Ouais, cool pour le trophée des cuts, un peu moins pour celui des démolitions 2.0 ... dur dur !
Bon, quant à moi Méa Culpa, je vous ai bien fait perdre du temps hier soir avant d'aller me pieuter avec ces fichues baraques qui tombaient pas !
J'avoue ne pas comprendre comment un jeu, qui tente tout de même de flirter avec le réalisme, peut faire en sorte que les maisons se pètent au C4 si celui-ci est mis sur les murs extérieurs, pas si l'on met 20 charges sur les murs intérieurs ... une maison quelque peu spéciale hein !
Passons, j'ai merdouillé tout de même et ai galéré pour faire ces 6 pauvres kills C4, désolé donc à ceux qui étaient encore là (Greg, Loverside, Scream et Kay (nom de code "KazOu" ...

)), je vais mater quelques vidéos là pour voir comment vraiment procéder et reviendrai plus expérimenté le prochain coup (je ne suis que niveau 2 en même temps et viens de commencer le jeu ...

). L'oreillette est en tous cas d'ores et déjà rechargée, car le chat textuel c'est tout de même ultra chiant. Pour l'heure tardive désolé, c'était aussi une contrainte pour moi.
Merci à KazOu qui s'est pris d'innombrables coups de lames, à tous les autres pour leur aide et PATIENCE et un gros
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- f*ck
à tous les autres joueurs d'escouades adverses qui saoulaient !
EDIT : je viens de voir quelques vidéos, et les mecs qui posent du C4 mettent au moins 4 ou 5 charges, moi je ne peux en mettre que 3 ... ?!