Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 577 messages
• Page 41 sur 49 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 49
Re: [Trophées] Battlefield 3
Sojiro Wrote:J'y serai à partir du vendredi vers 17h jusqu'au dimanche. Sauf le samedi soir pour anniversaire.
moi je peux vous aider mais faudra m'aider pour le trophée Guerrier polyvalent
Élimination réussie avec les armes suivantes en une vie : Fusil d'assaut, Chasseur, Char du dlc Retour à Karkand

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
Il faut obligatoirement Close Quarters pour participer Soji ? Parce qu'il me semble qu'il n'est toujours pas dispo pour ceux qui n'ont pas l'intention de prendre le Premium comme moi.
Sinon je suis aussi dispo pour Guerrier Polyvalent et l'élimination monte charge (enfin je sais pas trop ce que s'est
)
Sinon je suis aussi dispo pour Guerrier Polyvalent et l'élimination monte charge (enfin je sais pas trop ce que s'est

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay il est dispo aujourd'hui normalement
soji tu va le prendre le 2ème dlc?? sinon je suis comme toi vendredi soir dimanche toute la journée mais samedi pas dispo sauf peut être tard dans la soirée
soji tu va le prendre le 2ème dlc?? sinon je suis comme toi vendredi soir dimanche toute la journée mais samedi pas dispo sauf peut être tard dans la soirée
-
yoyo44100 Gamer Pro
Je me suis abonné au Premium, donc oui j'ai le 2e DLC.
No problemo Diel, tu fera ton/tes trophées.
On ne jouera uniquement sur les map de Karkand au début pour que je puisse terminer mes défis liés au 1er DLC, vu qu'il faut tant d'heures sur telle ou telle map.
Avancer un max dans les frags aussi pour le trophées des 10 frags à faire avec les armes du 1er DLC.
Pour Close Quarters je sais pas si nous aurons le temps d'y jouer, donc si vous avez tout de même l'intention de prendre le DLC, je vous conseille de le prendre quand même, au cas où ^^
Niveau horaire, c'est tout le week end, je prends un server vendredi soir en rentrant du boulot, donc vous pourrez booster même si je ne suis pas là, mais pensez quand même à moi qui loue le server pour nous tous, donc même si vous avez fini vos trophées/défis, aidez-moi
No problemo Diel, tu fera ton/tes trophées.
On ne jouera uniquement sur les map de Karkand au début pour que je puisse terminer mes défis liés au 1er DLC, vu qu'il faut tant d'heures sur telle ou telle map.
Avancer un max dans les frags aussi pour le trophées des 10 frags à faire avec les armes du 1er DLC.
Pour Close Quarters je sais pas si nous aurons le temps d'y jouer, donc si vous avez tout de même l'intention de prendre le DLC, je vous conseille de le prendre quand même, au cas où ^^
Niveau horaire, c'est tout le week end, je prends un server vendredi soir en rentrant du boulot, donc vous pourrez booster même si je ne suis pas là, mais pensez quand même à moi qui loue le server pour nous tous, donc même si vous avez fini vos trophées/défis, aidez-moi

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
ok j'irai me prendre une carte psn en sortant du taff demain soir
tu sera dispo à qu'elle heure vendredi soir car moi je serais dispo vers 21h30
tu sera dispo à qu'elle heure vendredi soir car moi je serais dispo vers 21h30
-
yoyo44100 Gamer Pro
Vers 17h j'ai dis, mais je commence pas seul ^^
Sinon vu que j'ai pas mal de trucs à faire, on se dit pas avant 21h30.
Sinon vu que j'ai pas mal de trucs à faire, on se dit pas avant 21h30.
-
Sojiro Gamer Bronze
Ok c'est nickel si Close Quarters sort aujourd'hui je me le prendrais surement ce week-end ou lundi alors vu qu'il me reste encore 3 épreuves du Bac
.
Vendredi soir je peux être dispo mais vraiment pas sur, par contre dimanche je peux être là toute la journée s'il faut

Vendredi soir je peux être dispo mais vraiment pas sur, par contre dimanche je peux être là toute la journée s'il faut

-
kay67 Gamer Bronze
Ok, de toute je ne ferai rien seul, donc j'attendrai l'un de vous pour commencer à jouer. Je serai dispo sur Skype à quasi toutes heures (sauf la nuit ><)
Donc venez me whisp dessus pour que l'on commence ^^
Donc venez me whisp dessus pour que l'on commence ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
Ok pas de soucis, je t'ai déjà dans mes contacts Skype il me semble et j'ai une oreillette Blue-tooh qui fonctionne sur Ps3 qu'un ami m'a prêté donc je vais essayer de l'instant sur mon Pc pour pouvoir discuter avec vous cette fois-ci 

-
kay67 Gamer Bronze
C'est possible Kay, mais j'ai fait du ménage l'autre jour pour pouvoir utiliser Skype avec ma Vita, donc je sais plus si je t'ai encore, n'hésite pas à me rajouter de nouveau pour parler ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
Key je suis comme toi dimanche dispo toute la journée faudra essayer dans profiter pour faire le plus gros
-
yoyo44100 Gamer Pro
Bon ben rendez-vous tous dimanche pour booster alors, vu que personne ne s'est pointé ce soir...
-
Sojiro Gamer Bronze