Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 39 sur 49 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
5 nouveau trophée pour le pack Close Quarters :
Dominateur : Gagnez une manche dans le nouveau mode de jeu Conquête
Outils mortels : Sans mourir et en une manche, tuer avec une Carabine (Ump, A91…), un pistolet et une Roquette
Démonstration de Force : Tuer 10 ennemis avec des armes les 10 armes CQ
Homme de Calibre : Remplissez une série de Gun Master
Succès secret –
Dominateur : Gagnez une manche dans le nouveau mode de jeu Conquête
Outils mortels : Sans mourir et en une manche, tuer avec une Carabine (Ump, A91…), un pistolet et une Roquette
Démonstration de Force : Tuer 10 ennemis avec des armes les 10 armes CQ
Homme de Calibre : Remplissez une série de Gun Master
Succès secret –

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
Merci à toi Diel, c'est relativement exactement la même chose que ceux de Back To Karkand
En un peu plus facile je dirais.. Dommage.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Y a-t-il des personnes qui pensent se remettre sur BF3 avec la sortie de Close Quarters ?
Apparemment il sortirait aujourd'hui donc je pense me le prendre demain si c'est bien le cas même si ce n'est pas résonnable à 2 semaines du bac, mais après les Tp de demain matin je devrais bien me détendre un peu
Apparemment il sortirait aujourd'hui donc je pense me le prendre demain si c'est bien le cas même si ce n'est pas résonnable à 2 semaines du bac, mais après les Tp de demain matin je devrais bien me détendre un peu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Y a-t-il des personnes qui pensent se remettre sur BF3 avec la sortie de Close Quarters ?
hein déjà dispo ?

-
Diel Gamer Bronze
C'est ce que j'ai lu à droite et à gauche mais ça serais que si tu achète le Premium, ce qui reviens au CoD Elite de Activision. Si tu n'as pas le Premium, il faudra attendre 1 ou 2 semaines selon les rumeurs, ce qui me fait vraiment chier pour le coup car j'ai pas envie d'attendre mais non plus pas envie de foutre 50€ dans des DLC dont certains ne sortiront que en 2013 et dont je ne connais pas la qualité pour l'instant (même si avec Dice je ne me fait pas de soucis).
Il y a aussi une nouvelle MAJ ce qui me faisait espéré la sortie de Close Quarters lors de la conférence de EA ce soir, mais si c'est uniquement pour les Premiums ...
Il y a aussi une nouvelle MAJ ce qui me faisait espéré la sortie de Close Quarters lors de la conférence de EA ce soir, mais si c'est uniquement pour les Premiums ...
-
kay67 Gamer Bronze
Ya des chances que je m'y mette, histoire de rejouer un peu au jeu, ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué et je n'ai toujours pas le platine.
Donc à la limite tu pourrai m'aider à l'avoir c_c
Donc à la limite tu pourrai m'aider à l'avoir c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Pas de soucis Soji, moi j'ai fini le multi mais toujours pas le solo, j'accroche pas comme celui de BFBC2 et c'est surtout que le multi est très addictif même si ça dois faire 2 mois que j'y ai plus touché à cause de celui de Mw3 

-
kay67 Gamer Bronze
moi aussi je m'y suis remis hier donc pourquoi pas ce faire deux trois partis ensembles
-
yoyo44100 Gamer Pro
Pour info, le trophée caché du DLC "Close Quarters" est montré ici : http://www.youtube.com/watch?v=GdMkbEWHlF0
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
De toute façon j'avais déjà dans l'idée de louer un server pour un nombre de jours non défini pour le moment. Pour justement faire le DLC Back to Karkand et y débloquer les trophées. Et pitêtre faire mon level 45 online avec un peu de boost c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:De toute façon j'avais déjà dans l'idée de louer un server pour un nombre de jours non défini pour le moment. Pour justement faire le DLC Back to Karkand et y débloquer les trophées. Et pitêtre faire mon level 45 online avec un peu de boost c_c
C'est pour quels trophées que tu voulais louer un serveur ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Pour les trophées de BTK je suis partant ainsi que pour t'aider éventuellement à booster !
Sinon concernant Close Quartes, DieL m'a confirmé qu'il est déjà disponible pour ceux qui prennent le Premium mais que pour les autres il faudra attendre 2 semaines
. Ca me fait étrangement au système qu'utilise Mw3 pour le coup 
Sinon concernant Close Quartes, DieL m'a confirmé qu'il est déjà disponible pour ceux qui prennent le Premium mais que pour les autres il faudra attendre 2 semaines

-
kay67 Gamer Bronze