Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Okay.
Mince, j 'suis arrivé à une mission en difficile, qu'elle est chaude !
J'espère pouvoir la surpasser après une bonne nuit de sommeil.
EDIT : Tiens Tib : http://www.youtube.com/watch?v=8xbnU8rp ... r_embedded [Armes]
http://www.youtube.com/watch?v=MCb6AHGr ... r_embedded [Satellites]
Je vais donc de ce pas éditer mon guide en construction !
Mince, j 'suis arrivé à une mission en difficile, qu'elle est chaude !
J'espère pouvoir la surpasser après une bonne nuit de sommeil.
EDIT : Tiens Tib : http://www.youtube.com/watch?v=8xbnU8rp ... r_embedded [Armes]
http://www.youtube.com/watch?v=MCb6AHGr ... r_embedded [Satellites]
Je vais donc de ce pas éditer mon guide en construction !
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
J'ai eu un gars avec l'outil de réparation mais étant accroupi je n'ai pas chopé la tête
Pour le trophées cuté 5 amis (je pense pas que ca soit une erreur d'énnoncé ) je vais essayer avec la classe médecin et une fois qu'un type de mon équipe est mort, le réanimer, ça doit fonctionner
Pour le trophées cuté 5 amis (je pense pas que ca soit une erreur d'énnoncé ) je vais essayer avec la classe médecin et une fois qu'un type de mon équipe est mort, le réanimer, ça doit fonctionner
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:J'ai eu un gars avec l'outil de réparation mais étant accroupi je n'ai pas chopé la tête
Lol je vais le marquer entre parenthese qu'il ne faut pas faire un team-cut, il faut cutter 5 ennemis fesant partie de ta liste d'amis
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
aaah ok merci, c'est assez explicite comme indic... mais aucune personne de ma liste n'y joue, c'est pas cool
Quant au Trophees "10 reparation, 10 réapro etc.." le dernier qui est detecté "10 mines" il me semble, y'a pas un equipement à avoir?? Je suis jamais tombé sur des mines ennemies, en char ou en me "baladant"... c'est pas cool non plus
PS: Trophees Dentiste enfin obtenu avec beaucoup de chance !!
Quant au Trophees "10 reparation, 10 réapro etc.." le dernier qui est detecté "10 mines" il me semble, y'a pas un equipement à avoir?? Je suis jamais tombé sur des mines ennemies, en char ou en me "baladant"... c'est pas cool non plus
PS: Trophees Dentiste enfin obtenu avec beaucoup de chance !!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
D'après la liste officielle publiée par PS3Gen.fr http://www.ps3gen.fr/battlefield-bad-co ... 484-2.html il s'agit d'un vrai trophée à réaliser x]
-
nabiloz
Gamer Bronze
On pourra se créer des parties privées ( il suffit d'être 8 ) pour faire certains trophées comme le dentiste ou celui où il faut tuer 5 amis au couteau.
PS : nabiloz, je t'ajoute
PS : nabiloz, je t'ajoute
-
ZouClem
Gamer Maitre
Le trophée dentiste est facile suffit de trouver un sniper et de le contourner.
Par contre pour le trophée du couteau je me suis poser la question en effet car il me semble pas qu'on puisse tué ses collègues a part destruction 2.0.
Il manque 2 ou 3 choses quand même les mines pour sniper pas de claymore ca crains .
Et comme dans tous les battlefield (et ca ne changeras jamais j'imagine) suprématie aérienne pour shooter une helico avec la dca accroche toi, pas de missile, il pourrais foutre des stinger en arme car les helico savent ou sont la dca et shoot bien avant que tu puisse les avoir.Alors qu'avec une arme stinger mobile ils serraient beaucoup plus les fesses
Par contre pour le trophée du couteau je me suis poser la question en effet car il me semble pas qu'on puisse tué ses collègues a part destruction 2.0.
Il manque 2 ou 3 choses quand même les mines pour sniper pas de claymore ca crains .
Et comme dans tous les battlefield (et ca ne changeras jamais j'imagine) suprématie aérienne pour shooter une helico avec la dca accroche toi, pas de missile, il pourrais foutre des stinger en arme car les helico savent ou sont la dca et shoot bien avant que tu puisse les avoir.Alors qu'avec une arme stinger mobile ils serraient beaucoup plus les fesses
-
Screamer54
Gamer du Dimanche
Youhu, j'ai eu le trophée Expert de Battlefield x]
-
nabiloz
Gamer Bronze
Screamer54 Wrote:
mode d'emploi
décendre un hélico : traceur + lance missile compatible = boum
rien de plus simple que les nouvelles technologie
-
kiss_man
Gamer Bronze
oué enfin si t'as un mec qui pilote correctement tu peux toujours essayer de lui coller ta fléchette il reste jamais fixe donc voila le truc
-
Screamer54
Gamer du Dimanche
tu peux faire des team kill, enfin perso je joue en extreme et il y a le tir ami.
Pour les helico les lances roquette fixes marches très bien !!! il suffit de tirer et essayer de laisse le carré rouge sur l'hélico et ca guide ton missile, je l'ai réaliser 3 fois sur la même map contre un helico de transport de troupe! vive les points et biensur la première fois tu obtiens un trophées
Pour les helico les lances roquette fixes marches très bien !!! il suffit de tirer et essayer de laisse le carré rouge sur l'hélico et ca guide ton missile, je l'ai réaliser 3 fois sur la même map contre un helico de transport de troupe! vive les points et biensur la première fois tu obtiens un trophées
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Attention je dit pas que c'est impossible, je sais pour les armes fixes mais depuis le temps que je joue a battlefield (1942, Vietnam, 2 , euro force, forces spéciales, Armored Fury, 2142 etc...) je trouve qu'un lance missile stinger c'est pas de trop.
On a du c4, des lances roquettes et des armes anti-char fixe mais pour les hélicos a part une ou 2 dca nada rien de spécifique c'est quand meme la guerre moderne, un javelin ou un stinger ! Je me rapelle sur battlefield 2 on pouvais pas esperer shooter les avions avec la dca dispo trop rapide et ils tiraint sur ta position alors que tu pouvais même pas les verrouiller car ils étaient trop loin.
Enfin j'arrête je vais passer pour un chipoteur ^^
On a du c4, des lances roquettes et des armes anti-char fixe mais pour les hélicos a part une ou 2 dca nada rien de spécifique c'est quand meme la guerre moderne, un javelin ou un stinger ! Je me rapelle sur battlefield 2 on pouvais pas esperer shooter les avions avec la dca dispo trop rapide et ils tiraint sur ta position alors que tu pouvais même pas les verrouiller car ils étaient trop loin.
Enfin j'arrête je vais passer pour un chipoteur ^^
-
Screamer54
Gamer du Dimanche