Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield 3
Ce n'est pas plutôt que tu refuses d'être réanimé, et meurs ?
Solo en difficile bouclé, j'ai vraiment beaucoup aimé et le sentiment d'immersion était vraiment bien retranscrit me concernant. Dommage pour l'IA qui effectivement se concentre un peu trop sur nous plutôt que nos coéquipiers, mais en même temps parfois il faut leur tirer dessus pour qu'il se mettent à leur tour à réellement nous viser, donc bon. Comme dirait Auron007, certes assez scripté, mais personnellement ça ne m'a pas gâché le plaisir de jeu, ça serait une bonne amélioration pour un Battlefield 4 !
Me reste les trophées solo Poursuite acharnée et Plomb dans l'aile à obtenir, donc rapide (normalement). Je continuerai ensuite le multi, apparemment relativement long, notamment au niveau de l'obtention des rubans, j'espère que je ne vais pas trop galérer car mon ratio est déjà au plus bas tellement je ne suis pas doué, m'enfin...
Et la coop, bah j'attends qu'Auron007 daigne finir son solo :p
Solo en difficile bouclé, j'ai vraiment beaucoup aimé et le sentiment d'immersion était vraiment bien retranscrit me concernant. Dommage pour l'IA qui effectivement se concentre un peu trop sur nous plutôt que nos coéquipiers, mais en même temps parfois il faut leur tirer dessus pour qu'il se mettent à leur tour à réellement nous viser, donc bon. Comme dirait Auron007, certes assez scripté, mais personnellement ça ne m'a pas gâché le plaisir de jeu, ça serait une bonne amélioration pour un Battlefield 4 !
Me reste les trophées solo Poursuite acharnée et Plomb dans l'aile à obtenir, donc rapide (normalement). Je continuerai ensuite le multi, apparemment relativement long, notamment au niveau de l'obtention des rubans, j'espère que je ne vais pas trop galérer car mon ratio est déjà au plus bas tellement je ne suis pas doué, m'enfin...
Et la coop, bah j'attends qu'Auron007 daigne finir son solo :p
-
Soulmat Admin
- Pays: France
J'peux te filer un coup de paluche Soul s'tu veux. Par contre, la seconde mission tu m'oublie, j'suis une mégaquicheelamortquitue pour piloter ces conneries ><
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
jarjarvinc Wrote:Les relais de communication c'est les points [(A)] et [(B)] qu'il y a en mode "Ruée". Il y en a 6 ou 8 par partie, joue un peu dans ce mode, (quand tu es attaquant) sois rapide et ça ne sera pas très difficile. (Quand tu es défenseur)Pour en protégé 4, il faut que tu empêche l'ennemi de poser la charge sur le relais
Et il faut que ce soit moi qui pose la charge/la détruise ou ça peut etre n'importe qui de l'équipe ?? Parce que je pète un câble là dans ce mode pourrave
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:jarjarvinc Wrote:Les relais de communication c'est les points [(A)] et [(B)] qu'il y a en mode "Ruée". Il y en a 6 ou 8 par partie, joue un peu dans ce mode, (quand tu es attaquant) sois rapide et ça ne sera pas très difficile. (Quand tu es défenseur)Pour en protégé 4, il faut que tu empêche l'ennemi de poser la charge sur le relais
Et il faut que ce soit moi qui pose la charge/la détruise ou ça peut etre n'importe qui de l'équipe ?? Parce que je pète un câble là dans ce mode pourrave
Ruée c'est ce qu'il y a de mieux !!

Oui c'est toi qui attaque pose en 3 et fait en sorte que personne ne désamorce ta charge

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
merci a Gey38 pour l 'aide du coop en difficile 
j'ai eu aussi le trophée ruban

j'ai eu aussi le trophée ruban

-
Diel Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Ruée c'est ce qu'il y a de mieux !!![]()
![]()
T'es fooooooooou ! xD
Ça casse mon ratio ... Déjà qu'il était en reconstruction, là ça l'a fait redescendre

Ça y est 1000 kills ^^'
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:jarjarvinc Wrote:Ruée c'est ce qu'il y a de mieux !!![]()
![]()
T'es fooooooooou ! xD
Ça casse mon ratio ... Déjà qu'il était en reconstruction, là ça l'a fait redescendreEnsuite la stat' de matchs gagnés/perdus est aussi en baisse... Les points d'XP sont donnés au compte-gouttes... Et en plus de ça c'est pas drôle à jouer !
Ça y est 1000 kills ^^'
Petit joueur.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Petit joueur.![]()
Mdr M'embête pas hein

-
Flysch Gamer Bronze
-
jarjarvinc Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:6000 en Ruée. Pareil quoi x)
Ah oui

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:SIX MIIIIIILLE EN RUÉE???
Je te vénère x) Comment fais-tuuuuu x) ?
kay67 Wrote:jarjarvinc Wrote:6000 en Ruée. Pareil quoi x)
Ah oui! Comment tu fais pour avoir autant de points en ruée ? En conquête je tourne entre 4000 et 5000 en jouant les objectifs qui rapporte beaucoup de points mais en ruée je vois vraiment pas comment tu fais pour avoir autant de points (à moins d'avoir des grosses quiches en face
) !
Si vous m'appelez tous les deux Dieu, et que l'un m'offre Uncharted 3 et l'autre le dernier Batman je vous dis!

-
jarjarvinc Gamer Bronze