Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield 3
On a eu la même réaction Flysch
!
Sinon certaines personnes peuvent me donner des conseils pour le ruban Guerre Aérienne je ne suis pas contre, parce que là je galère vraiment et je termine des manches avec un beau 0 victime pour 10 ou 15 morts en essayant de piloter ces machines diaboliques
EDIT : je ne peux pas me prendre U3 moi même en ce moment donc tu va encore pouvoir attendre un moment avant de pouvoir le recevoir de ma part

Sinon certaines personnes peuvent me donner des conseils pour le ruban Guerre Aérienne je ne suis pas contre, parce que là je galère vraiment et je termine des manches avec un beau 0 victime pour 10 ou 15 morts en essayant de piloter ces machines diaboliques

EDIT : je ne peux pas me prendre U3 moi même en ce moment donc tu va encore pouvoir attendre un moment avant de pouvoir le recevoir de ma part

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Moi je peux t'offrir les 2 jeux si tu veux mais ... je t'appellerai jamais Dieu donc une des 2 conditions ne sera pas remplie ! Ça n'en vaut donc pas la peine !
Bref, niveau pilotage je maitrise grave bien les hélicos, mais pour tirer sur les gens, les autres hélicos, les tanks ou quoi, IMPOSSIBLE de faire une victime ! Le mieux que j'ai fais c'est de débloquer le ruban Déminage x)
Bref, niveau pilotage je maitrise grave bien les hélicos, mais pour tirer sur les gens, les autres hélicos, les tanks ou quoi, IMPOSSIBLE de faire une victime ! Le mieux que j'ai fais c'est de débloquer le ruban Déminage x)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Sojiro Wrote:C'est moi ou ya pas de mode hardcore dans BF3 ?
A ma grande surprise non (enfin je l'ai pas trouvé .. )
Dans BF BC 2il y en avait un ..
Flysch Wrote:Moi je peux t'offrir les 2 jeux si tu veux mais ... je t'appellerai jamais Dieu donc une des 2 conditions ne sera pas remplie ! Ça n'en vaut donc pas la peine !
X) pas mal, pas mal.
T'inquiètes ça viendra

Et pour le mode coop ? Quand est tu disponible mon chers Flysch ?

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Non, il n'y a pas de mode Hardcore pour le moment.
Peut etre plus tard avec un patch qui sait...
Peut etre plus tard avec un patch qui sait...

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas
jarjarvinc Wrote:Et pour le mode coop ? Quand est tu disponible mon chers Flysch ?
Bon, maintenant que je fais attention à tes messages, tes invit' ET que j'ai pensé à recharger mon micro, on va pouvoir jouer x)
Maintenant que je vais reprendre les cours, ça sera le soir entre 19h30 & 20h30-21h je pense... Pas plus vu que mes journées de cours sont bien chargées.
Et si je fais rien, le jeudi aprèm (à partir de 16h) je suis dispo. Et le week-end si je sors pas !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
J'en fais en mode facile en ce moment, pour terminer le dernier trophées qui me manque en coop x)
Sinon me manque plus que 6 rubans et le level 45, et le platine tombe ^^
Sinon j'ai trouvé un très bon moyen de faire du boost
Dites les mecs, vous pourriez m'expliquer bien comme il faut ces rubans siouplé ? Ils me font rager mais d'une force... Et si c'est possible de faire ça en boost, ça m'arrangerai et je m'énerverai bien moins sur ces foutus rubans ><
-Ruban Efficacité Détection
-Ruban Protecteur de Relais
-Ruban Élimination d'Escouade
Merci beaucoup ^^
Sinon me manque plus que 6 rubans et le level 45, et le platine tombe ^^
Sinon j'ai trouvé un très bon moyen de faire du boost

Dites les mecs, vous pourriez m'expliquer bien comme il faut ces rubans siouplé ? Ils me font rager mais d'une force... Et si c'est possible de faire ça en boost, ça m'arrangerai et je m'énerverai bien moins sur ces foutus rubans ><
-Ruban Efficacité Détection
-Ruban Protecteur de Relais
-Ruban Élimination d'Escouade
Merci beaucoup ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
Pour efficacité détection il faut débloquer le mini-drone dans la classe éclaireur, il faut atteindre 45000 points, ensuite c'est simple tu le déploie, tu t'envoles et dès que tu vois un gars tu le marques avec select, si t'es allié tue le gars que tu as marqué, sa te fera une détection, refait la même chose 5 fois.
Pour protecteur de relais il faut tuer l'ennemi PENDANT qu'il pose la bombe, en gros tu campes à côté des relais.
Alors l'élimination d'escouade c'est un des rubans les plus compliqués, il faut que tu tues les 4 membres d'une escouade sans mourir et ce 2 fois... Le mode de jeu idéal pour ce ruban c'est la ruée en escouade car c'est du 4 vs 4...
Pour protecteur de relais il faut tuer l'ennemi PENDANT qu'il pose la bombe, en gros tu campes à côté des relais.
Alors l'élimination d'escouade c'est un des rubans les plus compliqués, il faut que tu tues les 4 membres d'une escouade sans mourir et ce 2 fois... Le mode de jeu idéal pour ce ruban c'est la ruée en escouade car c'est du 4 vs 4...
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bon, je croiqs qu'il va me falloir une séance de boost, ça commence à me gonfler mais vraiment méchant ces rubans.
Il me faut 7 personnes de dispo IG et sur Skype.
Et le plus vite possible x)
Il me faut 7 personnes de dispo IG et sur Skype.
Et le plus vite possible x)
-
Sojiro Gamer Bronze
Moi en ruban me manque juste Guerre Aérienne et Protecteur de Relais donc je suis dispo si tu veux (par contre j'ai pas de micro, ni Skype
)

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan