Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 28 sur 121 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
@ killersanglan : 
@LoLo : Il ne me manque plus qu'un trophée, celui de l'éclaireur mais je déteste tellement cette classe.
C'est dans le guide en première pagenabiloz Wrote:Pour l'obtention de ce trophée, je vous conseille d'aller au niveau Heavy Metal car il est prédestiné à la destruction !

@LoLo : Il ne me manque plus qu'un trophée, celui de l'éclaireur mais je déteste tellement cette classe.
-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
Oui mais si on recommence la mission à chaque fois ça s'accumule ou ça revient à zéro à chaque fois ?
-
k-sama Ancien
pour ceux qui n'aime pas les snipers, prenez le vss ou tout autres fusils de précision semi automatique et jouer comme vous le faites d'habitude (oublier pas de prendre une petite lunette pour lever larme rapidement) en deux balles vous tuer vos adversaires au de près, une balle si dans la tête
pour ceux qui n'aime pas les snipers, prenez le vss ou tout autres fusils de précision semi automatique et jouer comme vous le faites d'habitude (oublier pas de prendre une petite lunette pour lever larme rapidement) en deux balles vous tuer vos adversaires au de près, une balle si dans la tête
-
Onizuka_1_1_1
Moi je prends le M95 et c'est vite fait
Le mieux est de décampé les sniper. Le mieux c'est en attaque sur l'ile avec le phare il y a de très bon post snipe et les ennemis sont facilement tuables car il campe autour de l'objectif
Bonne chance, en snipe j'ai tous les badges SPECAC (DLC) me reste l'insigne

Le mieux est de décampé les sniper. Le mieux c'est en attaque sur l'ile avec le phare il y a de très bon post snipe et les ennemis sont facilement tuables car il campe autour de l'objectif

Bonne chance, en snipe j'ai tous les badges SPECAC (DLC) me reste l'insigne
-
john92160 Gamer Bronze
@Killersanglan > j'ai fait un guide des trophées, il est au début du topic (première page).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
j était a 97 % maintenant 91
parce qu'il ont rajouter 5 trophées comment on fait pour les avoir ?

parce qu'il ont rajouter 5 trophées comment on fait pour les avoir ?

-
Diel Gamer Bronze
Il faut acheter les DLC sur le PSstore.
Et gagnez toutes les recompenses SPECAC
Et gagnez toutes les recompenses SPECAC
-
john92160 Gamer Bronze
Oué ZouClem c'est pareil l'éclaireur je déteste ca, je le prend avec la G3 et je rush
Bon bah va falloir retourné sur le champ de bataille

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Diel Wrote:ca coute chère ?
5 euros

LoLo93150 Wrote:Oué ZouClem c'est pareil l'éclaireur je déteste ca, je le prend avec la G3 et je rushBon bah va falloir retourné sur le champ de bataille
Onizuka Wrote:pour ceux qui n'aime pas les snipers, prenez le vss ou tout autres fusils de précision semi automatique et jouer comme vous le faites d'habitude (oublier pas de prendre une petite lunette pour lever larme rapidement) en deux balles vous tuer vos adversaires au de près, une balle si dans la tête
Oui, c'est ce que je fais d'habitude, mais là, il faut en tuer 100 avec le M95, j'ai donc joué en extrême hier pour aller plus vite. Ce mode est vraiment une blague, j'étais en ruée en attaque, on était 6 dans mon équipe, 6 snipers-campeurs (j'en faisais partie pour les besoins du trophée), j'ai donc quitté la partie.
EDIT : C'est bon, j'ai de nouveau 100%.
-
ZouClem Gamer Maitre
vous n'êtes pas obliger d'avoir les trophées dlc pour avoir le platine aussi
-
Onizuka_1_1_1