Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 17 sur 121 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
C'est quoi les trophées à faire en groupe ?
-
cram08 Gamer Hardcore
Tu peux tous les faires seul, à part "Tu Quoque, Mi Fili?" tu as besoin d'un seul ami (ou plusieurs) que tu dois cuter 5 fois dans l'equipe ennemi, c'est un cumul.
Après c'est assez compliquer de se retrouver dans l'équipe ennemi quand tu rejoins la partie d'un ami, sauf si son équipe est pleine, mais une fois que t'es contre lui, les equipes changerons pas sur les prochaines maps donc tu pourrais faire d'autres trophées
Après c'est assez compliquer de se retrouver dans l'équipe ennemi quand tu rejoins la partie d'un ami, sauf si son équipe est pleine, mais une fois que t'es contre lui, les equipes changerons pas sur les prochaines maps donc tu pourrais faire d'autres trophées
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Bon alors pour commencer, je vais me lâcher un petit coup ...
Ennnfinnn !!! trophée démolisseur finie aujourd'hui peu après 20 heures, ouff je suis soulager. C'est vraiment le trophée le plus dur et le plus ennuyeux a faire !
Me manque plus que "tu quoque, mi filli?" et "crème du multijoueurs" a obtenir.
Pour "tu quoque, mi filli?" il faut 5 amis différents, si tu cute 5 fois le même ça ne compte pas (j'ai actuellement 6 plaques au total, de 3 amis différents et pas le trophée).
Ennnfinnn !!! trophée démolisseur finie aujourd'hui peu après 20 heures, ouff je suis soulager. C'est vraiment le trophée le plus dur et le plus ennuyeux a faire !
Me manque plus que "tu quoque, mi filli?" et "crème du multijoueurs" a obtenir.

Pour "tu quoque, mi filli?" il faut 5 amis différents, si tu cute 5 fois le même ça ne compte pas (j'ai actuellement 6 plaques au total, de 3 amis différents et pas le trophée).
-
Saden Gamer du Dimanche
Saden Wrote:Pour "tu quoque, mi filli?" il faut 5 amis différents, si tu cute 5 fois le même ça ne compte pas (j'ai actuellement 6 plaques au total, de 3 amis différents et pas le trophée).
Bizarre, moi je l'ai obtenu alors que j'ai tué trois fois le même.
-
ZouClem Gamer Maitre
J'ai vérifier mes plaques a l'instant :
ami1 : 3 plaques
ami2 : 2 plaques
ami3 : 1 plaque
Et pas de trophée
EDIT : ha, je sais peut être pourquoi : celui en "ami1" je l'avais rajouter a mes amis après une lan sur BF chez un copain ... j'ai donc du le "cute" pendant la lan quand je l'avais pas encore dans mes amis !
Ok, je suis sur que ça vient de là le problème ! c'est bon a savoir merci
ami1 : 3 plaques
ami2 : 2 plaques
ami3 : 1 plaque
Et pas de trophée
EDIT : ha, je sais peut être pourquoi : celui en "ami1" je l'avais rajouter a mes amis après une lan sur BF chez un copain ... j'ai donc du le "cute" pendant la lan quand je l'avais pas encore dans mes amis !

Ok, je suis sur que ça vient de là le problème ! c'est bon a savoir merci

-
Saden Gamer du Dimanche
Oui bizarre, moi aussi j'ai tuer 4 fois le meme ami, puis un autre ami 1 fois et j'ai eu le trophée.
iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Oui je pense bien avoir identifié le problème ! En gros le trophée est pris en compte si, au moment ou tu cute, la personne est dans ta liste d'amis !
-
Saden Gamer du Dimanche
Si il y a du monde pour faire le trophé des 5 cut aujourd'hui je suis partant.
-
Myckom Gamer Pro
Pour "le démolisseur", je peut comprendre, mais pour "tu quoque,mi filli?", je trouve ça vraiment dommage de le faire en "trichant" ! c'est surement l'un des trophée les plus intéressant du jeu.
Tu oblige tes potes a avoir des yeux derrière la tête pour vérifier que tu ne leur court pas après, le couteau a la main
-"Il est a la place de l'hélico" !
-"Ou ça ?"
-"Derrière toi !"
-"Quoi ?!"
*vous avez été tué*
Tu oblige tes potes a avoir des yeux derrière la tête pour vérifier que tu ne leur court pas après, le couteau a la main

-"Il est a la place de l'hélico" !
-"Ou ça ?"
-"Derrière toi !"
-"Quoi ?!"
*vous avez été tué*

-
Saden Gamer du Dimanche
bonjour !!
je vien d'avoir le jeu et je n'ai pas l'arme m60 pour avoir le trophée "mission...accomplie"?? on le debloke plus tard ??
merci pour vos reponses
je vien d'avoir le jeu et je n'ai pas l'arme m60 pour avoir le trophée "mission...accomplie"?? on le debloke plus tard ??
merci pour vos reponses
-
shiryu73 Gamer Averti
L'arme M-60 se débloque via des codes de triches.
try4ndrunf0rcov3r
Tu entres ça dans la section Bonus à débloquer dans le menu Multjoueurs
try4ndrunf0rcov3r
Tu entres ça dans la section Bonus à débloquer dans le menu Multjoueurs

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil