Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 7 sur 121 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 121
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
ZouClem je serais là, toujours là quand il faut
Ceux qui voudrons faire les trophees Helicos, Pistolet, Outil de reparation pourrons en profiter sur la session de samedi, alors venez !!! D'ailleurs je voudrais bien faire "10 détections de mines" !! A chaque fois que je fais SELECT sur une mine elle apparait sur la mini-carte mais j'ai aucune décoration me disant l'avoir fait
@Onizuka : si tu n'a pas réussi avec le drone c'est qu'on ne peux surement pas !! pour ma part j'ai eu ce trophées avec un helico de transport de troupe sur un gros de bol. Si tu veux faire ce trophees rejoin la session de samedi soir !!!
26% de troph en multi, ca avance vraiment plus vite que je ne le penser

@Onizuka : si tu n'a pas réussi avec le drone c'est qu'on ne peux surement pas !! pour ma part j'ai eu ce trophées avec un helico de transport de troupe sur un gros de bol. Si tu veux faire ce trophees rejoin la session de samedi soir !!!
26% de troph en multi, ca avance vraiment plus vite que je ne le penser

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:
@Onizuka : si tu n'a pas réussi avec le drone c'est qu'on ne peux surement pas !!
Si on peux car j'ai eu ce trophée grâce au DRONE

Moi j'en suis à 67% des trophées

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
^^ 94% il me manque 'la crème du multijoueur' (atteindre le grade 22, je suis 13 ou 14 je sait plus), 'tu quoque, mi fili ?', 'le démolisseur' (pas évident aparament il s'agirait de faire écrouler des immeubles sur 20 personnes) et j'aurai le platine BBC 2^^
et j'ai eu le trophée avec un hélico sans mourir ! ^^
"ZouClem je serais là, toujours là quand il faut
Ceux qui voudrons faire les trophees Helicos, Pistolet, Outil de reparation pourrons en profiter sur la session de samedi, alors venez !!! D'ailleurs je voudrais bien faire "10 détections de mines" !! A chaque fois que je fais SELECT sur une mine elle apparait sur la mini-carte mais j'ai aucune décoration me disant l'avoir fait"
enfaite c'est plutôt détection de personne avec le bidule rond du snipeur ^^
et j'ai eu le trophée avec un hélico sans mourir ! ^^
"ZouClem je serais là, toujours là quand il faut

enfaite c'est plutôt détection de personne avec le bidule rond du snipeur ^^
-
Onizuka_1_1_1
Finalement, je le ferais demain le post dans le topic calendrier.
Et il me manque plus que 5 trophées onlines : celui du rang 22, celui de la classe médecin, le démolisseur et les 5 amis au couteau (que je ferais samedi avec les volontaires) ainsi que le trophée "mission... accomplie".
Et il me manque plus que 5 trophées onlines : celui du rang 22, celui de la classe médecin, le démolisseur et les 5 amis au couteau (que je ferais samedi avec les volontaires) ainsi que le trophée "mission... accomplie".
-
ZouClem Gamer Maitre
74% des trophées
J'ai hâte de faire avec vous le trophée du cut.

J'ai hâte de faire avec vous le trophée du cut.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
j'aimerai faire venir un ami ig à moi a la petite sauterie ! ^^ il s'appelle scarface67000 y'a moyen ?
-
Onizuka_1_1_1
Bah oui, aucun problème, c'est même mieux, plus on est de fous, plus on rit ^^
Préviens-le juste qu'il sera ajouté par quelques personnes ?
N''hésitez pas à recruter des volontaires
Préviens-le juste qu'il sera ajouté par quelques personnes ?
N''hésitez pas à recruter des volontaires

-
ZouClem Gamer Maitre
j'ai le démolisseur, faut tuer 20 personne par explosion ( c'est a dire rpg/grenade/mine) mais hors véhicule

-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:j'ai le démolisseur, faut tuer 20 personne par explosion ( c'est a dire rpg/grenade/mine) mais hors véhicule
sûr de toi ? tester et vérifier par toi même ?
parce que moi j'ai 10 frags au rpg 7 (dont au moins 5 sur des personnes), 17 a la grenade et 32 au 40 mm et j'ai pas le trophée
édit : et j'ai fait 20 frag a la suite au M2CGAC
deuxième édit : 20 frag a la grenade, toujours pas de trophées, moi je pense qu'il faut comme j'avais dit faire s'écrouler des maisons sur les gens
-
Onizuka_1_1_1
bizard je l'ai eu avec un badge d'explosion oO (ps: en faite c'est juste avec le c4 et j'avais le trophée hier je l'ai plus aujourd"hui oO)

-
yurelias Gamer Maitre
t'est sur que tu la pas rêver ton trophée ? xD
en tout cas tout le monde sur le net s'accorde a dire qu'il faut faire tomber des maisons sur 20 gars, il aurai du être or ou que sur 5 personnes vu la difficulté puisqu'il faut non seulement être celui qui fait tomber l'immeuble mais en plus faut que les gens reste malgré l'énorme bruit qui prévient, faudrait peut être voir de le faire a 21 celui là aussi -_-'
en tout cas tout le monde sur le net s'accorde a dire qu'il faut faire tomber des maisons sur 20 gars, il aurai du être or ou que sur 5 personnes vu la difficulté puisqu'il faut non seulement être celui qui fait tomber l'immeuble mais en plus faut que les gens reste malgré l'énorme bruit qui prévient, faudrait peut être voir de le faire a 21 celui là aussi -_-'
-
Onizuka_1_1_1