Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Message non lupar Karbon » 15 Mar 2010, 21:24

nabiloz Wrote:
Karbon Wrote:Salut, j'ai un probleme avec les réappro car je reste a 0 alors que j'en fait pas mal et que j'obtiens meme des badges... Mes potes doivent se servir de la caisse jusqu'a ce qu'elle disparaisse?? Dois je m'en donner ??? Que faire sachant que je n'ai pas eu de souci pour les autres ( réanim,mine etc...) merki

Ils doivent s'en servir eux-mêmes !
Quand tu jettes tes caisses de réappro' ils vont dessus et ça les recharge automatiquement (tes copains) et ton avancement d'aide !

Salut ok mais c'est ce que je fais puisque je leur jette dessus et que pour la plupart ca me met reappro escouade + 20 points je crois...bug ??
Karbon Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 15 Mar 2010, 21:30

En cutant Gaara lors de la session "cut ami" j'ai récolté 3 de ses dogtag en argent également, peut etre car il les a prises à des joueurs de sa liste d'amis... ::) une déduction j'en sais rien, pour le level c'est egalement possible, ou alors il a beaucoup de kill cut à son actif !!

Pour ton bug réapro Karbon essaye avec une nouvelle sauvegarde, c'est ce que certaines personnes font sur certains jeux comme Burnout !! En tout cas il suffit bien de faire de reapro d'escouade ou de co-equipier !!

Trophees "Le Demolisseur" enfin acquis, ce fut long et ****** !! grand merci à ZouClem pour ses petites astuces !! Plus qu'a terminer le Solo qui est So easy :P
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Montana69320 » 15 Mar 2010, 21:32

solid toto Wrote:
Montana69320 Wrote:HS :
J'ai cuté 5 mecs et ces 5 mecs ont des plaques militaires argenté !
Qu'est ce que cela signifie ? normalement ne sont-t-elles pas bronzé !!

je crois que sa veux dire qu'ils ont un niveau élevé ;) mais a vérifier

Mouais bah ils campent bien ;D en ruée dans un buisson jlai shlassé et j'avais même le chrono car je quittais la map :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Vettel » 15 Mar 2010, 22:18

Dîtes c'est moi ou il est facile à obtenir le Platine de ce jeu ? ???
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Onizuka_1_1_1 » 15 Mar 2010, 22:32

LoLo93150 Wrote:En cutant Gaara lors de la session "cut ami" j'ai récolté 3 de ses dogtag en argent également, peut etre car il les a prises à des joueurs de sa liste d'amis... ::) une déduction j'en sais rien, pour le level c'est egalement possible, ou alors il a beaucoup de kill cut à son actif !!

Pour ton bug réapro Karbon essaye avec une nouvelle sauvegarde, c'est ce que certaines personnes font sur certains jeux comme Burnout !! En tout cas il suffit bien de faire de reapro d'escouade ou de co-equipier !!

Trophees "Le Demolisseur" enfin acquis, ce fut long et ****** !! grand merci à ZouClem pour ses petites astuces !! Plus qu'a terminer le Solo qui est So easy :P

j'ai (enfin j'avais) plus de 80 plaques et dans l'ancien c'était le nombre de plaque qui déterminait si la notre était bronze, argent ou or, je pense que c'est la même
Avatar de l’utilisateur Onizuka_1_1_1

Message non lupar LoLo93150 » 15 Mar 2010, 23:23

DJ-GEN Wrote:Dîtes c'est moi ou il est facile à obtenir le Platine de ce jeu ? ???

Platine Faisable~Facile je trouve, mis à part 2 trophées bronze online "Le Démolisseur" et "Tu quoque, mi fili?" les trophées de ce jeu sont données et plaisant !
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Vettel » 16 Mar 2010, 00:09

Merci pour les infos, je vais déjà me lancer dans AC2 et je passerai ensuite à BC2. :)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar cram08 » 17 Mar 2010, 22:43

Dans le trophée détruire 1 000 objets, ils veulent dire quoi par objet ?
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Seb du 35 » 17 Mar 2010, 23:19

cram08 Wrote:Dans le trophée détruire 1 000 objets, ils veulent dire quoi par objet ?

Tous dans le décors, enfin pour sa dès que tu vois des bidons rouge ou des caisses rouge, tu tire dedan et sa explosera ce qu'il y'a autour et au bout d'un moment tu aura le trophée ;)
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angelo27000 » 18 Mar 2010, 09:05

Bonjour, si des personnes sont intéressées pour faire les trophées "Tu quoque, mi fili ?" et "le démolisseur" n'hésitez pas à m'ajouter ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cram08 » 18 Mar 2010, 11:33

angelo27000 Wrote:Bonjour, si des personnes sont intéressées pour faire les trophées "Tu quoque, mi fili ?" et "le démolisseur" n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Faut faire quoi pour les avoirs ?
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées