Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 103 sur 121 • 1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Bon le trophée ne se débloque toujours pas j'ai tout essayée. Je pense que c'est un bug du DLC, car très franchement pour moi il est pas finit comme mode.. trop instable..
-
Shadows_1_1
Salut
J aimerai que l on m aide a faire 2 trophées:
- " tu quoques mi fili?" qui consiste a tuer 5 amis au couteau
-" le démolisseur " qui consiste a tuer 20 ennemis en faisant écrouler une maison sur eux
Je suis dispo en soirée ; merci a ceux qui m aideront.
Mon id: jordan31891
A+
J aimerai que l on m aide a faire 2 trophées:
- " tu quoques mi fili?" qui consiste a tuer 5 amis au couteau
-" le démolisseur " qui consiste a tuer 20 ennemis en faisant écrouler une maison sur eux
Je suis dispo en soirée ; merci a ceux qui m aideront.
Mon id: jordan31891
A+
-
Jordan318_1
Shadows Wrote:Bon le trophée ne se débloque toujours pas j'ai tout essayée. Je pense que c'est un bug du DLC, car très franchement pour moi il est pas finit comme mode.. trop instable..
Les seules choses vraiment instable sont les stats et le bug des bateaux. Pour le reste ça roule de mon point de vue, enfin moi je m'éclate vraiment sur vietnam.
Pour ton problème, je pense que le mieux est de supprimer les donner du jeux et de tout réinstaller.
@Jordan : Tu trouveras des personnes qui on besoin de ces trophées sur cette page.
post1077553.html#p1077553
A vous de vous organiser. Vous pouvez aussi aller voir dans le topic de la communauté.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Alex 59 Wrote:Trouve un bon pilote ^^ et met toi en ingénieur car tu n'est pas obliger de piloter l'hélico pour le trophée et effectivement les hélico sont trop faible dans vietnam, c'est même n'importe quoi comparer aux char ^^.
Les bons pilotes se font rares :p
Surtout quand tu as 2 chars qui te tirent dessus et que ton hélico péte au bout de 5 secondes

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2010, 12:04, édité 1 fois.
-
ZeBu Gamer Maitre
GregM Wrote:Shadows Wrote:Bon le trophée ne se débloque toujours pas j'ai tout essayée. Je pense que c'est un bug du DLC, car très franchement pour moi il est pas finit comme mode.. trop instable..
Les seules choses vraiment instable sont les stats et le bug des bateaux. Pour le reste ça roule de mon point de vue, enfin moi je m'éclate vraiment sur vietnam.
Pour ton problème, je pense que le mieux est de supprimer les donner du jeux et de tout réinstaller.
Pour un trophée ? xD J'ai vu plein de personne qui ont le même problème que moi.
-
Shadows_1_1
Shadows Wrote:
Pour un trophée ? xD J'ai vu plein de personne qui ont le même problème que moi.
Bah c'est pas comme si c'était compliqué non plus

Donné du jeu/supprimé, mettre le disque dans la console installer, prendre un café pendant le téléchargement des patch, dl/install le dlc et hop.
ZeBu Wrote:Les bons pilotes se font rares :p
Surtout quand tu as 2 chars qui te tirent dessus et que ton hélico péte au bout de 5 secondes
Kler que les hélicos sont fragiles dans ce dlc. On les fait tomber au fusil mitrailleur en 5/5.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Finalement j'ai le trophée en mode Ruée, coté Vietnam, sur la map Temple.
Merci quand même.
Merci quand même.
-
Shadows_1_1
D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez d'hélico / chars pour ma part....
Et la deuxième option est celle que j'aller te conseiller aussi de réparé l'hélico pendant le vol mais bon a l'allure ou sa descend il faut 2 Ingénieur 1 pilote lol
EDIT : @Shadows Ah bah voila ton problème surement tu jouer en conquête ? peux être sa venez de là
Et la deuxième option est celle que j'aller te conseiller aussi de réparé l'hélico pendant le vol mais bon a l'allure ou sa descend il faut 2 Ingénieur 1 pilote lol
EDIT : @Shadows Ah bah voila ton problème surement tu jouer en conquête ? peux être sa venez de là

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Reideen Wrote:D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez d'hélico / chars pour ma part....
Mis à part la map "Phu Bay", c'est vrai que ça manque de véhicules... Peut être dans la 5ème map

Reideen Wrote:Et la deuxième option est celle que j'aller te conseiller aussi de réparé l'hélico pendant le vol mais bon a l'allure ou sa descend il faut 2 Ingénieur 1 pilote lol
J'ai déjà essayé de réparer en vol, ça marche pas :/.
Reideen Wrote:EDIT : @Shadows Ah bah voila ton problème surement tu jouer en conquête ? peux être sa venez de là
Je ne pense pas vu que j'ai eu ce trophée en mode conquête sur "Phu Bay" ^^'
EDIT : Pour ceux qui veulent savoir où on en est pour avoir la 5ème map, c'est ici

-
ZeBu Gamer Maitre
Bonjour
J organise une partie ce soir (21h?)pour les trophées "tu quoque mi fili" et "le démolisseur"
Merci a ceux qui viendront nous aider
Liste des joueurs qui ont confirmé:
-jordan31891
OttoX952
A confirmer:
-Agbani-92
-ZeBu
Je mettrai a jour la liste
J organise une partie ce soir (21h?)pour les trophées "tu quoque mi fili" et "le démolisseur"
-jordan31891
OttoX952
A confirmer:
-Agbani-92
-ZeBu
-
Jordan318_1
Jordan318 Wrote:Bonjour
-jordan31891
OttoX952
A confirmer:
-Agbani-92
-ZeBu
jordan moi je suis dispo mais que les apres midi donc si toi aussi ajoute moi mon id ai radin2frite
-
kamel894 Gamer Maitre
Pour réparé en plein vol tu ne dois pas être à la mitrailleuse et tu dois bien te retourné vers l'intérieur de l'hélico et visé le sol
ca marche je l'ai déjà fais ! 

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari