Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 39 sur 121 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
ZeBu Wrote:Les fusils mitrailleurs ce sont les grosses armes avec des chargeurs à 100 ou 200 balles.
Les armes des médecins dans le mode online en gros (enfin, je ne sais pas si tu as joué au mode online ^^').
Ok, merci pour l'info et pour répondre oui je joue en ligne, là je viens de me faire le trophée "dentiste"

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Salut à tous !
J'ai essayé le trophées Démolisseur tout seul, mais entre les personnes qui saute de la maison avant qu'elle ne s'effondre ou ceux qui te tue pendant que tu place le C4, ou quand ta tout bien fais et que tu fais pété le C4 et la maison ne s'effondre pas (...)
J'aimerais bien être présent a votre rdv, samedi a 22h... si toute fois vous m'acceptez avec vous !
Je suis sur PS3, et j'ai un micro (peut être que ce sera plus facile...)
J'ai essayé le trophées Démolisseur tout seul, mais entre les personnes qui saute de la maison avant qu'elle ne s'effondre ou ceux qui te tue pendant que tu place le C4, ou quand ta tout bien fais et que tu fais pété le C4 et la maison ne s'effondre pas (...)

J'aimerais bien être présent a votre rdv, samedi a 22h... si toute fois vous m'acceptez avec vous !

-
Thalb Gamer du Dimanche
Thalb Wrote:Salut à tous !
J'ai essayé le trophées Démolisseur tout seul, mais entre les personnes qui saute de la maison avant qu'elle ne s'effondre ou ceux qui te tue pendant que tu place le C4, ou quand ta tout bien fais et que tu fais pété le C4 et la maison ne s'effondre pas (...)![]()
J'aimerais bien être présent a votre rdv, samedi a 22h... si toute fois vous m'acceptez avec vous !![]()
Ah ? il y a un rancard ce soir en partie privée pour le trophé " le démolisseur " ??
-
tib Gamer Argent
C'est ce que j'ai crus comprendre, sur le message de loulou78, page 35...
A moins que le samedi en question est déjà passé...

-
Thalb Gamer du Dimanche
Thalb Wrote:C'est ce que j'ai crus comprendre, sur le message de loulou78, page 35...
Le rdv est déjà passer il me semble que c'était la semaine dernière

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Thalb Wrote:C'est ce que j'ai crus comprendre, sur le message de loulou78, page 35...
Le rdv est déjà passer il me semble que c'était la semaine dernière.
Il est peu etre deja passé. mais moi je donne rendez vous pour ceux qui veulent ce soir vers 22h.
kay67, Tib et thalb ajoutez moi si vous etes dispo.
jai entendu dire kil faut etre un minimum pour lancer une partie privé? savez vous conbien? merci
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
si jamais vous faites ça à un moment comme par exemple dimanche en fin d'aprem je serais heureux de me joindre à vous mais ce soir je peux pas 

-
stephanefly Gamer Bronze
L'on à essayé avant avec epok mais pour faire une partie privée il faut être à 8 minimum pour faire du 4 vs 4
.
Ceux qui sont donc ok pour essayer de faire le trophée Le démolisseur posté sur le topic avec votre Id Psn et une fois que l'on sera à 8 l'on pourra fixer une date pour un rdv
.

Ceux qui sont donc ok pour essayer de faire le trophée Le démolisseur posté sur le topic avec votre Id Psn et une fois que l'on sera à 8 l'on pourra fixer une date pour un rdv

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je suis dispo pour trophée démolisseur et tuer un ami au couteau tant qu'à faire
Le week-end en fin d'aprem ou en soirée la semaine.
ID : stephanefly

Le week-end en fin d'aprem ou en soirée la semaine.
ID : stephanefly
-
stephanefly Gamer Bronze
Fiasco total ce samedi... Nous n'étions que 6, il nous a manqué que 2 joueurs pour lancer un match privé..
Je relance l'apel : ceux qui veulent participer à l'obtention du trophé "démolisseur",
j'organise en RDV pour la fin de semaine prochaine (de jeudi à dimanche ) ; (je n'est pas encore fixé la date).
Les intéressés peuvent m'ajouter sur le PSN et/ou m'envoyer un MP.
Merci à tous.
Je relance l'apel : ceux qui veulent participer à l'obtention du trophé "démolisseur",
j'organise en RDV pour la fin de semaine prochaine (de jeudi à dimanche ) ; (je n'est pas encore fixé la date).
Merci à tous.
Dernière édition par aelgueddar le 20 Juin 2010, 13:46, édité 2 fois.
-
epok Gamer Maitre
epok Wrote:Fiasco total ce samedi... Nous n'étions que 6, il nous a manqué que 2 joueurs pour lancer un match privé..
Merci à tous.
Tu peux utiliser le calendrier des rdv de battlefield pour les détails...

J'espère que je serais là.

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Tu peux utiliser le calendrier des rdv de battlefield pour les détails...![]()
J'espère que je serais là.
Merci tib. Ca y est, j'ai posté un RDV pour la fin de semaine prochaine. Cliquez sur le lien et envoyez moi un MP si vous êtes dispo !!!!!
J'espère que vous viendrez nombreux.
-
epok Gamer Maitre