Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 87 sur 121 • 1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Merci pour ton retour Screamer ! 
Je reconnais effectivement que j’axe mon jeu online sur les trophées qu’il me reste à obtenir (à l’exception du niveau 22 bien sur qui sera sur la durée), peut-être à tort.
Il me reste 10000 points avant d’acquérir la dernière arme de la classe assaut. Dès que ce sera fait, j’alternerai ensuite entre éclaireur, médecin et ingénieur et selon mes réelles envies cette fois-ci. Mais par contre il m’arrive déjà fréquemment d’alterner les classes pendant une manche, j’ai donc pu débloquer plusieurs items qui me permettent d’être assez équipé pour faire de l’XP.
Merci également à Zébu pour le complément d’informations, je dois être à plusieurs centaines de kills avec le Prototype XM8, encore du chemin à faire donc...

Je reconnais effectivement que j’axe mon jeu online sur les trophées qu’il me reste à obtenir (à l’exception du niveau 22 bien sur qui sera sur la durée), peut-être à tort.
Il me reste 10000 points avant d’acquérir la dernière arme de la classe assaut. Dès que ce sera fait, j’alternerai ensuite entre éclaireur, médecin et ingénieur et selon mes réelles envies cette fois-ci. Mais par contre il m’arrive déjà fréquemment d’alterner les classes pendant une manche, j’ai donc pu débloquer plusieurs items qui me permettent d’être assez équipé pour faire de l’XP.
Merci également à Zébu pour le complément d’informations, je dois être à plusieurs centaines de kills avec le Prototype XM8, encore du chemin à faire donc...
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Salut , Si quelqu'un saurait m'aider pour le trophées des 5 kills amis au couteau ^^ Je peux evidemment aussi aider. Merci d'avance
Id : BeugTinda

-
BeugTinda Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
- Pays: Belgique
BeugTinda Wrote:Salut , Si quelqu'un saurait m'aider pour le trophées des 5 kills amis au couteau ^^ Je peux evidemment aussi aider. Merci d'avance![]()
Je pourai t'aider mais j'ai perdu mon

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Je t'aiderai si tu veux, peut-être en fin de week-end (dimanche soir, après 23h).
-
Soulmat Admin
Pareil, j'ai aussi besoin du trophée, et démolisseur.
je suis dispo le week-end et en fin de journée, mais pas jusqu'a tard (22h maxi).
et le vendredi aprem aussi, j'ai pas cours !
je suis dispo le week-end et en fin de journée, mais pas jusqu'a tard (22h maxi).
et le vendredi aprem aussi, j'ai pas cours !

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Faites-le plutôt ensemble Maxou & Beugtinda, car je ne joue effectivement qu'après 23h.
-
Soulmat Admin
Oué mais comment se rencontrer ? on va jouer tout le temps ensemble .... 

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Hé bien il faut que l'un d'entre vous se connecte à une partie, et dès qu'il voit qu'il y a une place de libre dans l'équipe d'en face, que tu le rejoignes, je crois que le serveur équilibre les équipes automatiquement, j'avais en tous cas déjà réussi à le faire.
-
Soulmat Admin
Screamer54120 Wrote:Perso si tu veux faire des points change de classes régulièrement :
- Assaut : bien pour faire du kill et réapprovisionner
- Medic : la y a des point a se faire, sacrée puissance de feu , soins et réanimation
- Ingénieur : la discrétion est plutôt pas mal si tu a du mal a faire du kill et la possibilité de détruire les véhicules et leurs passagers offre des points non négligeable
-Sniper : Peut être la classe la plus dur pour faire du points (attention j'ai pas dit impossible) tir de soutien, couverture (tir ou mortier) détection d'ennemis etc...
...
quand au sol il y'avait un kit Medecin ou Assault je les prenaient pour jeter des caisse et je récuperais ma classe. j'avais des petits points de temps en temps si un coéquipier passé par hazard... je le faisait aussi pour recup de la santé ou surtout des munitions!!! La détection ennemi du sniper est pas mal et très utile pour sa team et surtout si on a une petite caisse de munition à ses pieds

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi aussi pour le trophée démolisseur ! ça va faire 2 mois qu'il ne me manque que celui la et 2 mois que personne n'est chaud !
iD : Andrew-920
Faudrait qu'on soit 8 sa serai le mieu. j'suis dispo presque tout le temps. (sauf l'aprem c'est un peu chaud)
iD : Andrew-920
Faudrait qu'on soit 8 sa serai le mieu. j'suis dispo presque tout le temps. (sauf l'aprem c'est un peu chaud)
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Tu exagères tout de même un peu, plusieurs sessions ont été organisées durant l'été, j'en suis témoin puisque j'y étais... 

-
Soulmat Admin
désolé moi j'ai été prévenu qu'a une seule, jsuis arrivé un peu trop tard et le serv etait plein ... et pourtant jsuis resté sur le post, et dés qu'un truc devait s'organiser sa tombé a l'eau. 
Bref ! Moi j'suis pret si vous etes chaud .
Ajoutez moi a vos amis

Bref ! Moi j'suis pret si vous etes chaud .

Ajoutez moi a vos amis
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem