Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 85 sur 121 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
tu prend en assault pour le réapprovisionnement, C4 avec emplacement supplémentaire + explosif amélioré.
Mais toi qui aime pas le jeu, ne pense même pas le faire en normal, tu vas réellement péter le disque sinon.
Le mieux est que tu lancse un rdv sur le fofo.
Mais toi qui aime pas le jeu, ne pense même pas le faire en normal, tu vas réellement péter le disque sinon.
Le mieux est que tu lancse un rdv sur le fofo.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Bah je ne fait que la donné depuis le début ! Tu pète les bâtiments lorsque il y a tes collègue de team voir escouade et au passage si il y'a des ennemies le tour sera jouer sa ira vite en deux ou trois maps et c'est bon ^^" !
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
MaxouPs347 Wrote:Des personnes seraient partantes pour le trophée demolition ?
et quelle est votre technique pour le faire sans " tricher ", pour ceux qui l'ont reussi sans ?
Tinkiet chui aller sur le forum officiel bbc2 y'as plein de personne qui ont ce beug moi aussi

-
soufiane07 Gamer Maitre
Félicitation Mafiousi04 !
Et franchement ce jeu n'ai pas dur je trouve aux niveaux trophée ! Le seul qui ma posé réel problème c'est " Tu cocque mi fili " obliger d'appeler un pote par tel pour jouer avec moi mdr ! Mais je l'ai enfin eu ^^ !
Et franchement ce jeu n'ai pas dur je trouve aux niveaux trophée ! Le seul qui ma posé réel problème c'est " Tu cocque mi fili " obliger d'appeler un pote par tel pour jouer avec moi mdr ! Mais je l'ai enfin eu ^^ !
-
Reideen Gamer Bronze
La crème du multijoueur obtenu
ouf !
j'ai même buté un hélico avec le lance roquette fixe
il me manque :le demolisseur, tu quoque mi fili, et se crasher sur une personne dans un hélico.

j'ai même buté un hélico avec le lance roquette fixe

il me manque :le demolisseur, tu quoque mi fili, et se crasher sur une personne dans un hélico.

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:se crasher sur une personne dans un hélico.
Celui là y'a pas plus simple ^^ ! Au lieux de perdre ta vie bêtement en prenant un vrai hélicoptère ! Prend le DRONE et vol en RAZ MOTE

En tous cas bon courage

-
Reideen Gamer Bronze
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Ouai je l'ai su sans faire expres j'ai voulu jouer les kamikaze avec le drone me suis dit je m'en fou si il pète vue que mon perso et derrière le PC lol ! Par contre gaffe a ceux qui vienne te cuté quand tu pilote le drone ^^" !
-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:Félicitation Mafiousi04 !
Lol je croix que c'étais mon 1er trophée obtenue en ligne sur BBC2 est demolition

-
soufiane07 Gamer Maitre
Personnellement, je suis au niveau 10 et j'ai l'impression que je vais mettre des décennies avant de pouvoir atteindre le niveau 22 ... Je fais des manches entre 400 et 800 points, dans le meilleur des cas !
Je ne suis certes pas un pro des FPS sur console (c'est d'ailleurs mon premier), donc je me doutais que ce serait plus long que pour les autres, mais là ...
Je ne suis certes pas un pro des FPS sur console (c'est d'ailleurs mon premier), donc je me doutais que ce serait plus long que pour les autres, mais là ...

-
Soulmat Admin
Plus tu vas jouer, plus tu gagneras des points facilement
.
Si tu joues en mode ruée, tu peux prendre du C4, en poser sur les relais de communication et le faire exploser. Ça te donnera entre 200 et 400 points facilement
.
Ou alors, tu te mets en médecin et tu réanimes un max de personnes, les points montent assez vite (surtout si ta team est mauvaise^^).

Si tu joues en mode ruée, tu peux prendre du C4, en poser sur les relais de communication et le faire exploser. Ça te donnera entre 200 et 400 points facilement

Ou alors, tu te mets en médecin et tu réanimes un max de personnes, les points montent assez vite (surtout si ta team est mauvaise^^).
-
ZeBu Gamer Maitre