Forums GAMERGEN

[Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2

Messagepar Saden » 18 Mar 2010, 16:11

Ben déjà tu peux tuer autant d'ennemies que tu veux au RPG, ça ne fonctionne pas pour le trophée ...

Moi j'ai fait 20 frags au c4 et j'ai rien eu !

Il faut faire écrouler des batiments sur les ennemies, en gros des frags en <destruction 2.0> ! ce qui n'est vraiment pas simple (j'essaye de le faire avec l'éclaireur, mais j'ai beaucoup de mal).

Les trophées ne sont pas aussi difficiles que dans le 1er mais, celui du démolisseur est plutôt hard en plus d'être inutile je trouve (contrairement a "tu quoque mi fili ?" qui est vraiment sympa et fun a réaliser si on le fait sans tricher (actuellement j'en suis a 3/5)).
Image
Saden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Montana69320 » 18 Mar 2010, 20:33

YannC18 Wrote:salut a tous. bon déjà c'est clair que le platine est simple comparé au premier opus qui pour moi été quasi impossible. moi dans bbc2 il me manque le trophée démolisseur. sinon ben 20 kills au RPG en une partie il y a moyen je n'ai pas encore essayer. je voudrais juste savoir ci quand on détruit un char au RPG et qu'il y a des gars a l'intérieur est ce que ca compte les kills là?

Pour le trophée Le Démolisseur, il faut faire écrouler des maisons ou des bâtiments sur 20 mecs au total (Le nombre de tués s'accumule donc on peut le faire en plusieurs partie).
Je confirme car je l'ai obtenu ! Et j'ai le platine 8)

Sinon, oui, si tu lances un roquette sur un char et qu'il est détruit, les gens qui sont à l'intérieur meurt.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar Legionnaire11 » 18 Mar 2010, 20:50

Oui c'est le seul trophée vraiment hard :-\
Sinon moi il me reste plus que le trophée Level 22, le démolisseur, où j'ai dû tué 5-6 mecs à tout casser en démolition 2.0, et le trophée où il faut détruire un hélico à l'arme fixe ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar angelo27000 » 18 Mar 2010, 22:40

cram08 Wrote:
angelo27000 Wrote:Bonjour, si des personnes sont intéressées pour faire les trophées "Tu quoque, mi fili ?" et "le démolisseur" n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Faut faire quoi pour les avoirs ?

Pour tu quoque, mi fili ? faut cuter 5 amis et le démolisseur détruire 20 bâtiments et donc tuer les gars qui sont à l'intérieur lorsque le bâtiment s'écroule.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ZouClem » 19 Mar 2010, 00:27

J'ai obtenu le dernier trophée online et j'ai commencé le solo en difficile. Pour l'instant, je n'ai rencontré aucune difficulté.

PS : Il faudrait peut-être modifier la description du démolisseur dans le guide ;)
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar angelo27000 » 19 Mar 2010, 11:05

Le solo est très facile ^^ peut-être trop facile même...
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tib » 19 Mar 2010, 13:10

La blague : je viens de recevoir le trophée " 50 décorations uniques " online et, j'ai compté, je n'en n'ai pas 50 uniques... Ca vous a fait la même chose ? ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Seb du 35 » 19 Mar 2010, 13:23

tib Wrote:La blague : je viens de recevoir le trophée " 50 décorations uniques " online et, j'ai compté, je n'en n'ai pas 50 uniques... Ca vous a fait la même chose ? ;D

Les décorations uniques, je crois que les étoiles de bronze, argent et or des armes sa compte, moi j'avais eu le trophée en pleine partie en meme temps que j'avais obtenu une étoile pour une arme, aussi je me disais, je ne suis pas a 50 la, du coup je me suis dit les étoiles doivent comptées.
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tib » 19 Mar 2010, 14:56

Ah ouais, tu as sûrement raison, ça se tient !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar LoLo93150 » 19 Mar 2010, 18:39

Platine obtenu hier soir en tant que 1000eme trophées! quel hazard ;D
Le mode Solo est quand même décevant !

YannC18 je sais pas comment tu vas pouvoir tricher pour le trophées démolisseur ??? Avec des potes à la limite.... Parfois tu démolis la maison et les gars ont le temps de sortir, faut etre patient et chanceux !! La tactique du C4 avec ETUI SP sur la map White pass ou Port d'arica en MM Escouade fonctionne bien mais il faut Pas que les mecs soit au même étage que le C4 sinon c'est mort... le Char marche bien aussi mais si tu tombe sur des rois de la rocket t'y resteras pas 2 minutes dedans. Ou avec l'Ingenieur si tu as attaqué les maisons au Char et qu'il reste "1 mur" tu le détruit au lance roquette en guettant les ennemis qui y rentre !! Bon courage.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées