Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 105 sur 121 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Shadows Wrote:Faut avoir l'escouade en or ou l'as des as ?
C'est l'escouade en or qu'il faut, donc c'est un trophée plutôt simple (j'ai du l'avoir sur ma deuxième partie sur cette map)

-
ZeBu Gamer Maitre
- Pays: France
Shadows Wrote:On peut l'avoir avec le bug des stats ? ^^
Hummm, je vois pas le rapport entre le bug des stats et le trophée caché ^^'
-
ZeBu Gamer Maitre
Car avec le bug des stats, le nombre frag fait et de morts ne sont pas prit en compte il en va de même pour les badges.
-
Shadows_1_1
Shadows Wrote:Car avec le bug des stats, le nombre frag fait et de morts ne sont pas prit en compte il en va de même pour les badges.
C'est juste un bug d'affichage sur la PS3, mais tes stats sont belles et biens enregistrées sur leurs serveurs

Si tu veux voir les bonnes stats, je te conseille d'aller faire un tour sur le site

-
ZeBu Gamer Maitre
Par contre je suis aller dans une partie j'ai été la meilleure en terme de points et ça ne m'a pas mis l'As des As donc.. je doute ^^
-
Shadows_1_1
Shadows Wrote:Par contre je suis aller dans une partie j'ai été la meilleure en terme de points et ça ne m'a pas mis l'As des As donc.. je doute ^^
Tu as été la meilleure en terme de points sur les 2 équipes ?
Parce que si tu as le plus de points mais que dans ton équipe, ça marche pas.
Et j'ai remarqué aussi que parfois le visuel du badge ne s'affichait pas, mais que si on allait tout au fond à droite (à la fin d'une manche), on voyait quand même le descriptif du badge

-
ZeBu Gamer Maitre
Merci de ne pas faire de double post et de te servir de la fonction Edit 
En ce qui concerne le trophée As des AS, il faut être premier de la partie sur les 2 team et pas seulement sur une seule. Si tu es premier chez les ricains mais qu' un joueur à un meilleur score chez les viet, alors c'est mort pour le trophée.

En ce qui concerne le trophée As des AS, il faut être premier de la partie sur les 2 team et pas seulement sur une seule. Si tu es premier chez les ricains mais qu' un joueur à un meilleur score chez les viet, alors c'est mort pour le trophée.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Et bien moi je viens de finir les armes en or d'Assault, Ingenieur, et suis actuellement sur le medecin ensuite le Sniper et voila
mais j'apprécie tellement BFBC2 que je vais aller jusqu'a avoir tous les badges m'en manque 3 hi hi hi enfin pardon pas les badges mais les insignes ^^

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Voilà, j'ai eu tous les trophées !
Je suis tombé sur un bon pilote d'hélico et j'ai pu faire 16 frags à la mitraillette dans une manche^^
Mais même avec tous les trophées en poche, je sens que je vais continuer à y jouer, il est tellement bon *_*
Je suis tombé sur un bon pilote d'hélico et j'ai pu faire 16 frags à la mitraillette dans une manche^^
Mais même avec tous les trophées en poche, je sens que je vais continuer à y jouer, il est tellement bon *_*
-
ZeBu Gamer Maitre
Ahlala vous me faites vraiment envie en parlant du pack Vietnam j'ai pu le tester et je regrette vraiment d'avoir vendu mon BFBC2 après l'avoir platiné
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan