Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 13 sur 121 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
nabiloz Wrote:Karbon Wrote:Salut, j'ai un probleme avec les réappro car je reste a 0 alors que j'en fait pas mal et que j'obtiens meme des badges... Mes potes doivent se servir de la caisse jusqu'a ce qu'elle disparaisse?? Dois je m'en donnerQue faire sachant que je n'ai pas eu de souci pour les autres ( réanim,mine etc...) merki
Ils doivent s'en servir eux-mêmes !
Quand tu jettes tes caisses de réappro' ils vont dessus et ça les recharge automatiquement (tes copains) et ton avancement d'aide !
Salut ok mais c'est ce que je fais puisque je leur jette dessus et que pour la plupart ca me met reappro escouade + 20 points je crois...bug ??
-
Karbon Gamer Débutant
- Pays: France
En cutant Gaara lors de la session "cut ami" j'ai récolté 3 de ses dogtag en argent également, peut etre car il les a prises à des joueurs de sa liste d'amis...
une déduction j'en sais rien, pour le level c'est egalement possible, ou alors il a beaucoup de kill cut à son actif !!
Pour ton bug réapro Karbon essaye avec une nouvelle sauvegarde, c'est ce que certaines personnes font sur certains jeux comme Burnout !! En tout cas il suffit bien de faire de reapro d'escouade ou de co-equipier !!
Trophees "Le Demolisseur" enfin acquis, ce fut long et ****** !! grand merci à ZouClem pour ses petites astuces !! Plus qu'a terminer le Solo qui est So easy

Pour ton bug réapro Karbon essaye avec une nouvelle sauvegarde, c'est ce que certaines personnes font sur certains jeux comme Burnout !! En tout cas il suffit bien de faire de reapro d'escouade ou de co-equipier !!
Trophees "Le Demolisseur" enfin acquis, ce fut long et ****** !! grand merci à ZouClem pour ses petites astuces !! Plus qu'a terminer le Solo qui est So easy

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
solid toto Wrote:Montana69320 Wrote:HS :
J'ai cuté 5 mecs et ces 5 mecs ont des plaques militaires argenté !
Qu'est ce que cela signifie ? normalement ne sont-t-elles pas bronzé !!
je crois que sa veux dire qu'ils ont un niveau élevémais a vérifier
Mouais bah ils campent bien

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Dîtes c'est moi ou il est facile à obtenir le Platine de ce jeu ? 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
LoLo93150 Wrote:En cutant Gaara lors de la session "cut ami" j'ai récolté 3 de ses dogtag en argent également, peut etre car il les a prises à des joueurs de sa liste d'amis...une déduction j'en sais rien, pour le level c'est egalement possible, ou alors il a beaucoup de kill cut à son actif !!
j'ai (enfin j'avais) plus de 80 plaques et dans l'ancien c'était le nombre de plaque qui déterminait si la notre était bronze, argent ou or, je pense que c'est la même
-
Onizuka_1_1_1
DJ-GEN Wrote:Dîtes c'est moi ou il est facile à obtenir le Platine de ce jeu ?
Platine Faisable~Facile je trouve, mis à part 2 trophées bronze online "Le Démolisseur" et "Tu quoque, mi fili?" les trophées de ce jeu sont données et plaisant !
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Merci pour les infos, je vais déjà me lancer dans AC2 et je passerai ensuite à BC2. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Dans le trophée détruire 1 000 objets, ils veulent dire quoi par objet ?
-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Dans le trophée détruire 1 000 objets, ils veulent dire quoi par objet ?
Tous dans le décors, enfin pour sa dès que tu vois des bidons rouge ou des caisses rouge, tu tire dedan et sa explosera ce qu'il y'a autour et au bout d'un moment tu aura le trophée

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Bonjour, si des personnes sont intéressées pour faire les trophées "Tu quoque, mi fili ?" et "le démolisseur" n'hésitez pas à m'ajouter 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Bonjour, si des personnes sont intéressées pour faire les trophées "Tu quoque, mi fili ?" et "le démolisseur" n'hésitez pas à m'ajouter
Faut faire quoi pour les avoirs ?
-
cram08 Gamer Hardcore