Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 10 sur 121 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
C'était bien sympa d'avoir fait ce troph !!
Et ont peux le savoir quelque part combien de personnes sont mortes par démolition ??
Sinon je viens de lire le guide et il y a un petit truc à ajouté pour le trophees argent "Destruction 2, le retour - Detruire 1000 objets" :
Il suffit de relancer le 1er point de control de la mission 5 et de tout détruire avec la mitrallieuse de l'helico. j'ai fait 3 ou 4 relance je crois et il doit y avoir 10 minute avec le trophees bronze "Destruction".
Et ont peux le savoir quelque part combien de personnes sont mortes par démolition ??
Sinon je viens de lire le guide et il y a un petit truc à ajouté pour le trophees argent "Destruction 2, le retour - Detruire 1000 objets" :
Il suffit de relancer le 1er point de control de la mission 5 et de tout détruire avec la mitrallieuse de l'helico. j'ai fait 3 ou 4 relance je crois et il doit y avoir 10 minute avec le trophees bronze "Destruction".

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
ZouClem Wrote:Je confirme donc que la partie de samedi à 18 heures est annulée.
Tout à l'heure, Onizuka, LoLo, tib, Légio et moi même avons quand-même réussi à avoir le trophée des 5 amis tués au couteau.
Si certains ont besoin d'aide pour ce trophée, vous pouvez m'ajouter
En revanche, le trophée "Le démolisseur", je pense le faire tout seul, ça prendra du temps mais j'y arriverais parce que tout à l'heure on a bien galèré pour essayer de le faire.
En tout cas, c'est dans ces moments là que je me dis qu'il me faut un micro.
Comment vous avez faient ?
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Il y avait 7 joueurs en tout. On a utilisé l'astuce que tu avais donnée. Mon escouade de 4 personnes est allée dans une partie vide de "Ruée en escouade" (mode de jeu où il y a 8 participants au maximum), l'autre escouade nous a rejoint et on s'est entre-tué au couteau jusqu'à ce que tout le monde ai le trophée.
Si tu as besoin d'aide pour l'avoir, demande-moi
Si tu as besoin d'aide pour l'avoir, demande-moi

-
ZouClem Gamer Maitre
Ok merci, oui je veux bien comme sa sera fait pour moi aussi.
iPhone 4S 16GB Black
-
Seb du 35 Gamer Pro
Par contre pour le trophée le démolisseur, si c'est vraiment d'écrouler les bâtiments je vais bien galérer car j'en ai tué encore aucun en détruisant un bâtiment 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
le destruction 2.0 ce fait "facilement" en ruée quand tu attaque, tu mine ou prend un char, tu va foutre une charge sur un relais a l'interieur, et quand tu voit du monde rentré pour desarmé, tu fait tout pété
.
j'ai tuer des potes ainsi

j'ai tuer des potes ainsi

-
yurelias Gamer Maitre
Facile mouais... 20 kill c'est de l'abus surtout !! 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
Un gars qui est dans ma liste d'amis m'a conseillé de le faire sur la map White Pass en Match à mort par escouade.
-
ZouClem Gamer Maitre
On testera à l'occasion=)
J'ai essayé plusieurs autres modes que Ruée, j'ai découvert des nouvelles maps que j'avais jamais vues.
White Pass entre autre... mais c'est là que le bas blesse, EA nous a filé un accès VIP, oui...
Mais c'est pour des futurs DLC's POURRIS ! Car les nouvelles maps qu'on va avoir ça sera des maps déjà présentes mais remaniées sous différents modes.
Par exemple White Pass qui est une exclu Conquête et DeathMatch par escouades deviendra accessible sur Ruée.
White Pass est prise à titre d'exemple, j'en sais rien moi, c'était simplement pour illustrer mes dires =)
J'ai essayé plusieurs autres modes que Ruée, j'ai découvert des nouvelles maps que j'avais jamais vues.
White Pass entre autre... mais c'est là que le bas blesse, EA nous a filé un accès VIP, oui...
Mais c'est pour des futurs DLC's POURRIS ! Car les nouvelles maps qu'on va avoir ça sera des maps déjà présentes mais remaniées sous différents modes.
Par exemple White Pass qui est une exclu Conquête et DeathMatch par escouades deviendra accessible sur Ruée.
White Pass est prise à titre d'exemple, j'en sais rien moi, c'était simplement pour illustrer mes dires =)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'ai créé une carte pour faciliter l'organisation pour ceux qui font le trophée le démolisseur sur White Pass avec un partenaire. La carte est disponible ICI (je ne suis pas sûr pour les maisons 4 et 5).
-
ZouClem Gamer Maitre
Merci pour la carte, il ne me manque plus que ce trophée, pour ceux qui veulent le faire n'hésiter pas a m'envoyer une invite de jeu 

iPhone 4S 16GB Black
-
Seb du 35 Gamer Pro
niquel Zou Clem ! y a plus qu'a tout defoncer.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore