Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Message non lupar nabiloz » 05 Mar 2010, 20:53

Okay.
Mince, j 'suis arrivé à une mission en difficile, qu'elle est chaude !
J'espère pouvoir la surpasser après une bonne nuit de sommeil.
EDIT : Tiens Tib : http://www.youtube.com/watch?v=8xbnU8rp ... r_embedded [Armes]

http://www.youtube.com/watch?v=MCb6AHGr ... r_embedded [Satellites]

Je vais donc de ce pas éditer mon guide en construction !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 05 Mar 2010, 22:03

J'ai eu un gars avec l'outil de réparation mais étant accroupi je n'ai pas chopé la tête :'(

Pour le trophées cuté 5 amis (je pense pas que ca soit une erreur d'énnoncé ??? ) je vais essayer avec la classe médecin et une fois qu'un type de mon équipe est mort, le réanimer, ça doit fonctionner ???
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Legionnaire11 » 06 Mar 2010, 02:01

LoLo93150 Wrote:J'ai eu un gars avec l'outil de réparation mais étant accroupi je n'ai pas chopé la tête :'(

Pour le trophées cuté 5 amis (je pense pas que ca soit une erreur d'énnoncé ??? ) je vais essayer avec la classe médecin et une fois qu'un type de mon équipe est mort, le réanimer, ça doit fonctionner ???

Lol je vais le marquer entre parenthese qu'il ne faut pas faire un team-cut, il faut cutter 5 ennemis fesant partie de ta liste d'amis ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoLo93150 » 06 Mar 2010, 05:49

aaah ok merci, c'est assez explicite comme indic... mais aucune personne de ma liste n'y joue, c'est pas cool |:(

Quant au Trophees "10 reparation, 10 réapro etc.." le dernier qui est detecté "10 mines" il me semble, y'a pas un equipement à avoir?? Je suis jamais tombé sur des mines ennemies, en char ou en me "baladant"... c'est pas cool non plus

PS: Trophees Dentiste enfin obtenu avec beaucoup de chance !!
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nabiloz » 06 Mar 2010, 10:51

D'après la liste officielle publiée par PS3Gen.fr http://www.ps3gen.fr/battlefield-bad-co ... 484-2.html il s'agit d'un vrai trophée à réaliser x]
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZouClem » 06 Mar 2010, 13:06

On pourra se créer des parties privées ( il suffit d'être 8 ) pour faire certains trophées comme le dentiste ou celui où il faut tuer 5 amis au couteau.

PS : nabiloz, je t'ajoute ;)
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Screamer54 » 06 Mar 2010, 13:25

Le trophée dentiste est facile suffit de trouver un sniper et de le contourner.
Par contre pour le trophée du couteau je me suis poser la question en effet car il me semble pas qu'on puisse tué ses collègues a part destruction 2.0.

Il manque 2 ou 3 choses quand même les mines pour sniper pas de claymore ca crains :(.

Et comme dans tous les battlefield (et ca ne changeras jamais j'imagine) suprématie aérienne pour shooter une helico avec la dca accroche toi, pas de missile, il pourrais foutre des stinger en arme car les helico savent ou sont la dca et shoot bien avant que tu puisse les avoir.Alors qu'avec une arme stinger mobile ils serraient beaucoup plus les fesses
Screamer54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 06 Mar 2010, 14:39

Youhu, j'ai eu le trophée Expert de Battlefield x]
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 06 Mar 2010, 14:52

Screamer54 Wrote:
Et comme dans tous les battlefield (et ca ne changeras jamais j'imagine) suprématie aérienne pour shooter une helico avec la dca accroche toi, pas de missile, il pourrais foutre des stinger en arme car les helico savent ou sont la dca et shoot bien avant que tu puisse les avoir.Alors qu'avec une arme stinger mobile ils serraient beaucoup plus les fesses

mode d'emploi

décendre un hélico : traceur + lance missile compatible = boum
rien de plus simple que les nouvelles technologie |:D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Screamer54 » 06 Mar 2010, 15:42

oué enfin si t'as un mec qui pilote correctement tu peux toujours essayer de lui coller ta fléchette il reste jamais fixe donc voila le truc
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoLo93150 » 06 Mar 2010, 16:57

tu peux faire des team kill, enfin perso je joue en extreme et il y a le tir ami.

Pour les helico les lances roquette fixes marches très bien !!! il suffit de tirer et essayer de laisse le carré rouge sur l'hélico et ca guide ton missile, je l'ai réaliser 3 fois sur la même map contre un helico de transport de troupe! vive les points et biensur la première fois tu obtiens un trophées ;D
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Screamer54 » 06 Mar 2010, 18:11

Attention je dit pas que c'est impossible, je sais pour les armes fixes mais depuis le temps que je joue a battlefield (1942, Vietnam, 2 , euro force, forces spéciales, Armored Fury, 2142 etc...) je trouve qu'un lance missile stinger c'est pas de trop.

On a du c4, des lances roquettes et des armes anti-char fixe mais pour les hélicos a part une ou 2 dca nada rien de spécifique c'est quand meme la guerre moderne, un javelin ou un stinger ! Je me rapelle sur battlefield 2 on pouvais pas esperer shooter les avions avec la dca dispo trop rapide et ils tiraint sur ta position alors que tu pouvais même pas les verrouiller car ils étaient trop loin.

Enfin j'arrête je vais passer pour un chipoteur ^^
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées