Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 83 sur 121 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
j'ai mon platine
mais si il y a besoin je peut aider n'hésitez pas à me demander s'il manque quelqu'un lors d'une session 

Dernière édition par TaeYeon le 26 Aoû 2010, 16:14, édité 1 fois.
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Il faut juste que les ennemis passent dans le rayon de détection de ces fameuses boules c'est ça ? Pendant une certaine durée ?
-
Soulmat Admin
soulmat : je crois qu'il faut que quelqu'un de ton équipe tue un ennemi qui a été repéré par une de tes mines mais je suis pas sûr.
comme dit maxou il faut prendre le sniper et utiliser les mines de détection de mouvement.
bon courage
comme dit maxou il faut prendre le sniper et utiliser les mines de détection de mouvement.
bon courage
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
oOzoomOo Wrote:soulmat : je crois qu'il faut que quelqu'un de ton équipe tue un ennemi qui a été repéré par une de tes mines mais je suis pas sûr.
bon courage
Oui c'est sa il faut que un membre de ton équipe tue un ennemie que tu à detecté.
Je ne sais pas si ça doit obligatoirement un membre de ton escouade ou si sa compte quand un membre de ton "camp" (les gars en bleue sur la map) tue un gars que tu a détecté.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Il me semble que ça marche avec tout le monde de ton équipe (bleu ou vert sur la carte)
ps : je sais pas si ça à déjà été dit mais pour voir l'avancement de vos trophées et de vos stats voici un super site
tapez votre ID psn et cochez la case ps3 et "continue"
ps : je sais pas si ça à déjà été dit mais pour voir l'avancement de vos trophées et de vos stats voici un super site
tapez votre ID psn et cochez la case ps3 et "continue"

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
-
emited Gamer Débutant
- Prénom: teddy
GG Teddy, beau premier platine ! 
Tu pourrais t'attaquer à Tekken 6, faisable

Tu pourrais t'attaquer à Tekken 6, faisable

-
Soulmat Admin
-
emited Gamer Débutant
Moi encore 8 kills par déstruction 2.0 et j'ai le platine! Très chiant ce trophée 

-
Rashka Gamer Averti
Rashka Wrote:Moi encore 8 kills par déstruction 2.0 et j'ai le platine! Très chiant ce trophée
oui très chiant
-
emited Gamer Débutant
Vous pouvez même buté vos coéquipiers pour le trophée 2.0 je parle par expérience sa comptabilise aussi !
!
Et vous êtes pas très chanceux car depuis la MAJ des DLC il ont réparé le bug de la map " Isla Innocenté " ou on pouvez détruire la baraque en tirant dans l'échelle le long du mur :s !

Et vous êtes pas très chanceux car depuis la MAJ des DLC il ont réparé le bug de la map " Isla Innocenté " ou on pouvez détruire la baraque en tirant dans l'échelle le long du mur :s !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Rashka Wrote:Moi encore 8 kills par déstruction 2.0 et j'ai le platine! Très chiant ce trophée
Moi perso je l'ai trouvé très simple le plus chiant pour moi a été tuer 5amis au couteau...
-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian