Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 92 sur 121 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Soulmat Wrote:Platine ENFIN obtenu ! M'aura fallu 50 heures online tout de même pour atteindre le niveau 22 (oui, j'avoue, ratio V/M à ch*er ...)
Mais le online est tellement bon que tu ne vois pas le temps passer ^^ (enfin pour moi tout du moins).
J'ai enfin lâché le jeu après 200h de online^^ (bien que c'est fort possible que je m'y remette) !
-
ZeBu Gamer Maitre
- Pays: France
ZeBu Wrote:Mais le online est tellement bon que tu ne vois pas le temps passer ^^ (enfin pour moi tout du moins).
J'ai enfin lâché le jeu après 200h de online^^ (bien que c'est fort possible que je m'y remette) !
Je suis d'accord, excellent jeu, vraiment, mais UNIQUEMENT sur la partie Online hein, soyons clairs. J'adore, mais je n'y passerai quand même pas 200h ...

-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:ZeBu Wrote:Mais le online est tellement bon que tu ne vois pas le temps passer ^^ (enfin pour moi tout du moins).
Je suis d'accord, excellent jeu, vraiment, mais UNIQUEMENT sur la partie Online hein, soyons clairs. J'adore, mais je n'y passerai quand même pas 200h ...
Oui c'est vrai que c'est le online qui fait tout le jeu (bien que j'ai quand même trouvé le offline sympa).
Et 200h ça passe assez vite (et faut dire que j'avais pas de taf au mois de mai ^^) et ça permet de faire des économies en n'achetant pas d'autres jeux :p
Et en 200H, je ne suis que level 36 T_T... Mais bon, j'ai quand même réussi à récup' tous les badges et insignes !
-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Soulmat Wrote:ZeBu Wrote:Mais le online est tellement bon que tu ne vois pas le temps passer ^^ (enfin pour moi tout du moins).
Oui c'est vrai que c'est le online qui fait tout le jeu (bien que j'ai quand même trouvé le offline sympa).
Et 200h ça passe assez vite (et faut dire que j'avais pas de taf au mois de mai ^^) et ça permet de faire des économies en n'achetant pas d'autres jeux :p
Et en 200H, je ne suis que level 36 T_T... Mais bon, j'ai quand même réussi à récup' tous les badges et insignes !
Pour être honnête j'ai platiné le jeu au mois de Juin

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Moi aussi j'ai platiné BFBC2 depuis un moment et pourtant j'aime bien me faire une p'tit partie de temps à autre ou quand je n'ai pas d'autres jeux sous la main
!
En tout cas une fois le pack Vietnam sortie je me remettrais à fond dessus sa c'est sur
.
En faite est-ce que quelqu'un sais pour quand il est prévu exactement le DLC Vietnam car il me semble que c'est prévu pour Automne ou Hiver 2010 donc sa ne devrait plus trop tarder

En tout cas une fois le pack Vietnam sortie je me remettrais à fond dessus sa c'est sur

En faite est-ce que quelqu'un sais pour quand il est prévu exactement le DLC Vietnam car il me semble que c'est prévu pour Automne ou Hiver 2010 donc sa ne devrait plus trop tarder

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ah c'est un DLC ? Je pensé qu'il allaient faire un nouvelle opus
! Mais si tu le dit je reviendrai avec grand plaisir
sur BFBC2
!

-
Reideen Gamer Bronze
Reideen Wrote:je sais pas à combien d'heure j'en suis mais j'y ai passer du temps ça c'est sur ^^" ! Suis lvl 35!
Tu es a 197h de jeu online^^ : http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/Reideen34
-
ZeBu Gamer Maitre
LoL ! Bon et bien merci de l'info xD ! J'y vais plus sur le site de BFBC2 ^^' ! Mais bon voila en gros en 200H à peux près ! Mais que du bonheur
!

-
Reideen Gamer Bronze
Oui il semble bien que le pack Vietnam sois un DLC et non un nouvel opus !
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
moi 46h mdr
contre 40jour a cod lol
contre 40jour a cod lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:moi 46h mdr
contre 40jour a cod lol
ploplo42 Wrote:moi 46h mdr
contre 40jour a cod lol
Hum bon (Je voudrais pas passer pour un geek que je ne suis pas d'ailleur je tien à signaler) mais j'ai mis autant de temps caar je l'avais preté à mon pote le jeu pendant au moin 4 mois donc quan dje m'y suis remis bah je l'ai déguster ?
-
Reideen Gamer Bronze
Bonjour à tous,
Il me manque moi aussi ces deux trophées "Tu quoque mi fili" et "Destruction 2.0", je cherche donc de l'aide car je désespère vraiment
Voici min ID PS3 : L_Agent_Gibbs
Merci d'avance et à bientôt.
Il me manque moi aussi ces deux trophées "Tu quoque mi fili" et "Destruction 2.0", je cherche donc de l'aide car je désespère vraiment

Voici min ID PS3 : L_Agent_Gibbs
Merci d'avance et à bientôt.
"Semper Fi"
[/url]

-
Gibbs_1 Gamer Débutant
- Prénom: Gibbs