Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield 3
kay67 Wrote:GG Flysch, je rêve de faire la même chose!
Sinon j'ai une question, les étoiles sur les armes rapportent des points ?
Oui Kay, un Max même

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
OK j'ai pas remarqué lol parce que j'ai gagné l'étoile de PP-2000 dans une partie mais j'ai était déco parce qu'il y avais des problèmes de serveurs en début d'après-midi donc je n'ai pas vu combien de points ça rapporté
Enfin dans 49 kills j'aurais ma deuxième étoile avec le PP-2000 donc je verrais déjà combien on gagne
EDIT : encore 3 rubans et j'ai le trophée

Enfin dans 49 kills j'aurais ma deuxième étoile avec le PP-2000 donc je verrais déjà combien on gagne

EDIT : encore 3 rubans et j'ai le trophée

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
A moins que ça soit différent pour chaque arme, les étoiles rapportent +2000
!
Grrr j'ai l'impression de pas avoir beaucoup monté en niveaux aujourd'hui ><' ... M'enfin, Niveau 17 c'est pas trop mal déjà 13h30 ... Mais ma dernière heure c'est que de la recherche de rubans =/
Bon, les gars, va falloir m'expliquer comment faire le ruban "Air Warfare Ribbon" (Tuer 6 ennemis avec un véhicule aérien) parce que les avions je suis une bouse (c'est quoi "Post-Combustion" avec L3 ?) et l'hélico, pour tirer/viser c'est la mouiiiiiiiiiiiiiiise O.O ! Galère Galère ça ^^'

Grrr j'ai l'impression de pas avoir beaucoup monté en niveaux aujourd'hui ><' ... M'enfin, Niveau 17 c'est pas trop mal déjà 13h30 ... Mais ma dernière heure c'est que de la recherche de rubans =/
Bon, les gars, va falloir m'expliquer comment faire le ruban "Air Warfare Ribbon" (Tuer 6 ennemis avec un véhicule aérien) parce que les avions je suis une bouse (c'est quoi "Post-Combustion" avec L3 ?) et l'hélico, pour tirer/viser c'est la mouiiiiiiiiiiiiiiise O.O ! Galère Galère ça ^^'
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Pareil c'est un des derniers rubans qu'il me manque Flysch et je suis aussi une grosse quiche sur les véhicules aériens
!
Enfin plus que 3 rubans et à moi le trophée

Enfin plus que 3 rubans et à moi le trophée

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Moi je décolle, je pilote, je me débrouille, mais à partir du moment où il faut tirer sur quelqu'un ou sur un autre avion/hélico, c'est mort x) ...
Mais après l'avion je le pilote de mieux en mieux ! Les loopings, les demis tours etc je m'éclate x)
Quand je vois certains piloter j'halluciiiiine O.O !
Perso encore 12 rubans à débloquer ^^'
(Pour le ruban où il faut tuer x personnes avec un "véhicule de transport" c'est style les Buggys ??)
Mais après l'avion je le pilote de mieux en mieux ! Les loopings, les demis tours etc je m'éclate x)
Quand je vois certains piloter j'halluciiiiine O.O !
Perso encore 12 rubans à débloquer ^^'
(Pour le ruban où il faut tuer x personnes avec un "véhicule de transport" c'est style les Buggys ??)
-
Flysch Gamer Bronze
Oui, il y aussi les camions et les gros hélicos de transport, perso je les eu avec l'hélico de transport, quand ce n'est pas moi qui conduit je me débrouille 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Et bien moi je rage comme une grosse porcasse sur ce putin de jeu avec lequel j'ai un ping de batard ><
Ca fout vraiment la rage quand tu vois le mec en face de toi qui a à peine tiré que t'es au sol alors que toi tu lui as vidé un chargeur entier plus la moitié de ton flingue...
Et ces putin de kill dans le dos, j'ai vraiment horreur de ça >>
Bref, j'ai eu par je ne sais quel miracle le trophée où il faut être classé second de la partie, j'ai tenté d'être troisième la partie suivante, j'ai échoué lamentablement...
Ca viendra avec le temps ^^
Faut que je me concentre sur les rubans dès demain, histoire d'en finir le plus rapidement avec ce trophées bien relou x_x
J'aimerai un petit top 50 sur ce jeu, il n'y a que 6 platines de tombés à l'heure où j'écris ces lignes ^^
Ca fout vraiment la rage quand tu vois le mec en face de toi qui a à peine tiré que t'es au sol alors que toi tu lui as vidé un chargeur entier plus la moitié de ton flingue...
Et ces putin de kill dans le dos, j'ai vraiment horreur de ça >>
Bref, j'ai eu par je ne sais quel miracle le trophée où il faut être classé second de la partie, j'ai tenté d'être troisième la partie suivante, j'ai échoué lamentablement...
Ca viendra avec le temps ^^
Faut que je me concentre sur les rubans dès demain, histoire d'en finir le plus rapidement avec ce trophées bien relou x_x
J'aimerai un petit top 50 sur ce jeu, il n'y a que 6 platines de tombés à l'heure où j'écris ces lignes ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Courage Sojiro ^^' Quand même bizarre que tu lagges autant :X Perso j'ai quelques soucis de temps en temps, mais ça reste largement supportable ! Même si le pire reste les déconnexions ...
Bref, je suis à 8 rubans du trophées ... Ça va pas être une mince affaire les derniers ^^'
Sans vouloir faire mon chieur, y'en a qui peuvent m'expliquer les démarches pour ces rubans svp ??
- Réussir 7 suppressions assistées. Est-ce qu'il faut que je blesse grièvement un adversaire, et ensuite qu'un coéquipier le tue ?
- Détruire 2 explosifs ennemis. Je ne connais pas du tout la manip' pour faire ça :S Surement une astuce des Ingénieurs ou pas ??
- Détruire 3 relais de communication. (Et aussi "Protéger 4 relais de comm") Je sais même pas ce que c'est !
MERCI =)
Bref, je suis à 8 rubans du trophées ... Ça va pas être une mince affaire les derniers ^^'
Sans vouloir faire mon chieur, y'en a qui peuvent m'expliquer les démarches pour ces rubans svp ??
- Réussir 7 suppressions assistées. Est-ce qu'il faut que je blesse grièvement un adversaire, et ensuite qu'un coéquipier le tue ?
- Détruire 2 explosifs ennemis. Je ne connais pas du tout la manip' pour faire ça :S Surement une astuce des Ingénieurs ou pas ??
- Détruire 3 relais de communication. (Et aussi "Protéger 4 relais de comm") Je sais même pas ce que c'est !
MERCI =)
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Courage Sojiro ^^' Quand même bizarre que tu lagges autant :X Perso j'ai quelques soucis de temps en temps, mais ça reste largement supportable ! Même si le pire reste les déconnexions ...
Bref, je suis à 10 rubans du trophées ... Ça va pas être une mince affaire ^^'
Tu dois touché un ennemi et un de tes coéquipiers doit l'achever (7 fois en une partie)
Flysch Wrote:- Détruire 2 explosifs ennemis. Je ne connais pas du tout la manip' pour faire ça :S Surement une astuce des Ingénieurs ou pas ??
Détruit des mines antichars, du C4, des claymores ennemies.
Astuce : En conquête et en Ruée, lance une grenade sur l'objetcif. La plupart du temps certains mettent du C4 ou des claymores. (2 explosif détruit en une partie)
Flysch Wrote:- Détruire 3 relais de communication. (Et aussi "Protéger 4 relais de comm") Je sais même pas ce que c'est !
Les relais de communication c'est les points [(A)] et [(B)] qu'il y a en mode "Ruée". Il y en a 6 ou 8 par partie, joue un peu dans ce mode, (quand tu es attaquant) sois rapide et ça ne sera pas très difficile. (Quand tu es défenseur)Pour en protégé 4, il faut que tu empêche l'ennemi de poser la charge sur le relais
Flysch Wrote:- Effectuer 7 ravitaillements. Je dois poser des munitions par terre, et il faut que 7 coéquipiers se "servent" ?
C'est ça, comme quand tu mets une trousse de soins, mets une caisse de munitions et voili voilou.

En espérant avoir été clair.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Suppressions assistées c'est juste de "toucher" l'adversaire hein ? Parce que des fois c'est "Elimination assistée" ou un truc du genre ... Jamais compris la différence :/
C'est bon pour Ravitaillement j'avais testé avant ta réponse du coup ^^' (et j'ai débloqué le Ruban Fusil-Mitrailleur par la même occasion)
Là je me lance un peu sur le pilotage d'hélicos ^^' Pas gagné pour les 6 kills :x
(YES ! J'ai eu le "Guerre des Transports" à genre 40 secondes de la fin de la manche !!! Allé Dodo maintenant ^^ Bye)
C'est bon pour Ravitaillement j'avais testé avant ta réponse du coup ^^' (et j'ai débloqué le Ruban Fusil-Mitrailleur par la même occasion)
Là je me lance un peu sur le pilotage d'hélicos ^^' Pas gagné pour les 6 kills :x
(YES ! J'ai eu le "Guerre des Transports" à genre 40 secondes de la fin de la manche !!! Allé Dodo maintenant ^^ Bye)
-
Flysch Gamer Bronze
J'ai une question : Quand on se fait réanmier, ca change quoi rond ou croix? En fait y a ''accepter réanimation'' ou un autre truc qui veut dire la même chose il me semble...
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse