Forums GAMERGEN
[Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1447 messages
• Page 37 sur 121 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 121
Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
J'essaierai ! 
Eu !
Me reste juste le trophée " bon guide " et " le démolisseur " ...
Un conseil pour " bon guide " ? Pas facile de viser un hélico avec un lance roquette fixe...

Eu !

Un conseil pour " bon guide " ? Pas facile de viser un hélico avec un lance roquette fixe...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
55 kill en destruction 2.0 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
tib Wrote:J'essaierai !
Eu !![]()
pour bon guide fait le quand tu défend sur la petite mp où y'a une ile en première zone à défendre dès ta rapparition tu fonce sur le lance roquette fixe qui à un milieu de l'ile et ta un ou deux hélicop qui vont arrivé logiquement et c'est le pluswsimple car tu peut guidé le missille
-
whiterhino13 Gamer Bronze
tib Wrote:J'essaierai !
Eu !![]()
pour bon guide fait le quand tu défend sur la petite map où y'a une ile en première zone à défendre dès ta rapparition tu fonce sur le lance roquette fixe qui à un milieu de l'ile et ta un ou deux hélicop qui vont arrivé logiquement et c'est le pluswsimple car tu peut guidé le missille
-
ONCLE RICO Wrote:55 kill en destruction 2.0
Ah ?! C'est juste pour te vanter ou, comptes-tu nous filer un p'tit coup de main ?

@whiterhino13=> je vois, défendre sur " Islas Innocentes "...

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:ONCLE RICO Wrote:55 kill en destruction 2.0
Ah ?! C'est juste pour te vanter ou, comptes-tu nous filer un p'tit coup de main ?![]()
@whiterhino13=> je vois, défendre sur " Islas Innocentes "...
Oui tu peux le faire sur cette map je viens juste de l'avoir et je l'ai fait 2 fois de suite

Quand tu apparait sur la map tu fonce sur le lance roquette et tu devrais rapidement voir 2 hélico décoller de l'autre côté.
En plus ils se sont juste posés à côté de moi donc je n'est pas une de mal à l'avoir

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
salut quelqun peut maider pour les trophee reseau se soir nuit blanche lol merci mon pseudo psn seiya94310 merciiiiii
-
seiya94310 Gamer du Dimanche
seiya94310 Wrote:salut quelqun peut maider pour les trophee reseau se soir nuit blanche lol merci mon pseudo psn seiya94310 merciiiiii
Je suis d'accord pour t'aider mais pas ce soir car les exams approchent donc je ne ferais pas de nuit blanche pour décrocher quelques trophées

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Oui tu peux le faire sur cette map je viens juste de l'avoir et je l'ai fait 2 fois de suite.
Quand tu apparait sur la map tu fonce sur le lance roquette et tu devrais rapidement voir 2 hélico décoller de l'autre côté.
En plus ils se sont juste posés à côté de moi donc je n'est pas une de mal à l'avoir.
Oui, et souvent d'ailleurs, les pilotes font du raz-motte...Mais soit je me fait sniper/tuer à coup de mortier avant d'avoir pu balancer 2 ou 3 bastos vers l'oiseau...

Mais oui, sinon, l'idée est là, je suis d'accord.

-
tib Gamer Argent
Je voulais être certain d'un truc concernant le trophée :
Tu quoque, mi fili ?
C'est bien 5 amis différents ? Si c'est bien le cas je cherche 5 personnes avec qui devenir ami pour m'aider dans ce trophée
C'est bien 5 amis différents ? Si c'est bien le cas je cherche 5 personnes avec qui devenir ami pour m'aider dans ce trophée

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Je voulais être certain d'un truc concernant le trophée :Tu quoque, mi fili ?
Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau.
Non il te faut 1 seul amis et en une partie c'est faisable il faut juste qu'il soit dans l'équipe adverse et que vous vos rejoignez sur un coin de la map et chacun votre tour vous vous cutter jusqu'à obtention du trophée
-
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane