Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 114 sur 121 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Gi-John600 Wrote:Je suis chaud pour destruction
Egalement.
-
The Fake_1_1
Petite session pour démolisseur ce soir, si il y en a qui sont intéressés prévenez moi.
mon id StreetLakers27
mon id StreetLakers27
-
thefear27 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Intéressé mais tout dépend de l'heure, je pourrais probablement après Minuit =/
Sinon je progresse (très) lentement seul pour le moment ^^
C est possible de voir combien de frags on a fait en démolition 2.0? je trouve pas.
Sinon je progresse (très) lentement seul pour le moment ^^
C est possible de voir combien de frags on a fait en démolition 2.0? je trouve pas.
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Minuit ça me va ^^
Oui c'est possible en allant ici: http://bfbc2.statsverse.com/
Oui c'est possible en allant ici: http://bfbc2.statsverse.com/
-
thefear27 Gamer du Dimanche
D autres personne pour Minuit?
Perso me reste 14 frags (je pensais pas autant xP)
Perso me reste 14 frags (je pensais pas autant xP)
-
Lolikana Gamer Averti
Merde je vous ai loupé je crois
Alors les trophées sont tombés ?
Alors les trophées sont tombés ?
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Non j ai eu un un retardement et comme j avais pas de réponse =/
Mais bon comme je sais pas quand je pourrais maintenant, j essayerais de suivre une organisation de session si jamais il y a, et j verrais si je pourrais. ^^
Edit: Je progresse rapidement en Match à Mort Esc. sur la map Guerre Froide (il y a beaucoup de maison avec étage) avec le C4. Bon par contre je campe beaucoup ^^
ReEdit: Après avoir passé plus de 5h pour faire 7 frags, c est bon le platine est là!!!!
(dans l'aprem j'avais quand même réussi 4 frags pour une maison, j avais l espoir pour ce soir aussi... mais non). Dommage de pas avoir trouvé des personnes pour le faire.
Mais bon comme je sais pas quand je pourrais maintenant, j essayerais de suivre une organisation de session si jamais il y a, et j verrais si je pourrais. ^^
Edit: Je progresse rapidement en Match à Mort Esc. sur la map Guerre Froide (il y a beaucoup de maison avec étage) avec le C4. Bon par contre je campe beaucoup ^^
ReEdit: Après avoir passé plus de 5h pour faire 7 frags, c est bon le platine est là!!!!
(dans l'aprem j'avais quand même réussi 4 frags pour une maison, j avais l espoir pour ce soir aussi... mais non). Dommage de pas avoir trouvé des personnes pour le faire.
-
Lolikana Gamer Averti
salutation ^^ il me reste 7 ou 8 frag en destruction 2.0 , esqui'il y aurai des volontaire , j'aiderai la personne pour 7 ou 8 frag egalement , j'en peut plus de me faire buté en posant ces foutu charge ^^ ou que les mec se sauve des que la maison se casse la tronche ^^
edit : en faite c'est good je suis tombé dans une partie a 4 joueur et j'ai demandé a 2 anglais sympa de m'aider , ca c'est des vrai gamer
edit : en faite c'est good je suis tombé dans une partie a 4 joueur et j'ai demandé a 2 anglais sympa de m'aider , ca c'est des vrai gamer

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
pour le trophée Le démolisseur
c'est en 1 seul partie ou sa se cummule ?
et pour tuer 5 allié au couteau faut se mettre en harcore vu que en mormal sa leur fait rien ?
et pour tuer 5 allié au couteau faut se mettre en harcore vu que en mormal sa leur fait rien ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:pour le trophée Le démolisseur
Pour démolisseur sa se cumule mais pour tuer 5 alliés au couteau les "alliés" sont tes amis du PSN et non tes alliés de ta partie. Donc faut que tu kills 5 amis de ta liste (ça peut être 5 fois le même) mais qu'ils soient dans l'équipe adverse.
-
Lolikana Gamer Averti
ah d'accord mais sa va etre super dur ou non de tomber en equipe séparer ?
ou alors faut demander un ennemie en amis et essaye de le owned 5 fois ?
ou alors faut demander un ennemie en amis et essaye de le owned 5 fois ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C est ce que j ai fait, j'envoyais des messages PSN à tout les gens de l équipe adverse pour le faire xD (Conseil: écris en Anglais! car j'envoyais en français jusqu à que un me réponde....en anglais qu il comprenait pas le français) puis le soir tard y a moins de monde donc c est plus simple.
-
Lolikana Gamer Averti