Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 63 sur 121 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Oui dans l'avion, tu dois l'avoir dès le début de la mission quand tu tus un garde au couteau.
Pour le multijoueur, ne tinkiet pas, il y a plein de monde dessus et même si les map sont assé grandes, c'est juste que tu as pas encore capté comment ça fonctionne, après tout vas très vite.
Prend également les mode ruée ou conquête pou commencer et apuy sur start et score pour voir le nombre de joueur dessus. Si pas assé relance une autre partie.
Quand tu connaîtras les map et où sont les véhicules, le jeu prendra une autre ampleur.
Pour le multijoueur, ne tinkiet pas, il y a plein de monde dessus et même si les map sont assé grandes, c'est juste que tu as pas encore capté comment ça fonctionne, après tout vas très vite.
Prend également les mode ruée ou conquête pou commencer et apuy sur start et score pour voir le nombre de joueur dessus. Si pas assé relance une autre partie.
Quand tu connaîtras les map et où sont les véhicules, le jeu prendra une autre ampleur.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Ok je vais faire le trophée desuite
et je t'ai ajouté sur le PSN pour le trophée le demolisseur ...

et je t'ai ajouté sur le PSN pour le trophée le demolisseur ...

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
oki on ce fera aussi le trophée de poignarder un amis 5 fois. Reste juste a savoir on fais pour être dans l'équipe adverse sur le même serveur.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:oki on ce fera aussi le trophée de poignarder un amis 5 fois. Reste juste a savoir on fais pour être dans l'équipe adverse sur le même serveur.
Ok ça marche

ça y est j'ai eu le trophée avec le pistolet mitrailleur

me manque plus que les 50 batiments.
Pour que ça comptabilise un batiment détruit, il faut que le toit tombe ? ou juste de lui tirer quelques boulet dedans jusqu'a qu'il reste plus grand chose ?

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Il doit s'écrouler, n'hésitez pas a m'ajouter aussi pour le démolisseur et le couteau.
Les bâtiments fait heavy metal (celle avec le tank ) et tu pète tout au tank et au drone.
Les bâtiments fait heavy metal (celle avec le tank ) et tu pète tout au tank et au drone.

-
Screamer54120 Gamer Pro
Juste avec le drone dans la mission Heavy Metal tu feras 15 bâtiments voire +, recommence 2 fois et c'est dans la poche si tu en avais détruit quelques uns avant cela (compter 30 min en tout, à peine).
Merci pour la question et la réponse pour le pistolet-mitrailleur, j'avais la même et allais poster ce matin !
Il serait bon, je pense, que le guide le précise (nabiloz si tu passes par ici).
Euh ... petite frayeur là ! Je viens de regarder mes stats BF DC2 en ligne et je vois ceci : "Assault Expert 3/3 Assault weapons unlocked", sauf que je n'ai pas eu le trophée ...
Est-ce que c'est parce que et qu'à la prochaine arme que j'aurai (j'en ai 2 débloquées officiellement), le trophée sera obtenu ?
Je suis aussi OP pour les trophées online précités (kills au cut + demolition). Pour être dans des équipes adverses en online, il faut être 5 minimum pour que l'escouade soit complète, je ne vois que cette solution puisqu'à deux on tomber systématiquement avec son "ami" dans la même escouade (à moins d'un gros coup de bol ? 20 essais environ en vain de mon côté).
Qui serait dispo ce soir à 23h30 (5 minimum à atteindre) :
- Soulmat
- MaxouPs347
- kay67
- Screamer54120
- GregM
- Loverside
- ?
- ?
Merci pour la question et la réponse pour le pistolet-mitrailleur, j'avais la même et allais poster ce matin !

Euh ... petite frayeur là ! Je viens de regarder mes stats BF DC2 en ligne et je vois ceci : "Assault Expert 3/3 Assault weapons unlocked", sauf que je n'ai pas eu le trophée ...
Est-ce que c'est parce que et qu'à la prochaine arme que j'aurai (j'en ai 2 débloquées officiellement), le trophée sera obtenu ?
Je suis aussi OP pour les trophées online précités (kills au cut + demolition). Pour être dans des équipes adverses en online, il faut être 5 minimum pour que l'escouade soit complète, je ne vois que cette solution puisqu'à deux on tomber systématiquement avec son "ami" dans la même escouade (à moins d'un gros coup de bol ? 20 essais environ en vain de mon côté).
Qui serait dispo ce soir à 23h30 (5 minimum à atteindre) :
- Soulmat
- MaxouPs347
- kay67
- Screamer54120
- GregM
- Loverside
- ?
- ?
Dernière édition par Babas59 le 16 Aoû 2010, 17:18, édité 6 fois.
-
Soulmat Admin
Ah je savais pas que les hélicos comptaient aussi pour la destruction 
c'est sur que ça sera plus simple et beaucoup plus rapide
concernant l'escouade, mieux vaut être 8, sinon les 3 autres foutront la merde
mais moi je suis ok.
je vais essayer de monter jusqu'au niveau 7-8 pour aujourd'hui ....

c'est sur que ça sera plus simple et beaucoup plus rapide

concernant l'escouade, mieux vaut être 8, sinon les 3 autres foutront la merde

mais moi je suis ok.

je vais essayer de monter jusqu'au niveau 7-8 pour aujourd'hui ....
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Ok, j'ouvre 8 places alors, en espérant qu'il y ait assez de monde ... 

-
Soulmat Admin
Moi je suis partant pour le trophée "Le Démolisseur" se soir s'il y a assez de monde
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
J'en suis !
Compter sur moi pour le couteau et demolition2.0 (et puis cet hélico que je pense jamais a faire ^^)
Pour le pack c'est quel pack exactement le pack raccourci ou celui des forces spéciale ?
Si c'est le raccourci ca devrait le débloquer, sinon attend de débloquer la prochaine et tu verras a ce moment là
Compter sur moi pour le couteau et demolition2.0 (et puis cet hélico que je pense jamais a faire ^^)
Pour le pack c'est quel pack exactement le pack raccourci ou celui des forces spéciale ?
Si c'est le raccourci ca devrait le débloquer, sinon attend de débloquer la prochaine et tu verras a ce moment là

-
Screamer54120 Gamer Pro
Je devrais être présent à 23h30 je pense.
invitez moi, j'ai un pseudo facile
invitez moi, j'ai un pseudo facile

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
C'est bien on est déjà à 5 pour le trophée
!
Oh pire si jamais il manque 1 ou 2 personnes je peux essayer de trouver quelques personnes de mes contacts qui sont souvent sur BFBC2.

Oh pire si jamais il manque 1 ou 2 personnes je peux essayer de trouver quelques personnes de mes contacts qui sont souvent sur BFBC2.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan