Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Messagepar Noctisdu49 » 13 Oct 2010, 09:19

Ah les soutiens reperage ? car j'ai eu des soutien de detection de mine mais rarement et les reparages au moins 10 fois donc reanimation c'est bon et guerison aussi comme j'ai eu le badge , ensuite reaprovisionnement je pense enfin je vais peut etre continué pour voir et si tout ça c'est bon bah ca sera les detection :-/
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar Gibbs_1 » 13 Oct 2010, 17:43

Bonjour à tous,

Noctisdu42 peux tu me donner ton ID Ps3 (ou bien ajoute moi dans tes amis) pour que l'ont essayent de faire le trophée "Tu quoque mi fili" et pourquoi pas "Destruction2.0"

On se donnera un endroit précis sur une carte du jeu.

Merci d'avance.
A bientôt,

Gibbs
"Semper Fi"

Image [/url]
Gibbs_1 Gamer Débutant
Prénom: Gibbs

Messagepar Noctisdu49 » 13 Oct 2010, 23:08

Gibbs Wrote:Bonjour à tous,

Noctisdu42 peux tu me donner ton ID Ps3 (ou bien ajoute moi dans tes amis) pour que l'ont essayent de faire le trophée "Tu quoque mi fili" et pourquoi pas "Destruction2.0"

On se donnera un endroit précis sur une carte du jeu.

Merci d'avance.
A bientôt,

Gibbs

Mon ID en ligne est juste sur la signature : noctisdu49 voilà
ajoute moi et on se fera ça =) tu quoque mi fili ça sera rapide et destruction 2.0 il faut absolument qu'on le fait , on se fait ça demain si tu peux , j'attendrais ton ajout :)
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar princedelu_1_1 » 14 Oct 2010, 11:13

Petite question je joue souvent avec 3 ou 4 amis a bf2 mais on se retrouve toujours dans la meme equipe, comment donc faire ce trophée ?
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Messagepar GregM » 14 Oct 2010, 11:25

princedelu Wrote:Petite question je joue souvent avec 3 ou 4 amis a bf2 mais on se retrouve toujours dans la meme equipe, comment donc faire ce trophée ?

le mieu est d'être avec 4 amis plus toi au minimum. ;D

Une fois à 5 vous allez en partie, il y en aura un qui sera automatiquement dans l'équipe adverse et sera à lui de faire péter les bâtiments.

Avant de vous lancer dans l'organisation, assurez vous d'avoir le bonne équipement. A savoir du C4 avec l'amélioration des quantités et en assault pour avoir des caisses de munitions.

Ensuite il y a 2 map qui sont favorables, une dans le désert et l'autre dans la neige, mais je me souvient plus des nom et du mode de jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonym_7 » 14 Oct 2010, 13:56

Salut si il y a du monde qui veut faire une session vendredi soir ou samedi pour "destruction 2.0" et tu "quoque mi fili" je suis partant.
Mon ID : fully70 et j'ai un micro.

Image
Avatar de l’utilisateur Anonym_7

Messagepar LoLo93150 » 14 Oct 2010, 14:01

GregM Wrote:
princedelu Wrote:Petite question je joue souvent avec 3 ou 4 amis a bf2 mais on se retrouve toujours dans la meme equipe, comment donc faire ce trophée ?

Une fois à 5 vous allez en partie, il y en aura un qui sera automatiquement dans l'équipe adverse et sera à lui de faire péter les bâtiments.

Avant de vous lancer dans l'organisation, assurez vous d'avoir le bonne équipement. A savoir du C4 avec l'amélioration des quantités et en assault pour avoir des caisses de munitions.

Ensuite il y a 2 map qui sont favorables, une dans le désert et l'autre dans la neige, mais je me souvient plus des nom et du mode de jeu.

pour jouer en 4 vs 4 c'est "Ruéé par escouade". et les maps sont Port D'arica (desert) et White pass (Neige) mais je crois qu'il faut lancer un Mathc Mort Equipe (4 equipe de 4) pour avoir du temps ;)

Et pour Tu Quoque Mi Filli il suffit de Cuter 5 fois le MEME ami

bonjeu
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Messagepar Noctisdu49 » 14 Oct 2010, 21:46

LoLo93150 Wrote:
GregM Wrote:

pour jouer en 4 vs 4 c'est "Ruéé par escouade". et les maps sont Port D'arica (desert) et White pass (Neige) mais je crois qu'il faut lancer un Mathc Mort Equipe (4 equipe de 4) pour avoir du temps ;)

Et pour Tu Quoque Mi Filli il suffit de Cuter 5 fois le MEME ami

bonjeu

D'accord :) moi je suis partant vendredi soir pour Destruction 2.0 ! la map la plus favorables est dans le desert en ruée pour moi t'a des batiments partout dans la deusieme partie donc fully je te rajoute demain :) pareil j'ai un micro .
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar Dirtix_1 » 15 Oct 2010, 12:26

Du monde pour le trophée démolisseur ce soir ou un autre jour ?

Oui je sais j'suis chiant mais il m'en manque 8 et je vais bientot m'attaquer à MoH donc je veux boucler bbc2 une bonne fois pour toute.

iD: Andrew-920
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Messagepar Noctisdu49 » 15 Oct 2010, 14:06

Year pareil pour moi je veux boucler ça avec BBC2 car ça m'enerve moi il m'en manque eux je sais pas =/ je te rajoute de suite
Image
Image

Gamer Hardcore

Messagepar bigdragon » 15 Oct 2010, 14:13

nous devrions faire une session pour le trophée démolisseur un soir de la semaine prochaine, ajoutez moi en précisant que vous venez pour ce trophée

id psn: dragon7110
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Noctisdu49 » 15 Oct 2010, 15:22

c'est fait et ça marche :)
Image
Image