Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
ZouClem Wrote:Qui est partant pour qu'on s'organise une partie privée pour le trophée des 5 amis tués au couteau ? Il faut être au minimum 8.
Si on est bien organisé, en 30 minutes maximum c'est bouclé et tout le monde a le trophée.
Moi ! Comme ça, ça sera fait.

On se fait ça ce soir ?

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
partant aussi, mais pas se soir, pour l'organisation on fait des paires qui se rencontre a un endroit et on pourrait faire en même temps le kit réparation head shoot
-
Onizuka_1_1_1
Je propose ce soir car après, je n'y retouche pas avant vendredi prochain... je travaille de nuit, alors, la PS3, je n'y joue plus...
-
tib Gamer Argent
Partant également, aucun ami de ma liste n'y joue, abusé, j'suis donc un peu embêté pour ce troph'
ZouClem tu invites?
ZouClem tu invites?
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Je vois qu'il y a des volontaires, c'est bien.
Si vous le voulez bien, j'organise tout ça.
Samedi prochain (donc le 13/03) à 18 heures, ça convient ? Je balance ce jour et cette heure au pif, c'est juste pour savoir ce qui vous arrange
J'ajoute tous les volontaires mais il faut aussi que vous vous ajoutiez entre vous
J'enverrais un message à tout le monde un jour avant pour que personne n'oublie.
Je créerai un chat textuel le moment venu pour qu'on décide qui fait quoi.
Il faut que l'on soit au moins 8. Pour le moment, on est 5 : tib (dispo unquement le vendredi et le week-end), sebpunk182, Onizuka, LoLo93150 et moi. Je pense (et j'espère) que nabiloz, Legionnaire11 et tdp-furtif nous rejoindront. Les autres sont également les bienvenus, on peut être 24 au maximum.
EDIT : Je ferai un beau post dans le topic calendrier demain avec les pseudos ps3gen et les ID PSN de chaque participant. Je rajouterai aussi les horaires de chacun, faites-les moi connaître en MP.
Si vous le voulez bien, j'organise tout ça.
Samedi prochain (donc le 13/03) à 18 heures, ça convient ? Je balance ce jour et cette heure au pif, c'est juste pour savoir ce qui vous arrange

J'ajoute tous les volontaires mais il faut aussi que vous vous ajoutiez entre vous

J'enverrais un message à tout le monde un jour avant pour que personne n'oublie.
Je créerai un chat textuel le moment venu pour qu'on décide qui fait quoi.
Il faut que l'on soit au moins 8. Pour le moment, on est 5 : tib (dispo unquement le vendredi et le week-end), sebpunk182, Onizuka, LoLo93150 et moi. Je pense (et j'espère) que nabiloz, Legionnaire11 et tdp-furtif nous rejoindront. Les autres sont également les bienvenus, on peut être 24 au maximum.
EDIT : Je ferai un beau post dans le topic calendrier demain avec les pseudos ps3gen et les ID PSN de chaque participant. Je rajouterai aussi les horaires de chacun, faites-les moi connaître en MP.
-
ZouClem Gamer Maitre
ok pour le samedi mais à 20h45 faut que ça soit fini fini (21h Lyon - Saint Étienne)
-
Onizuka_1_1_1
Moi je peux pas ce wekk-end désolé 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Moi sa marche pour samedi, j'ai lu sur un site d'aide de succès 360 ceci :
Tu quoque, mi fili? - Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau :
Tout est dans le titre. Rien de plus simple, tuer 5 amis de votre liste d'amis au couteau avec . Vous pouvez le faire 5 fois sur la même personne. Cependant il faut que vos amis joue dans l'équipe adverse. Autre technique, étant ensemble dans une escouade de 4, si la partie est trop remplie, l'un des joueur risque de se retrouver en face, Profitez en !
Tu quoque, mi fili? - Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau :
Tout est dans le titre. Rien de plus simple, tuer 5 amis de votre liste d'amis au couteau avec . Vous pouvez le faire 5 fois sur la même personne. Cependant il faut que vos amis joue dans l'équipe adverse. Autre technique, étant ensemble dans une escouade de 4, si la partie est trop remplie, l'un des joueur risque de se retrouver en face, Profitez en !
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
pour les relais, si vous en manqu 2 c'est pas grave il en faut que 22 sur les 24 pour finir le trophée, mais bon tous les avoirs c'est bien aussi 
allez me manque plus que les trophées multi :p

allez me manque plus que les trophées multi :p

-
yurelias Gamer Maitre
79% j'arrive pas le trophées où il faut tuer avec l'hélico a chaque fois que je le fait avec le drone j'm'écrase sur le mec ça fait rien
-
Onizuka_1_1_1
J'ai finis les trophées de la campagne, maintenant le multi
Ps : le trophée où il faut faire la dernière mission en difficile est très facile, je suis même pas mort une fois

Ps : le trophée où il faut faire la dernière mission en difficile est très facile, je suis même pas mort une fois

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Il me faut plus de confirmation pour que je puisse créer un post avec des horaires définitifs dans le topic calendrier.
Pour le moment, on est 4 confirmés pour samedi 18 heures.
Pour le moment, on est 4 confirmés pour samedi 18 heures.
-
ZouClem Gamer Maitre