Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 15 sur 121 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
YannC18 Wrote:ouais ben je crois que je vais tricher pour ce seul trophées démolisseur qu'il me reste car j'ai du pain sur la planche je n'est même pas encore terminer FFXIII. au pire j'attend qu'il y est un guide avec certaines tactiques. et pour te repondre le trophée des 50 décorations ca na rien avoir avec ton nombre de medailles il faut juste en avoir 50 uniques tu peux avoir 50 fois la même médailles ci elle est unique tu a le trophée.
Il y a un mini-guide pour "le démolisseur" en page 11.
Et je serais plutôt d'accord avec seb pour les médailles, ça me semble plus logique.
Félicitations LoLo

-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
moi aussi je suis bien partant pour faire ce trophée
-
auran-kek Gamer Débutant
- Prénom: clement
Merci ZouClem !! T'as plus grand chose à faire pour le platiner?? Dimanche à 23h59 dernier délais
Apparement il y'aura des trophées dans chaques DLC ? d'après ce que j'ai pu lire sur la description des futurs DLC de la boutique ?

Apparement il y'aura des trophées dans chaques DLC ? d'après ce que j'ai pu lire sur la description des futurs DLC de la boutique ?
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Merci ZouClem !! T'as plus grand chose à faire pour le platiner?? Dimanche à 23h59 dernier délais![]()
Pour dimanche, ça risque d'être un peu court mais je vais essayer

Et oui, avec les 4 prochains DLC (+ le pack contenant les 4), il y aura un trophée, soit 4 nouveaux trophées pour le jeu.
YannC18 Wrote:merci pour t conseil. mais tkt pas je sais quoi faire. et sinon un de mes pote a eu le trophée démolisseur et il a eu le trophée quand c'est un de ces ami qui est mort quand la maison c'est effondrer donc simple question est ce que sur les amis ca marche vraiment? et sinon pour les trophées dans chaque pack ben ca serait cool esperons-le
Oui, cela fonctionne sur les amis

-
ZouClem Gamer Maitre
pour le platine vous avez tout votre temps, comme tout les jeux, les trophées DLC ne compte pas pour le platine
-
Onizuka_1_1_1
Onizuka Wrote:pour le platine vous avez tout votre temps, comme tout les jeux, les trophées DLC ne compte pas pour le platine
Oui, je sais mais c'est un petit défi de le platiner avant lundi.
J'ai d'ailleurs terminé la dernière mission en difficile, elle est vraiment très facile et très courte, je ne suis pas mort une fois.
Il me manque plus que trois trophées avant le platine : les 50 batiments détruits et les relais satellite.
-
ZouClem Gamer Maitre
Vous êtes certains que le trophée "le démolisseur" fonctionne si on tue des coéquipiers ? Je pensais pas, mais ça expliquerais pourquoi des éclaireur de mon groupe essaye de faire sauter les bâtiments ou je me trouve 

-
Saden Gamer du Dimanche
Saden Wrote:Vous êtes certains que le trophée "le démolisseur" fonctionne si on tue des coéquipiers ? Je pensais pas, mais ça expliquerais pourquoi des éclaireur de mon groupe essaye de faire sauter les bâtiments ou je me trouve
Nan, cela ne fonctionne pas quand on tue des coéquipiers, mais cela fonctionne quand on tue des amis (de sa liste d'amis

-
ZouClem Gamer Maitre
Okay, bon ben, comme on dit : "qui tente rien ..."
Je pense qu'il va pas faire bon être dans mon équipe maintenant !
Je pense qu'il va pas faire bon être dans mon équipe maintenant !

-
Saden Gamer du Dimanche
Ca serait bizarre que ça marche pour les coéquipiers parce que j'en ai tué pas mal sans faire exprès donc je pense que j'aurais eu le trophée plus tôt.
Pour ce trophée, il faut mieux jouer sur la map White Pass en Match à mort par escouade. Et 4 charges de C4 suffisent pour détruire une maison.
EDIT : J'ai oublié de dire que je venais d'obtenir le platine.
Pour ce trophée, il faut mieux jouer sur la map White Pass en Match à mort par escouade. Et 4 charges de C4 suffisent pour détruire une maison.
EDIT : J'ai oublié de dire que je venais d'obtenir le platine.
-
ZouClem Gamer Maitre