Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 86 sur 121 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Soulmat Wrote:Personnellement, je suis au niveau 10 et j'ai l'impression que je vais mettre des décennies avant de pouvoir atteindre le niveau 22 ... Je fais des manches entre 400 et 800 points, dans le meilleur des cas !
Je ne suis certes pas un pro des FPS sur console (c'est d'ailleurs mon premier), donc je me doutais que ce serait plus long que pour les autres, mais là ...
Tu vx monté vite au rang je te conseille capture de drapeau prendre Helico avec un de tes ami est allez sur leur base ou il se respawn dès que l'helico prend des degat tu part loin pour la reparé et tu retourne a la base j'arrive tjr premier av plein de medailles 5000point 4000
-
soufiane07 Gamer Maitre
- Pays: France
Ok, cool, merci pour ces astuces que j'appliquerai dès ce soir ! 

-
Soulmat Admin
Prend Medecin, 50 la réanimation et 80 celle d'escouade. ça va super vite 

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Je ferai ça ensuite oui, mais pour le moment j'essaye d'avoir "obtenir tous les éléments d'un kit", pour cela j'ai choisi "assaut" donc je ne prends que ce mode là.
-
Soulmat Admin
Salut le monde !!
Quelqu'un pour le trophée démolisseur
sa doit faire 2 mois que personne veut m'aider à l'avoir ^^
Sa serait cool, merci d'avance
Quelqu'un pour le trophée démolisseur

Sa serait cool, merci d'avance
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Moi aussi je suis partant 
Assaut tu peux aussi larguer des caisses de munitions, tu gagnes 5000xp si tu approvisionnes 100 mecs et 5000xp si tu approvisionnes 100 mecs de ton escouade.
Tu peux facilement gagner 10 000xp.
Moi pareil j'ai choisi de tout débloquer dans assaut, et pour gagner plus de points, je prenais une arme, je gagnais l'etoile d'or ( 5000 points ), j'en prenais une autre etc etc etc ....

Assaut tu peux aussi larguer des caisses de munitions, tu gagnes 5000xp si tu approvisionnes 100 mecs et 5000xp si tu approvisionnes 100 mecs de ton escouade.
Tu peux facilement gagner 10 000xp.
Moi pareil j'ai choisi de tout débloquer dans assaut, et pour gagner plus de points, je prenais une arme, je gagnais l'etoile d'or ( 5000 points ), j'en prenais une autre etc etc etc ....

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Je n'ai plus qu'une arme à débloquer dans le mode Assaut et normalement j'aurai tous les éléments du kit.
Oui pour les caisses, effectivement ! J'ai déjà eu les 5000 pts pour les 100 approvisionnements, il me manque une huitaine de réapprovisionnements d'escouades pour avoir les 5000 pts supplémentaires
Tiens, puisque tu abordes le sujet, quelqu'un sait-il combien de kills il faut avec une arme pour respectivement débloquer les médailles de bronze, d'argent et d'or ?
Oui pour les caisses, effectivement ! J'ai déjà eu les 5000 pts pour les 100 approvisionnements, il me manque une huitaine de réapprovisionnements d'escouades pour avoir les 5000 pts supplémentaires

Tiens, puisque tu abordes le sujet, quelqu'un sait-il combien de kills il faut avec une arme pour respectivement débloquer les médailles de bronze, d'argent et d'or ?
-
Soulmat Admin
Je voulais savoir, pour les trophées où il faut débloquer 3 armes d'une classe c'est bien des armes, pas des gadgets ? Car quand je regarde sur le site laisser pour voir ses stats ils me disent que j'en ai 3/3 pour 2 classes et j'ai pas eu les trophées.
Aussi pour le dentiste il faut que le mec meurt direct avec le coup de perceuse ?

Aussi pour le dentiste il faut que le mec meurt direct avec le coup de perceuse ?

-
Anonym_7
Alors pour les étoiles : 25 ( bronze ),50 ( argent ), 100 Or pour les armes principales.
Pour les armes secondaires : 10,25,50.
Et oui il faut bien débloquer 3 armes de chaque kit
Pour le dentiste, faut que tu tues le mec d'un coup dans la tête, t'appuie sur R1 et tu lui fous dans la tête, il doit mourir. vise bien la tête, m'a fallu 4 mecs de tués pour avoir le trophée
Et oui il faut bien débloquer 3 armes de chaque kit

Pour le dentiste, faut que tu tues le mec d'un coup dans la tête, t'appuie sur R1 et tu lui fous dans la tête, il doit mourir. vise bien la tête, m'a fallu 4 mecs de tués pour avoir le trophée

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Ok parfait, merci beaucoup !
-
Soulmat Admin
Perso si tu veux faire des points change de classes régulièrement :
- Assaut : bien pour faire du kill et réapprovisionner
- Medic : la y a des point a se faire, sacrée puissance de feu , soins et réanimation
- Ingénieur : la discrétion est plutôt pas mal si tu a du mal a faire du kill et la possibilité de détruire les véhicules et leurs passagers offre des points non négligeable
-Sniper : Peut être la classe la plus dur pour faire du points (attention j'ai pas dit impossible) tir de soutien, couverture (tir ou mortier) détection d'ennemis etc...
Je pense qu'en changeant de classe selon les besoin tu feras plus de point Soulmat
C'est bien de tout vouloir débloquer les armes d'une classe d'un coup mais perso je pense que ca nuit a l'expérience que tu peux avoir et par expérience j'entends l'Xp et expérience de jeu aussi.
Car tu auras peut être toute les armes assaut mais quasiment rien pour les autres classes et qd tu vas jouer avec tu vas galérer a faire des points alors qu'en changeant tu débloque un peu de tout et ca t'offre un peu plus de "punch" dans les diverses classe.
Enfin voila c'est mon petit conseil, après effectivement chacun joue comme il l'entend ^^
- Assaut : bien pour faire du kill et réapprovisionner
- Medic : la y a des point a se faire, sacrée puissance de feu , soins et réanimation
- Ingénieur : la discrétion est plutôt pas mal si tu a du mal a faire du kill et la possibilité de détruire les véhicules et leurs passagers offre des points non négligeable
-Sniper : Peut être la classe la plus dur pour faire du points (attention j'ai pas dit impossible) tir de soutien, couverture (tir ou mortier) détection d'ennemis etc...
Je pense qu'en changeant de classe selon les besoin tu feras plus de point Soulmat
C'est bien de tout vouloir débloquer les armes d'une classe d'un coup mais perso je pense que ca nuit a l'expérience que tu peux avoir et par expérience j'entends l'Xp et expérience de jeu aussi.
Car tu auras peut être toute les armes assaut mais quasiment rien pour les autres classes et qd tu vas jouer avec tu vas galérer a faire des points alors qu'en changeant tu débloque un peu de tout et ca t'offre un peu plus de "punch" dans les diverses classe.
Enfin voila c'est mon petit conseil, après effectivement chacun joue comme il l'entend ^^

-
Screamer54120 Gamer Pro
MaxouPs347 Wrote:Alors pour les étoiles : 25 ( bronze ),50 ( argent ), 100 Or pour les armes principales.
Je rajouterais que tu peux débloquer une étoile de platine qui donne 10.000XP.
Pour les armes principales : 1.000 kills
Pour les armes secondaires & véhicules : 500 kills
-
ZeBu Gamer Maitre