Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 93 sur 121 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
J'ai tout les trophées de la campagne (très facile d'ailleurs).
Je vais me lancer sur le online. La mise à jour en 1.04 est en cours.
Si le online me plait, j'essaierai surement d'avoir le platine et j'aurai surement besoin d'aide pour les trophées les plus chiants.
Je ferai appel à vous si nécessaire
Je vais me lancer sur le online. La mise à jour en 1.04 est en cours.
Si le online me plait, j'essaierai surement d'avoir le platine et j'aurai surement besoin d'aide pour les trophées les plus chiants.
Je ferai appel à vous si nécessaire

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
bonjour
je pense que se trophé"Tu quoque mi fili" est une petit incitation a la triche voir une grosse
sinon tout les trophée sont faisable seul.
Une question me turlupine la tête, vous acheter des jeux a 70 60 euro est vous tricher pour faire les tropher ex le 2.0.
Pour quoi vous le faite pas sen tricher ( un pote me dirais je ne triche pas je fait juste une entraide) moi je les fait seul, en me disant je fait comme sa est comme sa je trouver des combines en 1semaine trophé obtenu .
Ou est le plésire du platine apré avoire tricher entre () la triche?
ses juste mon avis est je ne juge pas les autres, alors on le prends pas mâle, je demande juste pour quoi vous le faite comme sa?
je pense que se trophé"Tu quoque mi fili" est une petit incitation a la triche voir une grosse
sinon tout les trophée sont faisable seul.
Une question me turlupine la tête, vous acheter des jeux a 70 60 euro est vous tricher pour faire les tropher ex le 2.0.
Pour quoi vous le faite pas sen tricher ( un pote me dirais je ne triche pas je fait juste une entraide) moi je les fait seul, en me disant je fait comme sa est comme sa je trouver des combines en 1semaine trophé obtenu .
Ou est le plésire du platine apré avoire tricher entre () la triche?
ses juste mon avis est je ne juge pas les autres, alors on le prends pas mâle, je demande juste pour quoi vous le faite comme sa?
-
ploplo42 Gamer Maitre
Ce trophée la Florent est tres simple =) tu es obligé d'avoir une aide avec des amis qui ont le jeu , vous vous mettez ennemi , donner un point de rendez vous et vous vous tuer 5 fois au couteau chacun et voilà =)
Perso il me manque le grade 22 , niveau 18
detruire 20 batiment au C4 et faut que ca tue un ennemi quand le batiment s'ecroule , ça aussi il faut une entraide avec des amies , ça va plus vite et ensuite le Platine , BBC2 est simple comme Platine
Edit:
Je t'ajoute si tu veux et on se fait ça =) mais faut etre ennemi pour faire ses trophée
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
detruire 20 batiment au C4 et faut que ca tue un ennemi quand le batiment s'ecroule , ça aussi il faut une entraide avec des amies , ça va plus vite et ensuite le Platine , BBC2 est simple comme Platine
Edit:
Gibbs Wrote:Bonjour à tous,
Il me manque moi aussi ces deux trophées "Tu quoque mi fili" et "Destruction 2.0", je cherche donc de l'aide car je désespère vraiment![]()
Voici min ID PS3 : L_Agent_Gibbs
Merci d'avance et à bientôt.
Je t'ajoute si tu veux et on se fait ça =) mais faut etre ennemi pour faire ses trophée
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande

Merci de ta compréhension.
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Ce trophée la Florent est tres simple =) tu es obligé d'avoir une aide avec des amis qui ont le jeu , vous vous mettez ennemi , donner un point de rendez vous et vous vous tuer 5 fois au couteau chacun et voilà =)
pour les amis je suis dacore mais le c4 peu se faire seul je vois pas pour quoi le faire avec une aide.
-
ploplo42 Gamer Maitre
C'est vachement long tout seul le C4 , c'est beaucoup plus simple de le faire à 2 , ensuite on perdra pas le plaisir de jouer puisque generalement on n'a deja fait pas mal d'heures avant d'attaquer ce trophée et une fois le platine obtenu cela ne veut pas dire pour tout le monde , hop on le revend et voilà pour d'autres , ils continueront de jouer avec des amis dans leur team ou juste tout seul à s'éclater voilà tout 
Edit:
Bonjour , Bonsoir ;
je voudrais savoir comment on fait pour detecter des mines ?
EDIT Culigan : re double post

Edit:
Bonjour , Bonsoir ;
EDIT Culigan : re double post
-
Noctisdu49 Wrote:Bonjour , Bonsoir ;
On dectecte les mines avec l'accessoire du sniper qui permet de detecter aussi les ennemis (la petite boule). J'en détecte régulièrement quand je joue cette classe.
-
Michtool Gamer Pro
la petite boule ? C'est quoi , le truc de reperage des ennemis ?
-
oui, c'est ça
Je sais plus comment ça s'appelle dans le jeu (en fait, j'ai jamais regardé).
En 7 heures de jeu online, et en alternant entre assaut et éclaireur, j'ai repéré 52 mines.

Je sais plus comment ça s'appelle dans le jeu (en fait, j'ai jamais regardé).
En 7 heures de jeu online, et en alternant entre assaut et éclaireur, j'ai repéré 52 mines.
-
Michtool Gamer Pro
J'ai fais 2 partie c'est a dire une heure environ et detecter aucune mines , ils en mettent pas ses Sniper ennemi ou je vois pas , en meme temps c'est rikiki les mines , c'est bien les mines pas d'antichar mais les mines de sniper ?
-
Noctisdu49 Wrote:J'ai fais 2 partie c'est a dire une heure environ et detecter aucune mines , ils en mettent pas ses Sniper ennemi ou je vois pas , en meme temps c'est rikiki les mines , c'est bien les mines pas d'antichar mais les mines de sniper ?
J'en sais rien. En même temps, je savais même pas qu'on pouvait poser des mines dans le jeu

Faut croire que j'ai eu de la chance. J'en trouve le plus en capture du drapeau, les ennemis en laissent peut etre autour pour tuer ceux qui essaieraient de le recapturer..
-
Michtool Gamer Pro
Michtool Wrote:Noctisdu49 Wrote:J'ai fais 2 partie c'est a dire une heure environ et detecter aucune mines , ils en mettent pas ses Sniper ennemi ou je vois pas , en meme temps c'est rikiki les mines , c'est bien les mines pas d'antichar mais les mines de sniper ?
J'en sais rien. En même temps, je savais même pas qu'on pouvait poser des mines dans le jeu![]()
Faut croire que j'ai eu de la chance. J'en trouve le plus en capture du drapeau, les ennemis en laissent peut etre autour pour tuer ceux qui essaieraient de le recapturer..
J'en n'ai vu , j'ai mis un detecteur de mine avec le cniper et ça fait rien ou meme visé , je sais pas personne pour m'aider a part ceux qui ont eu de la chance bien entendu

-
Noctisdu49 Wrote:Michtool Wrote:Noctisdu49 Wrote:J'ai fais 2 partie c'est a dire une heure environ et detecter aucune mines , ils en mettent pas ses Sniper ennemi ou je vois pas , en meme temps c'est rikiki les mines , c'est bien les mines pas d'antichar mais les mines de sniper ?
J'en sais rien. En même temps, je savais même pas qu'on pouvait poser des mines dans le jeu![]()
J'en n'ai vu , j'ai mis un detecteur de mine avec le cniper et ça fait rien ou meme visé , je sais pas personne pour m'aider a part ceux qui ont eu de la chance bien entendu
salut a tous, voila enfaite pour les "detections de mines" il faut utiliser la petite boule du sniper et quand il y a des ennemis qui son detecté (qui apparesse sur la carte), il faut que vos coéquipiers les tues ou vous je ne sais plus ^^.
voila, chaque ennemis detecté et tué compte pour une detection de mine.
a+ et bon jeux a touss
-
Rsolution Gamer Débutant
- Prénom: Robin