, c'est pour moi idéal pour les relais.

Niveau 42 en près de 95h de multi, 10000 pts sur Metro hier soir, ça change des scores du début... Bientôt le précieux :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kay67 » 04 Jan 2012, 19:27

Comment t'as fait pour faire 10000 points Soul :o !
C'est ton score avec les rubans, étoiles ... ou seulement ton score de la partie ?

Perso je suis niveau 36 je crois en un peu plus de 60h de jeu ;) .
Me restera la campagne et la coop après.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lolich0169 » 04 Jan 2012, 19:39

Punaise, LV22 apres 25H de jeu, si c'est aussi long que ça le LV45 Soulmat ça va m'énerver, mais pas me lasser, ce jeu est une pure merveille et c'est toujours un plaisir d'y jouer.
Si certains veulent booster, je suis ok.
Me prevenir et m'envoyer un invite PSN.
Après on crée une liste des participants ;)
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Message non lupar jarjarvinc » 04 Jan 2012, 20:13

Si Soul jouait en Ruée dans opération métro, c'est la map (avec ce mode) ou on peut faire le plus de points. :)
Record perso de 17 000 et quelques ::)
Je crois que j'avais fait à peu près 60 000 points dans cette partie (2 médailles de débloquées aussi)

Si vous êtes un joueur qui fait pas mal de frags en rentrant dans le tas, il faut choisir les maps sans véhicules (ou presque)
"Opération Métro, Traversée de la Seine et Bazaz"

Après c'est un conseil comme un autre..
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar kay67 » 04 Jan 2012, 21:59

Oui ne t'inquiète pas jarjarvinc, je joue presque uniquement en Ruée et Grand Bazar et Traversé de la Seine sont mes maps favorites (Traversé de la Seine avec le SV-98 en défense ou en attaque sur le troisième relais c'est juste un carnage ;D ).
Mais bon depuis la sortie de Back To Karkand je joue presque uniquement sur des serveurs avec les maps du pack et Strike At Karkand est aussi pas mal dans le genre petite map comme Grand Bazar ;) .
Par contre les épreuves pour débloquer les armes du pack sont assez chiantes quand on n'est pas trop touche à tous (enfin surtout jouer au lance-patate que ne supporte pas sur la classe assaut |:( )
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kamel894 » 04 Jan 2012, 22:34

kay67 Wrote:Par contre les épreuves pour débloquer les armes du pack sont assez chiantes quand on n'est pas trop touche à tous (enfin surtout jouer au lance-patate que ne supporte pas sur la classe assaut |:( )

Pour le lance boulette j ai fait cela moi dans grand bazar sur le point ruelle et je direct sur ou il arrive et franchement sa va vite.
Et pius le level 45 moi je l ai eu en moins de 100h viser les medaille en fesant les ruban jusqu a l obtention de la medaille ou sinon viser les etoile de service en debloquant toute les arme de chaque classe car cela avec les medaille rapporte 10000 point.
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 04 Jan 2012, 23:01

7000/7500 points de jeu, 2000 points de rubans.

Tention, j'en suis à presque 100h, mais je ne suis pas très bon en FPS, j'ai démarré en faisant des mauvais scores, des 1500/2000 points pendant pas mal de temps avant de m'améliorer au fur et à mesure, mais ce fut TRES long.

Sinon oui, ce jeu est juste énormissime, juste ce ***** de trophée de ***** du niveau 45....
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kay67 » 05 Jan 2012, 13:41

Oyé je sais pas comment tu fais pour faire 7000 points de partie, moi je fais souvent entre 4000 et 5000 pts et je suis déjà premier de la partie (je joue aussi souvent au sniper ce que explique que je n'ai pas tellement de points).
Mais la je vais me mettre en assaut parce que j'ai vu que ça rapporte pas mal de point avec les multiples les kills et surtout les soins et réanimation ;)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées