Salut.
Alors un conseille pour etre dans les premiers et surtout pour faire du point et monter rpidement:
joue en conquete deja et capture a fond. ya que ce mode qui donne du point surtout si la partie est équilibrer. Je te conseille 3 maps: Grand bazar, Traverser de La seine et Operation Metro. Quitter c'est parfois plus rapide que ce taper 20min sur une grande map et faire 3000 pts de partie.
Integre une escouade avec des joueurs qui ont des atouts pour toutes l'escouade (courir, munition, x2 grenade..). Joue avec la classe assaut de préférence, voir soutien car tu fais du point avec les caisse sur certains endroits, mais surtout Réanim à fond. Ensuite equipe toi d'un silencieux pour pas être reperer et hesite pas à appuyer sur select des que tu vois un ennemis et d'au moins le toucher pour faire une assistance suppression et assistance eleimination , si un coéquipier le tue tu aura autant de point voir plus que si tu le tue toi même. Et si tu es le chef d'escoaude; tu donne des ordre d'attaque ou defense d'un objectif, ce qui te rapporte aussi des points.et reaparaitre tjrs sur un gars proche d'un objectif a prendre.
je joue comme ça et je suis a 590pts/min, mes records de points de partie sur traverser de la seine 11000 et 13000 et quelques
J'espere que ca peux aider