Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 91 sur 121 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Pour faire simple voila la marche à suivre
trouver 8 joueurs... ca c'est le plus dur
Ensuite 4 de ces joueurs forment une escouade, pendant que les 4 autres se positionne sur le nom d'un des joueurs de l'escouade via le menu 'jouer avec des amis"
Dès que tout le monde est prêt, l'escouade de 4 lance une partie de ruée en escouade sur White pass.
Pour les 4 autres , il suffit d'attendre que l'option "rejoindre" apparaisse en bas de l'écran pour cliquer tout de suite sur croix, et si tous va bien (y'a de grande chance quand même ) les 4 autres joueurs se retrouveront dans l'escouade adverse.
Voila, je sais que nombreux sont ceux à avoir donnés des conseils, mais pour avoir testé plusieurs fois des RDV de ce genre, c'est vraiment ce qu'il y a de plus sûr.
Ciao les Gamers
PS : Je serais dispo ce soir de 22 h 30 à 00 h 00 et demain soir de 23 h 00 à 3 h 00.
trouver 8 joueurs... ca c'est le plus dur

Ensuite 4 de ces joueurs forment une escouade, pendant que les 4 autres se positionne sur le nom d'un des joueurs de l'escouade via le menu 'jouer avec des amis"
Dès que tout le monde est prêt, l'escouade de 4 lance une partie de ruée en escouade sur White pass.
Pour les 4 autres , il suffit d'attendre que l'option "rejoindre" apparaisse en bas de l'écran pour cliquer tout de suite sur croix, et si tous va bien (y'a de grande chance quand même ) les 4 autres joueurs se retrouveront dans l'escouade adverse.
Voila, je sais que nombreux sont ceux à avoir donnés des conseils, mais pour avoir testé plusieurs fois des RDV de ce genre, c'est vraiment ce qu'il y a de plus sûr.
Ciao les Gamers
PS : Je serais dispo ce soir de 22 h 30 à 00 h 00 et demain soir de 23 h 00 à 3 h 00.
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Niveau 21, 19000 points sur 28000 ... le platine est proche, ENFIN, après près de 50h online ! 

-
Soulmat Admin
kopa1979 Wrote:Pour faire simple voila la marche à suivre
trouver 8 joueurs... ca c'est le plus dur![]()
Ciao les Gamers
Moi pareil le soir c'est bon, mais comme tu l'as dit c'est très chaud de réunir 8 joueurs, et il faut surtout que les 8 soit tous "amis" sur le PSN ..
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Dans ce cas, que tous ceux qui passeront par le forum et qui souhaiterez obtenir ce trophée ou simplement aider.
A ceux là merci de laisser votre ID PSN et vos disponibilités pour les 2 semaines à Venir
A partir de là on organisera une soirée multi.
Il nous faut donc 8 joueurs ............. + 2 au cas où
A ceux là merci de laisser votre ID PSN et vos disponibilités pour les 2 semaines à Venir
A partir de là on organisera une soirée multi.
Il nous faut donc 8 joueurs ............. + 2 au cas où
-
Euh ont peux savoir pour quel trophée vous avez besoins de réunir autant de joueurs ? Car moi je l'ai platiné et j'ai pas jouer avec 8 potes ^^' ! (Après si vous voulez ma technique ^^') en règle sans cheat jpeux vous là donné d'ailleur j'ai fait avoir le platine de Angelfire44 ^^'
Dernière édition par raclamlerouge le 30 Sep 2010, 13:44, édité 1 fois.
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Pour le démolisseur (20 destruction 2.0) .
-
Perso pour ce trophée je suis à 18 sur 20 démolition , et je les ai faites tout seul.
Suffit de prendre du C4 , en attaquant tu vas poser la bombe sur un site ou le batiment est détruisable ( pas très français mais j'ai pas trouvé d'autre mot
)
Tu mets tes C4 dans chaque coin , tu poses ta bombe , tu te barres , et quand tu vois que la bombe a été désamorçé tu fais péter. Des fois j'avoue ça tue avec la C4 et non avec la destruction 2.0 . Sinon une autre méthode tu pètes les bâtiments avec du mortier , des tanks , le drone. Avec de la chance certains bâtiments s'effondreront avec des gens en dessous.
Voilà
Suffit de prendre du C4 , en attaquant tu vas poser la bombe sur un site ou le batiment est détruisable ( pas très français mais j'ai pas trouvé d'autre mot

Tu mets tes C4 dans chaque coin , tu poses ta bombe , tu te barres , et quand tu vois que la bombe a été désamorçé tu fais péter. Des fois j'avoue ça tue avec la C4 et non avec la destruction 2.0 . Sinon une autre méthode tu pètes les bâtiments avec du mortier , des tanks , le drone. Avec de la chance certains bâtiments s'effondreront avec des gens en dessous.
Voilà

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
Exact ce trophée n'ai pas si difficile que ça ! Le plus chaud reste " Tu quoque mi fili " mais avec ma tech à 2 joueurs c'est vite torché
! D'ailleur comme dit plus haut j'ai aider à l'obtention du platine de Angelfire44 ^^

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Merci
Mais j'avais bien compris la marche à suivre.
Mais depuis plusieurs jours , j'ai beaucoup de mal à obtenir des destructions 2.0.
pas grave, j'organiserais ca autrement ou via un autre forum
CIAO
PS : on dit destructible
Mais j'avais bien compris la marche à suivre.
Mais depuis plusieurs jours , j'ai beaucoup de mal à obtenir des destructions 2.0.
pas grave, j'organiserais ca autrement ou via un autre forum
CIAO
PS : on dit destructible
-
Non mais faut qu'on l'organise en cheat parce que je trouve pas sa super amusant de jouer à BBC2 seulement pour casser des batiments...
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Platine ENFIN obtenu ! M'aura fallu 50 heures online tout de même pour atteindre le niveau 22 (oui, j'avoue, ratio V/M à ch*er ...
)

-
Soulmat Admin
Bravo pour ton platine Soulmat !
C'est vrai que le online est assez long mais en obtenant des étoiles d'or sa va un p'tit peu plus vite.
Enfin depuis mon platine je n'y ai plus touché mais j'attends avec impatience le pack Vietnam !
C'est vrai que le online est assez long mais en obtenant des étoiles d'or sa va un p'tit peu plus vite.
Enfin depuis mon platine je n'y ai plus touché mais j'attends avec impatience le pack Vietnam !
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan